:storyred: :s8: Les aventures amusantes de Xavier PralinĂ© đŸ‡šđŸ‡”

“Bonjour j’ai 14 ans et je m’appelle Michel
 Michel Renault
 Une nuit je vais tuer mes parents dans leur sommeil ces fdp!”

3 « J'aime »


@Wasyl Bouh le nul
 Il arrive à progresser de 10 divisions en 2 ans mais il est pas foutu de faire un 16-1

@Missille MĂȘme moi j’ai contestĂ© ma 8Ăšme place, je voulais me sauver au dernier match pour plus d’émotions :sac:

@DuckyEtienne Il a mĂȘme achetĂ© une Peugeot, ce sale traĂźtre
 En plus d’avoir un nom de merde, il se respecte mĂȘme pas lui mĂȘme.


Ecosse DĂ©cembre 2026

vignette-1

vignette-2

vignette-3

vignette-4

vignette-5

vignette-6

vignette-7

vignette-8


Petite mise Ă  jour dans ma partie :

ajout%20%C3%A9cosse

J’ai ajoutĂ© l’Ecosse car vu comment ma partie avance, je sens le dĂ©mĂ©nagement en 6Ăšme division Ă©cossaise.


Jamais je n’aurais pensĂ© que ma banniĂšre n’aurait aussi bien portĂ© ce gars en PLS
 NĂ©anmoins dans cette mi-saison
 Et bah y’a pas grand chose qui se sont passĂ©, juste une petite partie, tout ce qu’il y a de plus classique :no_mouth: 
 Ducoup on va pas Ă©piloguer la dessus et je vous balance tout de suite le mercato.

Un mercato digne d’un club de National. Avec toutes ses dĂ©penses, j’ai endettĂ© le club pour 50 ans minimum, j’ai vendu la maison du proprio et il me fait la gueule du coup
 Il n’empĂȘche que j’ai eu du flair pour Mavoungou, vous aller voir ça dans pas longtemps.

Beaucoup de vert n’est ce pas ? Alors j’entend dĂ©jĂ  les rageux me dire « ouais mais ça veut dire que t’as gĂ©rĂ© la mi-saison et que tu perds plus
 Pouce rouge et j’me dĂ©sabo Â» . Mais calmez vous je vous prie, ne parlez pas avant d’avoir observĂ© les joies de mon classement !


L’onglet rĂ©sultat
 C’est toujours un moment particulier pour vous et moi car au fond de nous, on sait ce qu’il va se passer mais on espĂšre ĂȘtre surpris par, sait-on jamais, des victoires Ă  foison, des meufs sentant la rosĂ©e matinale comme on peut trouver sur de plus en plus de rĂ©cits (la palme est nĂ©anmoins attribuĂ©e Ă  @delmax51 ) etc
 Commençons d’abord par ce qui nous intĂ©resse le moins Ă  savoir, la coupe de France et de Navarre.

calendrier%20coupe

Si on doutait encore que cette Ă©quipe avait pris l’option « coupe de france Â» lors de sa crĂ©ation, ce screen ne fait plus aucun doute. Notre Ă©quipe est encore Ă  crĂ©ditĂ© d’une bien jolie fessĂ©.

Attention, petit jeu, vous avez 10 secondes pour trouver le troll dans ce screen
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Et bien oui, mon gardien Ă  marquĂ© un but sur penalty pour bien renforcer comme il faut le sentiment d’humiliation
 Que j’aime troller les petites Ă©quipes comme ça ! :smiling_imp:

Dis donc pour voir Luigi, vu comment tu es confiant, ça veut dire que tu as aussi roulé sur le championnat ?

touss touss :sneezing_face:

buts%20du%20gardien%20(insolites)

Vous vous y attendez pas Ă  celle lĂ  hein ? J’ai en effet fait rĂ©cidiver mon gardien dans le match suivant, ce qui fait un total de 100 % de conversion de penalty (il a plus de buts que certains de mon Ă©quipe c’est pour dire :joy:)

