âBonjour jâai 14 ans et je mâappelle Michel⊠Michel Renault⊠Une nuit je vais tuer mes parents dans leur sommeil ces fdp!â
@Wasyl Bouh le nul⊠Il arrive à progresser de 10 divisions en 2 ans mais il est pas foutu de faire un 16-1
@Missille MĂȘme moi jâai contestĂ© ma 8Ăšme place, je voulais me sauver au dernier match pour plus dâĂ©motions
@DuckyEtienne Il a mĂȘme achetĂ© une Peugeot, ce sale traĂźtre⊠En plus dâavoir un nom de merde, il se respecte mĂȘme pas lui mĂȘme.
Ecosse DĂ©cembre 2026
Petite mise Ă jour dans ma partie :
Jâai ajoutĂ© lâEcosse car vu comment ma partie avance, je sens le dĂ©mĂ©nagement en 6Ăšme division Ă©cossaise.
Jamais je nâaurais pensĂ© que ma banniĂšre nâaurait aussi bien portĂ© ce gars en PLS⊠NĂ©anmoins dans cette mi-saison⊠Et bah yâa pas grand chose qui se sont passĂ©, juste une petite partie, tout ce quâil y a de plus classique ⊠Ducoup on va pas Ă©piloguer la dessus et je vous balance tout de suite le mercato.
Un mercato digne dâun club de National. Avec toutes ses dĂ©penses, jâai endettĂ© le club pour 50 ans minimum, jâai vendu la maison du proprio et il me fait la gueule du coup⊠Il nâempĂȘche que jâai eu du flair pour Mavoungou, vous aller voir ça dans pas longtemps.
Beaucoup de vert nâest ce pas ? Alors jâentend dĂ©jĂ les rageux me dire « ouais mais ça veut dire que tâas gĂ©rĂ© la mi-saison et que tu perds plus⊠Pouce rouge et jâme dĂ©sabo » . Mais calmez vous je vous prie, ne parlez pas avant dâavoir observĂ© les joies de mon classement !
Lâonglet rĂ©sultat⊠Câest toujours un moment particulier pour vous et moi car au fond de nous, on sait ce quâil va se passer mais on espĂšre ĂȘtre surpris par, sait-on jamais, des victoires Ă foison, des meufs sentant la rosĂ©e matinale comme on peut trouver sur de plus en plus de rĂ©cits (la palme est nĂ©anmoins attribuĂ©e Ă @delmax51 ) etc⊠Commençons dâabord par ce qui nous intĂ©resse le moins Ă savoir, la coupe de France et de Navarre.
Si on doutait encore que cette Ă©quipe avait pris lâoption « coupe de france » lors de sa crĂ©ation, ce screen ne fait plus aucun doute. Notre Ă©quipe est encore Ă crĂ©ditĂ© dâune bien jolie fessĂ©.
Attention, petit jeu, vous avez 10 secondes pour trouver le troll dans ce screen
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Et bien oui, mon gardien Ă marquĂ© un but sur penalty pour bien renforcer comme il faut le sentiment dâhumiliation⊠Que jâaime troller les petites Ă©quipes comme ça !
Dis donc pour voir Luigi, vu comment tu es confiant, ça veut dire que tu as aussi roulé sur le championnat ?
touss touss
Vous vous y attendez pas Ă celle lĂ hein ? Jâai en effet fait rĂ©cidiver mon gardien dans le match suivant, ce qui fait un total de 100 % de conversion de penalty (il a plus de buts que certains de mon Ă©quipe câest pour dire )
Câest le moment tant attendu⊠Tellement attendu par les grands de ce monde⊠@Loozar va tâil pouvoir se foutre de ma gueule jusquâĂ lâopus suivant ? (car pour trouver quelquâun dâaussi nul que lui, faut le faire quand mĂȘme )
Alors⊠Autant je me sentais plus pissé pendant les 4 premiers matchs, je suis vite revenu sur terre⊠Conclusion à tout celà :
On se sent vachement dĂ©paysĂ© par rapport Ă la mi-saison prĂ©cĂ©dente hein ? Jâai bien envie de pleurer et me mettre en boule jusquâĂ la sortie de FM20 mais non en fait, jâai pas le mental. Vite, je dois conclure ce post au plus vite.
