@Wasyl Concurrence est un bien grand mot⊠Il est plus douĂ© que moi . Le championnat belge ? Connait pas, câest un grand championnat dâeurope de lâest ?
@Segmann Exactement⊠Chut faut pas le dire
@xTeh ça me fait penser que jâai pas encore trouvĂ© de moyen de te victimiser (de maniĂšre totalement gratuite) dans ce rĂ©cit⊠A dĂ©faut, je vais regarder lâaventure multi avec edinburg pour te voir galĂ©rer mais faire genre que tout est sous contrĂŽle
@LindexV Tout se soigne mon cher⊠Ouais nan en fait
@Loozar Pauvre homme⊠Il devait ĂȘtre si triste
@Kanamori True Story
@DuckyEtienne Vu mon niveau incroyable sur FM je crois que je vais vite y aller en D3 chypriote
@Missille De toute façon, dÚs que je commence à gagner, ma partie décide de se corrompre comme par magie donc techniquement ça annonce du bon taff
Petit disclaimer pour remercier toute les autres personnes suivant mes aventures et ce, mĂȘme si vous ne commenter pas (car vous devez ĂȘtre trĂšs trĂšs content de comparer mon niveau avec le vĂŽtre )
Bonjour à tous et à toutes, je sais, je sais⊠Vous avez soif de voir du rond rouge jalonner mon calendrier. Avant de répondre à vos attentes (qui seront certainement comblées) 2-3 autres petits trucs.
Ce graphique nous permet de voir que **CON**carneau est un club solidement encrĂ© en National et ne semble pas vouloir voir la ligue 2 ( Ă part deux petites poussĂ©es de joies en 2020 et 2023, le club reste un club de milieu de tableau. NĂ©anmoins, malgrĂ© leur Ă©tiquette « on est un club de milieu de tableau de National kes tu va fĂ©r ? » les dirigeants ont tout de suite vu en moi un potentiel winner qui va tout faire pour aider le club Ă gagner la ligue des champions dâici 4 ans !
Nan je rigole, ils ont surtout vu un gars qui va, sans le vouloir, les faire descendre en National 2. Dâailleurs en parlant de lâentraĂźneurâŠ
Jâai regardĂ© en dĂ©tail et je nâai toujours pas de diplĂŽme⊠Ce power up inexpliquĂ© nâest pas pour me dĂ©plaireâŠ
Ătait tâil obligatoire de prĂ©ciser quâon ne roule pas sur lâor ? OUI !!!
Ouais mais nous on sâen fout de ça, on veut te voir en PLS comme lâindique ta vulgaire banniĂšre et te voir souffrir car tu tâes fait retournĂ© par le jeu tel un prĂ© pubĂšre dĂ©couvrant les joies du corps humain
Calme toi Loozar, on arrive au meilleur moment⊠Avant ça, on va faire une petite devinette :
-
Ma premiĂšre partie de saison est caractĂ©risĂ© par quelque chose que lâon Ă©jecte de son anus ou lorsque notre petite amie nous surprend en train de parler de certaines choses avec une autre personne de la gente fĂ©minine
-
Ma deuxiĂšme partie de saison se rĂ©sume Ă ce quâon peut trouver majoritairement sur ce forum parsemĂ© du rĂ©sultat de la premiĂšre devinette
Ăa se passe de commentaire⊠Jâai quand mĂȘme fait une prĂ© saison de fou si on regarde bien (je me console comme je peux)
Voyons voir la tĂȘte du classement de National Ă lâissu de la premiĂšre partie de la saison
HĂ© !!! Mais câest pas si dĂ©gueulasse que ça mĂȘme si la zone rouge nous regarde de prĂšs pour nous assĂ©ner 2-3 balayettes. Ne vous inquiĂ©tez pas chers lecteurs, le choke est encore possible
En coupe de France, câest victoire sur victoire (en mĂȘme temps quand tu te tapes des clubs de R1). Vous aurez certainement la chance dâassister Ă la destruction signĂ© Toulouse au prochain post
Que 6 transferts entrants pour cette mi-saison⊠Le partenariat avec Lorient mâa permis de rĂ©cupĂ©rer 2 belles piĂšces (le reste, câest juste des jeunes ou des gars que je devais recruter pour pouvoir faire tourner)
Câest pas mal du tout non plus en terme de notation, on remarquera que mes transferts entrants ont Ă©tĂ© plutĂŽt bons (ce qui est assez rare pour ĂȘtre notĂ© )
Avec moi, cette section ne sera pas souvent vide car jâai lâimpression que le jeu sait que jâaime le troller en alignant des compo sorti tout droit de mon imagination avec une Ă©quipe Z remaniĂ© pour lâoccasion en 8-2-0. Pour me rendre la pareille, il sâamuse aussi avec moi⊠Voici 2 beaux extraits
Oui oui, câest bien le Thierry Ambrose de Man City⊠Les herbiers ont fait un gros coup (et il mâa bien fait chier sur ce match lĂ dâailleurs )
Et enfin, le meilleur pour la fin :
On se retrouve vite pour la fin de saison avec **CON**carneau⊠Est ce que je vais rĂ©ussir maintenir ce club ? Vais-je accumuler les dĂ©faites ? Vais-je arrĂȘter cette blague avec **CON**carneau qui ne fait dĂ©jĂ plus rire personne ? Vais-je me retrouver en 3Ăšme division chypriote pour quâon cesse de me critiquer sur ma masculinitĂ© ? Vais-je trouver ne serait-ce quâune once de talent chez @xTeh dans le championnat en ligne disponible sur la chaine de CoachNico ? Toutes ces rĂ©ponses et bien dâautres vous attendent dans quelques joursâŠ