C’est le moment tant attendu
 Tellement attendu par les grands de ce monde
 @Loozar va t’il pouvoir se foutre de ma gueule jusqu’à l’opus suivant ? (car pour trouver quelqu’un d’aussi nul que lui, faut le faire quand mĂȘme :kissing_heart:)

calendrier

Alors
 Autant je me sentais plus pissé pendant les 4 premiers matchs, je suis vite revenu sur terre
 Conclusion à tout celà :

classement

On se sent vachement dĂ©paysĂ© par rapport Ă  la mi-saison prĂ©cĂ©dente hein ? :grinning: J’ai bien envie de pleurer et me mettre en boule jusqu’à la sortie de FM20 mais non en fait, j’ai pas le mental. Vite, je dois conclure ce post au plus vite.


Pas de screen pour vous dans cette catĂ©gorie aujourd’hui mais vu que je trouve cette banniĂšre cool on va la mettre pour « embellir Â» ce rĂ©cit car il en a sacrĂ©ment besoin. On se retrouve peut-ĂȘtre Ă  la fin de la saison si ma save ne se corrompt pas d’ici lĂ  et si mon jeu survit Ă  un delete forcĂ© xD !

11 « J'aime »

Je l’aurais fait mĂȘme si t’avais fait une bonne saison :kappa:

Ouais, ce serait vraiment dommage que ta save se (((corrompe))) au moment mĂȘme oĂč tu chies dans la colle :kappa:

3 « J'aime »

J’avais jamais captĂ© qu’il Ă©tait en pls, en mĂȘme temps sans le sol ce n’était pĂŽ simple.

1 « J'aime »

Petit joueur il fallait le faire marquer sur un coup franc direct :smirk:

3 « J'aime »

T’as carrĂ©ment perdu ton temps pour aller chercher un live d’il y a 8 mois ? :joy:
Aller tu marques un point, MAIS je dĂ©ments fermement l’usage de vidĂ©os Ă  des fins de copiage c('est pas mon style :sac:

1 « J'aime »

Trop de vert encore! Vu que Looloo rĂ©ussit faut compenser encore plus. J’attends ton licenciement sinon pouce rouge, desabo!

2 « J'aime »

Ça manque de camĂ©os de moi ces derniers temps :sac:

1 « J'aime »

@Loozar p’tit con va

@Segmann Et bah voilĂ , tu t’es couchĂ© moins bĂȘte :slightly_smiling_face:

@Wasyl T’inquiùte pas pour ça j’ai une team qui casse des bouches sur coups francs direct :smirk:

@xTeh M’en parle pas, j’ai galĂ©rĂ© comme un chien pour une blague d’une durĂ©e approximative de 10 secondes :joy:

@DuckyEtienne AH !!! VoilĂ  qui complique la chose de maniĂšre significative (bah bon dĂ©sabo parce que j’ai resignĂ© un contrat )

@LindexV Il faut un peu de PLS pour tout le monde cher ami :wink:


Ecosse 8 mai 2027 / Demi-finale du barrage de montée

vignette-1

vignette-2

vignette-3


BonsouĂ©r les gens, on se retrouve pour la fin de saison 2027, voilĂ  pour l’intro expĂ©diĂ© Ă  la vitesse de la lumiĂšre. Je suis pas trop douĂ© en intro (c’est ce que ma copine dirait :sac:)


transferts%20entrants

Comme d’hab, on commence par les transferts, encore une fois, on remarquera que j’ai dĂ» placer en hypothĂšques ma maison pour financer. On retrouve 2 noms connus puisque j’ai repris 2 gars que Lorient nous avaient filĂ©s en prĂȘt et que j’ai trouvĂ© plutĂŽt bons. Il vont pouvoir dynamiser l’attaque qui devenait de plus en plus paraplĂ©gique. Geneste est quand Ă  lui un jeune espoir de 20 ans qui intĂ©grera l’équipe 2 la saison suivante.