Pas de screen pour vous dans cette catĂ©gorie aujourdâhui mais vu que je trouve cette banniĂšre cool on va la mettre pour « embellir » ce rĂ©cit car il en a sacrĂ©ment besoin. On se retrouve peut-ĂȘtre Ă la fin de la saison si ma save ne se corrompt pas dâici lĂ et si mon jeu survit Ă un delete forcĂ© xD !
Je lâaurais fait mĂȘme si tâavais fait une bonne saison
Ouais, ce serait vraiment dommage que ta save se (((corrompe))) au moment mĂȘme oĂč tu chies dans la colle
Jâavais jamais captĂ© quâil Ă©tait en pls, en mĂȘme temps sans le sol ce nâĂ©tait pĂŽ simple.
Petit joueur il fallait le faire marquer sur un coup franc direct
Tâas carrĂ©ment perdu ton temps pour aller chercher un live dâil y a 8 mois ?
Aller tu marques un point, MAIS je dĂ©ments fermement lâusage de vidĂ©os Ă des fins de copiage c('est pas mon style
Trop de vert encore! Vu que Looloo rĂ©ussit faut compenser encore plus. Jâattends ton licenciement sinon pouce rouge, desabo!
Ăa manque de camĂ©os de moi ces derniers temps
@Loozar pâtit con va
@Segmann Et bah voilĂ , tu tâes couchĂ© moins bĂȘte
@Wasyl TâinquiĂšte pas pour ça jâai une team qui casse des bouches sur coups francs direct
@xTeh Mâen parle pas, jâai galĂ©rĂ© comme un chien pour une blague dâune durĂ©e approximative de 10 secondes
@DuckyEtienne AH !!! VoilĂ qui complique la chose de maniĂšre significative (bah bon dĂ©sabo parce que jâai resignĂ© un contrat )
@LindexV Il faut un peu de PLS pour tout le monde cher ami
Ecosse 8 mai 2027 / Demi-finale du barrage de montée
BonsouĂ©r les gens, on se retrouve pour la fin de saison 2027, voilĂ pour lâintro expĂ©diĂ© Ă la vitesse de la lumiĂšre. Je suis pas trop douĂ© en intro (câest ce que ma copine dirait )
Comme dâhab, on commence par les transferts, encore une fois, on remarquera que jâai dĂ» placer en hypothĂšques ma maison pour financer. On retrouve 2 noms connus puisque jâai repris 2 gars que Lorient nous avaient filĂ©s en prĂȘt et que jâai trouvĂ© plutĂŽt bons. Il vont pouvoir dynamiser lâattaque qui devenait de plus en plus paraplĂ©gique. Geneste est quand Ă lui un jeune espoir de 20 ans qui intĂ©grera lâĂ©quipe 2 la saison suivante.
Ne vous fier pas aux notes relativement correct car elles cachent un lourd secret
Ah bah ça si câest pas de la victimisation gratuite je sais pas ce que câest . Jâai trouvĂ© un moyen de repli si on me dit « mais loul t tro nul tâarive a rien avek sette Ă©kipe » et je sortirai donc le joker « il nây a pas de talent »
Peut ĂȘtre que lâĂ©quipe se rattrapera avec ses rĂ©gens (parce que lĂ je commence vraiment Ă ĂȘtre dĂ©sespĂ©rĂ©, mon Ă©criture doit sâen faire ressentir, JâAI PERDU MA JOIE DE VIVRE MERDE !!!)
Bon ça va⊠Je mâattendais Ă pire, jâai donc signĂ© les 5 premiers, on verra ce que lâavenir leurs rĂ©serve. Mention spĂ©ciale au gars qui Ă la seconde nationalitĂ© Mozambiquien (osef si câest pas le nom exact de toute façon tout le monde sâen fout du tiers-monde ) et pourtant, jâai pas @Wasyl dans mon staff jeune je vous jure (bon sauf une fois quand je lâai attachĂ© sur un poutre et que je lâai menacĂ© de me donner quelques uns de ses rĂ©gens cheatĂ©s mais ça compte pas)
Il est enfin lâheure du moment running gag, je parle bien sĂ»r des rĂ©sultats qui sont tout autant dĂ©sastreux et ne peuvent ĂȘtre couverts de louanges que parce que je suis un des seuls de ce forum Ă choke consĂ©cutivement et Ă ne jamais pouvoir redressĂ© la situation mais peut-ĂȘtre que la roue tourne Ă tournĂ©.
Un Ćil non averti pourrait y voir plus de vert que de rouge mais je vous jure que câest en trompe lâĆil, la preuve en image :
On fini la saison Ă la 11 Ăšme place ce qui est encore pire que la saison prĂ©cĂ©dente et malgrĂ© cela, les dirigeants me font entiĂšrement confiance⊠Câest Ă nây rien comprendre, jâai mĂȘme resignĂ© un contrat de 2 ANS !!! Allez-y dĂ©lecter vous de ces rĂ©sultats.
On va ouvrir cette section avec un petit jeu, je vais vous fournir un screen, et vous devrez répondre à la question parmi les réponses proposés #tropbienleconceptondiraitles12coupsdemidi
- Ducky-Etienne remet en circulation ces anciens récits ce qui perturbe le buteur qui va CHOKE MONUMENTALEMENT et ne va pas marquer
- KĂ©rouĂ©dan vole le but de Taha (en haut Ă droite) alors quâil avait fait le tir parfait, le buteur Ă tapĂ© le sprint de sa vie pour le toucher juste avant la ligne et sâattribuer le but comme une pourriture quâil est !
- KĂ©rouĂ©dan fait une passe en retrait mais CHOKE, lâadversaire reprend alors le ballon dans le plus grand des calmes
- Loozar qui Ă©tait commentateur du match, crie de maniĂšre trĂšs violente dans le micro ce qui fait peur au buteur, il se blesse en marquant
- Groot ferme le site FMSLife ce qui empĂȘche toute rĂ©ponses Ă ce sondage beaucoup trop long
- Kérouédan tape la tranversale, reprend le ballon en volée retape la transversale, Kérouédan fait une Olive et Tom (décolle dans le ciel) et marque le but
La réponse en toute fin de post les enfants
Pourquoi ce screen de lâĂ©quipe nationale dâAlgĂ©rie me dirait vous ? Et bien parceque un de mes joueurs Ă fĂȘtĂ© sa premiĂšre sĂ©lection (rappel : il a la plus petite valeur de lâĂ©quipe entiĂšre mdr). Jâai remarquĂ© beaucoup de « RLN » (vous aussi jâespĂšre car sinon vous ĂȘtes aveugle) et vous nâĂȘtes tellement pas prĂȘt pour la rĂ©ponse !!! CâEST LâHEURE DâUN AUTRE QUESTIONNAIRE
- Rassemblement Loozaresque Nul
- Les joueurs sont inquiets de la nomination de leur nouvel entraineur
- Les joueurs en ont marre de voyager
- Ils ont été choqués que le drapeau français du récit de luigimario12 est en fait le drapeau de Clipperton
- Ils sont inquiets de jouer ensemble dans lâĂ©quipe nationale
Câest lâheure des rĂ©sultats des questionnaires mes enfants:
- Question 1: la bonne rĂ©ponse est la 2 , en effet, aprĂšs que Taha Ă balancĂ© un parpaing comme le dit si bien ma tactique, le gardien ne bougeait pas le ballon est retombĂ© derriĂšre lui et se dirigeait tranquillement vers le but. CâĂ©tait sans compter sur ce fdp de KĂ©rouĂ©dan qui a un calculateur de trajectoire intĂ©grĂ© dans son cerveau et a couru de toute ses forces pour reprendre le ballon juste avant la ligneâŠ
-Question 2: la bonne rĂ©ponse est la 3, ce qui est bizarre pour des AlgĂ©riens . SĂ©rieusement jâavais jamais vu ce type dâinquiĂ©tude dans une de mes parties
Ce post nâest pas encore tout Ă fait fini⊠Pour vous remercier de me suivre, je vous ai concoctĂ© une petite surprise (si on peut considĂ©rer ça comme une surprise)
https://www.youtube.com/watch?v=nn1HopMeTHs
Cette vidĂ©o que jâai rĂ©alisĂ© pour le fun vous permet de voir comment je gĂšre un match (bon malheureusement le match sâest soldĂ© sur une victoire maisâŠ). Si vous survivez Ă mon micro dâune qualitĂ© proche de la saturation et de ma voix platonique (je pouvais pas partir en couilles car tout le monde mâaurait pris pour un fou), fĂ©licitations, vous gagnez 2 centimes. A la prochaine pour de nouvelles aventures
Je peux avoir un screen du mozambicain ?
en toi
Jpeut avoir un screen de la donzelle du coup?