Ne vous fier pas aux notes relativement correct car elles cachent un lourd secret :shushing_face:

%C3%A9quipe%20de%20ksos

Ah bah ça si c’est pas de la victimisation gratuite je sais pas ce que c’est :no_mouth:. J’ai trouvĂ© un moyen de repli si on me dit « mais loul t tro nul t’arive a rien avek sette Ă©kipe Â» et je sortirai donc le joker « il n’y a pas de talent Â»


Peut ĂȘtre que l’équipe se rattrapera avec ses rĂ©gens (parce que lĂ  je commence vraiment Ă  ĂȘtre dĂ©sespĂ©rĂ©, mon Ă©criture doit s’en faire ressentir, J’AI PERDU MA JOIE DE VIVRE MERDE !!!)

Bon ça va
 Je m’attendais Ă  pire, j’ai donc signĂ© les 5 premiers, on verra ce que l’avenir leurs rĂ©serve. Mention spĂ©ciale au gars qui Ă  la seconde nationalitĂ© Mozambiquien (osef si c’est pas le nom exact de toute façon tout le monde s’en fout du tiers-monde :no_mouth:) et pourtant, j’ai pas @Wasyl dans mon staff jeune je vous jure (bon sauf une fois quand je l’ai attachĂ© sur un poutre et que je l’ai menacĂ© de me donner quelques uns de ses rĂ©gens cheatĂ©s mais ça compte pas)


Il est enfin l’heure du moment running gag, je parle bien sĂ»r des rĂ©sultats qui sont tout autant dĂ©sastreux et ne peuvent ĂȘtre couverts de louanges que parce que je suis un des seuls de ce forum Ă  choke consĂ©cutivement et Ă  ne jamais pouvoir redressĂ© la situation mais peut-ĂȘtre que la roue tourne Ă  tournĂ©.

calendrier

Un Ɠil non averti pourrait y voir plus de vert que de rouge mais je vous jure que c’est en trompe l’Ɠil, la preuve en image :

On fini la saison Ă  la 11 Ăšme place ce qui est encore pire que la saison prĂ©cĂ©dente :sac: et malgrĂ© cela, les dirigeants me font entiĂšrement confiance
 C’est Ă  n’y rien comprendre, j’ai mĂȘme resignĂ© un contrat de 2 ANS !!! Allez-y dĂ©lecter vous de ces rĂ©sultats.


On va ouvrir cette section avec un petit jeu, je vais vous fournir un screen, et vous devrez répondre à la question parmi les réponses proposés #tropbienleconceptondiraitles12coupsdemidi

QUELLE SITUATION CORRESPOND A CE SCREEN ?

  • Ducky-Etienne remet en circulation ces anciens rĂ©cits ce qui perturbe le buteur qui va CHOKE MONUMENTALEMENT et ne va pas marquer
  • KĂ©rouĂ©dan vole le but de Taha (en haut Ă  droite) alors qu’il avait fait le tir parfait, le buteur Ă  tapĂ© le sprint de sa vie pour le toucher juste avant la ligne et s’attribuer le but comme une pourriture qu’il est !
  • KĂ©rouĂ©dan fait une passe en retrait mais CHOKE, l’adversaire reprend alors le ballon dans le plus grand des calmes
  • Loozar qui Ă©tait commentateur du match, crie de maniĂšre trĂšs violente dans le micro ce qui fait peur au buteur, il se blesse en marquant
  • Groot ferme le site FMSLife ce qui empĂȘche toute rĂ©ponses Ă  ce sondage beaucoup trop long
  • KĂ©rouĂ©dan tape la tranversale, reprend le ballon en volĂ©e retape la transversale, KĂ©rouĂ©dan fait une Olive et Tom (dĂ©colle dans le ciel) et marque le but
0 votant

La réponse en toute fin de post les enfants

Pourquoi ce screen de l’équipe nationale d’AlgĂ©rie me dirait vous ? Et bien parceque un de mes joueurs Ă  fĂȘtĂ© sa premiĂšre sĂ©lection (rappel : il a la plus petite valeur de l’équipe entiĂšre mdr). J’ai remarquĂ© beaucoup de « RLN Â» (vous aussi j’espĂšre car sinon vous ĂȘtes aveugle) et vous n’ĂȘtes tellement pas prĂȘt pour la rĂ©ponse !!! C’EST L’HEURE D’UN AUTRE QUESTIONNAIRE

QUE SIGNIFIE LE « RLN Â» PRÉSENT A COTE DE NOMBREUX JOUEURS ?