Câest pas pour moi câest pour un site faussement gratuit.
Ce clash sur les regens cheatés de @Wasyl est magnifique
Tes montages photos me font rĂȘver. Tu me donnes un cours?
Alors que le niveau de mes regens me désespÚre
@Loozar Ce message est vraiment petit (comme une certaine chose que je ne citerai pas). CelĂ prouve que tu ne te fais mĂȘme pas confiance car je vois ça comme une tambouille de mauvaise foi car tu sais trĂšs bien que je suis plus nul que toi ce qui te dĂ©concerte au plus haut point ce qui me permet de faire lâintro dâune bonne prĂ©paration du cassoulet Strasbourgeois. En effet la prĂ©paration requiert une grande qualitĂ© dans ses mains et dans la prĂ©paration initiale pour ne pas se retrouver avec un cassoulet de grande surface. Câest pourquoi il est important de bien choisir ses ingrĂ©dients et donc la mĂ©chancetĂ© gratuite nâentrant pas dans la liste dâingrĂ©dient alors câest un surplus non nĂ©cessaire Ă la prĂ©paration ce qui veut dire que le cassoulet est loupĂ©. Hors, louper un cassoulet montre bien que la personne nâest pas frĂ©quentable. Voilà ⊠Sinon, content de te voir sur ce rĂ©cit
@Segmann Facile, pour avoir une photo dâelle tu tapes « main droite » sur google image, câest pas exactement elle mais ce sont des cousines.
@DuckyEtienne Dixit le grand professionnel Ă son Ă©lĂšve
@Wasyl Tâas quâa arrĂȘter de gagner 5 minutes !
Alors quâon se mette dâaccord tout de suite ! Câest bien marrant de suivre les aventures de luigimario12 pour espĂ©rer encore voir des dĂ©faites et encore des dĂ©faites car je sais que vous ĂȘtes assoiffĂ©s de dĂ©faites car PERSONNE ici ne sait aussi bien manier lâart de la dĂ©faite et de se faire troller par le jeu. La preuve :
Merde, il a fait une remontada ! Bon faut pas déconner je le sens un peu trop bien sur cette game, on va bien le niquer encore une fois ce luigi
Dans son cul, le merdeux, je vais lui apprendre Ă faire le chaud
Vous voyez, je suis pas testable⊠MĂȘme vos anciens empereurs de la loose semblent vous avoir oubliĂ© tel un @Loozar se contentant dâaligner victoire sur victoire et de progresser les Ă©chelons. Aussi, je me proclame sans lâaccord de qui que ce soit « empereur intĂ©rimaire de la loose » et ce en attendant que le siĂšge redeviennent vacants ou soit repris de force par les forces obscurs de @Loozar. Je suis trĂšs content de moi car jâai rĂ©ussi Ă faire une intro cette fois ci
Beaucoup de chose Ă dire pour une mi-saison. Vous voulez quâon commence par quoi ? (de toute façon câest dĂ©bile de rĂ©pondre car je rappelle que câest pas vous qui Ă©crivez en fait). Nan on va pas commencer par les rĂ©sultats aprĂšs vous ĂȘtes plus attentifs du tout. On va commencer par les transferts qui sont la seule chose que je gĂšre Ă peu prĂšs dans ce rĂ©cit.
Jâai Ă©tĂ© faire mes courses Ă Avranches ce coup-ci. Beaucoup de rĂ©servistes (Soumahoro/Berne/Hadda, un gardien (Afkir) meilleur que lâancien, il prendra donc sa place comme les blancs faisaient avec les gens de couleurs pendant la sĂ©grĂ©gation. Et enfin Berthelot qui Ă©tait censĂ© ĂȘtre rĂ©serviste mais est passĂ© en Ă©quipe 1 pour la raison suivante: « Ă©quipe de merde ».
Incroyable nâest ce pas, on a presque oubliĂ© que jâentrainais *CON*carneau sans diplĂŽme. Jâai pu passer 1 diplĂŽme pendant que le club a eu sa phase dorĂ© dâun mois oĂč il nâĂ©tait pas Ă dĂ©couvert grĂące au rachat du club.
Les finances Ă©taient pas au beau fixe avant lâarrivĂ© du nouveau prĂ©sident. LĂ , on se dit peut ĂȘtre que le vent tournera et que je repartira et dĂšs que les vents sâen alleront, nous nous en alleront. GrossiĂšre erreur de jugement les amis !!!
VoilĂ voilà ⊠Ce qui pouvait potentiellement me servir (affiliations) vient de dĂ©gager et le gars se permet de dire quâil investira rien dans le club . Allez bisous !
Au lieu de vous prĂ©senter les notes comme dâhab, on va vous prĂ©senter la meilleure note parmi ma dĂ©fense centrale :
Je ne veux aucun commentaire là dessus, merci de votre compréhension.
Jâen profite pour faire un rĂ©cap de pourquoi mon Ă©quipe pue la merde :
Amusant nâest ce pas ⊠Bah moi ça me fais rire mais yâa comme un mĂ©lange de profonde tristesse et de dĂ©pression: Rappel: Lagadec et Paverne sont les 2 titulaires de la dĂ©fense centrale.
Faut arrĂȘter 2 minutes, lâĂ©quipe en soit doit pas ĂȘtre si mauvaise que ça
Tu ne me laisse pas le choix Billy, je vais devoir utiliser le saint-joker⊠Celui qui fait encore plus mal quâun +4 au Uno
VoilĂ , maintenant que le reminder est fait, on peut avancer vers la suite.
Flemme de rechercher un truc original pour annoncer les rĂ©sultats⊠De toute façon vous savez trĂšs bien ce quâil y aura dedans. La coupe sâil vous plait.
Ah bah alors là ⊠Si on est mĂȘme plus foutu de passer 3 tour et quâon perd face Ă une Ă©quipe de N2 câest vraiment quâil y a un problĂšme⊠LâacadĂ©mie tactique va bientĂŽt voir arriver un nouveau participant je crois
Matez moi un peu ce De-Vinci qui vaut une fortune de nos jours, et surtout sur un forum oĂč les victoires abondent.
Voilà ⊠Bon bah on va essayer de jouer le maintien ducoup . Conclusion, jâai le droit de revendiquer haut et fort le trĂŽne de la loose et qui plus est : ce screen me donne de la lĂ©gitimitĂ©.
CatĂ©gorie qui va ĂȘtre anormalement rempli pour votre plus grand bonheur (mais pas forcĂ©ment du mien). Avant toute chose :
Maintenant que câest BIEN CLAIR dans vos tĂȘtes passons aux choses sĂ©rieuses :
Bizarrement, la dĂ©fense ET le gardien vont me faire peur pendant toute la saison⊠Yâa failli avoir but lors dâune banale passe en retrait et devinez qui est Ă lâorigine de la passe ? Paverne bien Ă©videmment⊠(Je crois quâon va partir sur une crĂ©ation de running gag Ă la pelle avec la dĂ©fense entiĂšre) Qui dâautre !!!
Dans la catĂ©gorie: je suis un gardien si teubĂ© que mĂȘme le plus teubĂ© des gardiens nâarrive pas Ă ma cheville, je demande Afkir. Le gars tranquille il prend le ballon Ă la main en dehors de la surface, bah va y tu veux pas aller le dĂ©poser directement dans les buts tant que tây es ? Et forcĂ©ment ce qui devait arriver arriva.
Bien fait pour toi sale dissident !
Je vous prĂ©sente la descendance de Marco Tini. Le mec qui joue Ă peine en rĂ©serve vient me les casser pour jouer titu et me menace avec ses sourcils et ses yeux dâun psychopathe en pleine crise de quitter le club⊠Bah quitte le club que veux tu que je te dise.
VoilĂ pour ce post⊠Je pense quâil vous a plu vu le nombre de malchance incroyable quâil mâest arrivĂ©. Aussi je demande une distinction particuliĂšre pour avoir rĂ©ussi Ă combiner autant dâexploits FM (en termes de malchance bien Ă©videmment ) . On se retrouve pour la fin de saison 3 avec je lâespĂšre de meilleures nouvelles (mais vu comment câest parti je pense pas)
Niveau loose tu te poses bien en effet
(Plusse 2 caméau 2 mwa stp)
Ca me rappelle les récits de @delmax51 qui comprenaient toujours une introduction à la belle époque !
Mais de son cÎté les résultats suivaient également
Tu as mon soutien pour devenir le nouveau looser ultime
En fait câest pas @Wasyl qui a le gardien le plus minable
Oh la loose, le juif espagnol a de la concurrence ! Jolie intro, pas assez philosophique Ă mon goĂ»t, mais jolie quand mĂȘme