  • Rassemblement Loozaresque Nul
  • Les joueurs sont inquiets de la nomination de leur nouvel entraineur
  • Les joueurs en ont marre de voyager
  • Ils ont Ă©tĂ© choquĂ©s que le drapeau français du rĂ©cit de luigimario12 est en fait le drapeau de Clipperton
  • Ils sont inquiets de jouer ensemble dans l’équipe nationale
0 votant

C’est l’heure des rĂ©sultats des questionnaires mes enfants:

  • Question 1: la bonne rĂ©ponse est la 2 , en effet, aprĂšs que Taha Ă  balancĂ© un parpaing comme le dit si bien ma tactique, le gardien ne bougeait pas le ballon est retombĂ© derriĂšre lui et se dirigeait tranquillement vers le but. C’était sans compter sur ce fdp de KĂ©rouĂ©dan qui a un calculateur de trajectoire intĂ©grĂ© dans son cerveau et a couru de toute ses forces pour reprendre le ballon juste avant la ligne


-Question 2: la bonne rĂ©ponse est la 3, ce qui est bizarre pour des AlgĂ©riens :rofl:. SĂ©rieusement j’avais jamais vu ce type d’inquiĂ©tude dans une de mes parties


Ce post n’est pas encore tout Ă  fait fini
 Pour vous remercier de me suivre, je vous ai concoctĂ© une petite surprise (si on peut considĂ©rer ça comme une surprise)

https://www.youtube.com/watch?v=nn1HopMeTHs

Cette vidĂ©o que j’ai rĂ©alisĂ© pour le fun vous permet de voir comment je gĂšre un match (bon malheureusement le match s’est soldĂ© sur une victoire mais
). Si vous survivez Ă  mon micro d’une qualitĂ© proche de la saturation et de ma voix platonique (je pouvais pas partir en couilles car tout le monde m’aurait pris pour un fou), fĂ©licitations, vous gagnez 2 centimes. A la prochaine pour de nouvelles aventures :raising_hand_man:

7 « J'aime »

Je peux avoir un screen du mozambicain :heart_eyes: ?

1 « J'aime »

en toi :kappa:

1 « J'aime »


Cadeau (les screen c’est gratuit alors je rĂ©pond tout de suite :wink:)

2 « J'aime »

Jpeut avoir un screen de la donzelle du coup?
C’est pas pour moi c’est pour un site faussement gratuit. :robot:

2 « J'aime »

Ce clash sur les regens cheatés de @Wasyl est magnifique :joy:

Tes montages photos me font rĂȘver. Tu me donnes un cours?

2 « J'aime »

Alors que le niveau de mes regens me désespÚre :sob:

1 « J'aime »

@Loozar Ce message est vraiment petit (comme une certaine chose que je ne citerai pas). CelĂ  prouve que tu ne te fais mĂȘme pas confiance car je vois ça comme une tambouille de mauvaise foi car tu sais trĂšs bien que je suis plus nul que toi ce qui te dĂ©concerte au plus haut point ce qui me permet de faire l’intro d’une bonne prĂ©paration du cassoulet Strasbourgeois. En effet la prĂ©paration requiert une grande qualitĂ© dans ses mains et dans la prĂ©paration initiale pour ne pas se retrouver avec un cassoulet de grande surface. C’est pourquoi il est important de bien choisir ses ingrĂ©dients et donc la mĂ©chancetĂ© gratuite n’entrant pas dans la liste d’ingrĂ©dient alors c’est un surplus non nĂ©cessaire Ă  la prĂ©paration ce qui veut dire que le cassoulet est loupĂ©. Hors, louper un cassoulet montre bien que la personne n’est pas frĂ©quentable. Voilà
 Sinon, content de te voir sur ce rĂ©cit :smile:

@Segmann Facile, pour avoir une photo d’elle tu tapes « main droite Â» sur google image, c’est pas exactement elle mais ce sont des cousines.

@DuckyEtienne Dixit le grand professionnel Ă  son Ă©lĂšve

@Wasyl T’as qu’a arrĂȘter de gagner 5 minutes !


vignette-1

vignette-2

vignette-3


Alors qu’on se mette d’accord tout de suite ! C’est bien marrant de suivre les aventures de luigimario12 pour espĂ©rer encore voir des dĂ©faites et encore des dĂ©faites car je sais que vous ĂȘtes assoiffĂ©s de dĂ©faites car PERSONNE ici ne sait aussi bien manier l’art de la dĂ©faite et de se faire troller par le jeu. La preuve :

remontada

Merde, il a fait une remontada ! Bon faut pas déconner je le sens un peu trop bien sur cette game, on va bien le niquer encore une fois ce luigi

remontada%20invers%C3%A9

Dans son cul, le merdeux, je vais lui apprendre Ă  faire le chaud

Vous voyez, je suis pas testable
 MĂȘme vos anciens empereurs de la loose semblent vous avoir oubliĂ© tel un @Loozar se contentant d’aligner victoire sur victoire et de progresser les Ă©chelons. Aussi, je me proclame sans l’accord de qui que ce soit « empereur intĂ©rimaire de la loose Â» et ce en attendant que le siĂšge redeviennent vacants ou soit repris de force par les forces obscurs de @Loozar. Je suis trĂšs content de moi car j’ai rĂ©ussi Ă  faire une intro cette fois ci :+1:


Beaucoup de chose Ă  dire pour une mi-saison. Vous voulez qu’on commence par quoi ? (de toute façon c’est dĂ©bile de rĂ©pondre car je rappelle que c’est pas vous qui Ă©crivez en fait). Nan on va pas commencer par les rĂ©sultats aprĂšs vous ĂȘtes plus attentifs du tout. On va commencer par les transferts qui sont la seule chose que je gĂšre Ă  peu prĂšs dans ce rĂ©cit.

transferts

J’ai Ă©tĂ© faire mes courses Ă  Avranches ce coup-ci. Beaucoup de rĂ©servistes (Soumahoro/Berne/Hadda, un gardien (Afkir) meilleur que l’ancien, il prendra donc sa place comme les blancs faisaient avec les gens de couleurs pendant la sĂ©grĂ©gation. Et enfin Berthelot qui Ă©tait censĂ© ĂȘtre rĂ©serviste mais est passĂ© en Ă©quipe 1 pour la raison suivante: « Ă©quipe de merde Â».

Incroyable n’est ce pas, on a presque oubliĂ© que j’entrainais *CON*carneau sans diplĂŽme. J’ai pu passer 1 diplĂŽme pendant que le club a eu sa phase dorĂ© d’un mois oĂč il n’était pas Ă  dĂ©couvert grĂące au rachat du club.

Les finances Ă©taient pas au beau fixe avant l’arrivĂ© du nouveau prĂ©sident. LĂ , on se dit peut ĂȘtre que le vent tournera et que je repartira et dĂšs que les vents s’en alleront, nous nous en alleront. GrossiĂšre erreur de jugement les amis !!!

VoilĂ  voilà
 Ce qui pouvait potentiellement me servir (affiliations) vient de dĂ©gager et le gars se permet de dire qu’il investira rien dans le club :cry:. Allez bisous !


Au lieu de vous prĂ©senter les notes comme d’hab, on va vous prĂ©senter la meilleure note parmi ma dĂ©fense centrale :

paverne%20note%20pue%20la%20merde

Je ne veux aucun commentaire là dessus, merci de votre compréhension.
J’en profite pour faire un rĂ©cap de pourquoi mon Ă©quipe pue la merde :

pue%20sa%20m%C3%A8re

Amusant n’est ce pas :smiley:
 Bah moi ça me fais rire mais y’a comme un mĂ©lange de profonde tristesse et de dĂ©pression: Rappel: Lagadec et Paverne sont les 2 titulaires de la dĂ©fense centrale.

Faut arrĂȘter 2 minutes, l’équipe en soit doit pas ĂȘtre si mauvaise que ça

unnamed

Tu ne me laisse pas le choix Billy, je vais devoir utiliser le saint-joker
 Celui qui fait encore plus mal qu’un +4 au Uno

%C3%A9quipe%20de%20ksos

VoilĂ , maintenant que le reminder est fait, on peut avancer vers la suite.


Flemme de rechercher un truc original pour annoncer les rĂ©sultats
 De toute façon vous savez trĂšs bien ce qu’il y aura dedans. La coupe s’il vous plait.

coupe%20de%20france

Ah bah alors là
 Si on est mĂȘme plus foutu de passer 3 tour et qu’on perd face Ă  une Ă©quipe de N2 c’est vraiment qu’il y a un problĂšme
 L’acadĂ©mie tactique va bientĂŽt voir arriver un nouveau participant je crois :sac:

calendrier

Matez moi un peu ce De-Vinci qui vaut une fortune de nos jours, et surtout sur un forum oĂč les victoires abondent.

classement

Voilà
 Bon bah on va essayer de jouer le maintien ducoup :sac:. Conclusion, j’ai le droit de revendiquer haut et fort le trĂŽne de la loose et qui plus est : ce screen me donne de la lĂ©gitimitĂ©.


CatĂ©gorie qui va ĂȘtre anormalement rempli pour votre plus grand bonheur (mais pas forcĂ©ment du mien). Avant toute chose :

%C3%A9quipe%20de%20ksos

%C3%A9quipe%20de%20ksos

Maintenant que c’est BIEN CLAIR dans vos tĂȘtes passons aux choses sĂ©rieuses :

quel%20%C3%A9quipe%20wtf

Bizarrement, la dĂ©fense ET le gardien vont me faire peur pendant toute la saison
 Y’a failli avoir but lors d’une banale passe en retrait et devinez qui est Ă  l’origine de la passe ? Paverne bien Ă©videmment
 (Je crois qu’on va partir sur une crĂ©ation de running gag Ă  la pelle avec la dĂ©fense entiĂšre) Qui d’autre !!!

mais%20mdr%20ce%20goal

Dans la catĂ©gorie: je suis un gardien si teubĂ© que mĂȘme le plus teubĂ© des gardiens n’arrive pas Ă  ma cheville, je demande Afkir. Le gars tranquille il prend le ballon Ă  la main en dehors de la surface, bah va y tu veux pas aller le dĂ©poser directement dans les buts tant que t’y es ? Et forcĂ©ment ce qui devait arriver arriva.

jaune%20gardien

Bien fait pour toi sale dissident !

mec%20qui%20va%20violer%20ton%20%C3%A2me

Je vous prĂ©sente la descendance de Marco Tini. Le mec qui joue Ă  peine en rĂ©serve vient me les casser pour jouer titu et me menace avec ses sourcils et ses yeux d’un psychopathe en pleine crise de quitter le club
 Bah quitte le club que veux tu que je te dise.


VoilĂ  pour ce post
 Je pense qu’il vous a plu vu le nombre de malchance incroyable qu’il m’est arrivĂ©. Aussi je demande une distinction particuliĂšre pour avoir rĂ©ussi Ă  combiner autant d’exploits FM (en termes de malchance bien Ă©videmment :sob:) . On se retrouve pour la fin de saison 3 avec je l’espĂšre de meilleures nouvelles (mais vu comment c’est parti je pense pas)

6 « J'aime »

Niveau loose tu te poses bien en effet :sac:

(Plusse 2 caméau 2 mwa stp)

1 « J'aime »

Ca me rappelle les récits de @delmax51 qui comprenaient toujours une introduction à la belle époque :smiley: !

Mais de son cÎté les résultats suivaient également :smirk:

1 « J'aime »

Tu as mon soutien pour devenir le nouveau looser ultime :+1:
En fait c’est pas @Wasyl qui a le gardien le plus minable :joy:

1 « J'aime »

Oh la loose, le juif espagnol a de la concurrence ! Jolie intro, pas assez philosophique Ă  mon goĂ»t, mais jolie quand mĂȘme :smiley:

1 « J'aime »