J’ai la 2ème meilleure note moyenne des regens de Saint Marin fieu, je dis ça j’dis rien
Do’u le triple post
Oh l’escroc, il va monter en ligue 1 pour aller pulvériser le record de défaite d’affilié !
@Loozar Spoiler, j’ai réussi les objectifs de mes dirigeants . J’espère que ma mère est un minimum potable
, sinon je te renie
@Wasyl Ouais mais t’es nul en fait
@Segmann (j’ai galéré pour faire fonctionner le bouton « supprimer »)
@Astar Si je monte en L1, c’est sûr que ça va être le drame…
Salut les gens bons (jambons #putainjesuistropdrôle), la dernière fois, vous avez pu expérimenter une expérience de mort imminente en voyant que j’ai réussi à Thrust les premières places pour la montée en Ligue 1. Que va advenir ce club de chèvres ? Va t’elle monter en Ligue 1 entreprise qui vend des meubles et notamment des lits de merde qu’on doit changer au bout d’un an ? Voyons ça ensemble les enfants.
Je sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour l’Etat Français… Mais ce con ayant déjà joué pour Saint-Marin sa demande n’aboutira pas. CHAY !

Je vous présente dans le même temps le boucher de l’équipe : responsable de 5-6 blessures graves, j’ai dû me passer longtemps de ces services, soit parce qu’il était suspendu (comme le montre ce fabuleux screen), soit parce qu’il était blessé . Et de plus, c’est le gars avec le plus de valeur marchande de l’équipe !
Il est l’heure de passer aux régens : moment qui me faisait kiffer à l’époque mais plus maintenant car comme dit dans le post d’avant, les places sont bouchés
Pas dégeu… J’ai signé les 4 premiers, dans cette fournée, j’ai le plus d’espoir concernant Locatelli :
Il devra progresser en technique si il veut m’être utile un jour mais d’autres ont réussi alors je me fais pas de souci… NORMALEMENT !
L’œil de @Wasyl aura certainement remarqué qu’un régen Ghanéen a pop, aussi, pour prévenir toute tentatives de demandes de screen, j’ai prévu le coup:
Commençons cet onglet des résultat avec mon crack Traoré qui m’enchaine master class sur master class. Ceux ayant encore des doutes (déjà, ça veut dire que vous lisez en diagonale tel @LindexV), j’espère que ce screen vous suffit… Bande de fdp ! (trouver aussi une nouvelle caractérisation pour rabaisser les lecteurs )

Voilà l’état du classement à 1 journée de la fin, comme vous pouvez le voir, l’équipe s’est légèrement écroulée dans cette seconde partie de saison, ce qui me fait penser qu’on était largement en sur-régime. Le dernier match sera décisif si on veut atteindre une place de barragiste.

Comme vous pouvez le voir, on a gagné un joli 4-0 contre Bastia. (et vous pouvez observer le parcours plus chaotique de l’équipe dans cette seconde partie de saison.) Est-ce que cette victoire sera suffisante ? (faux suspense de merde…)
Et oui et oui , j’aurais quelques regrets quand même mais ça reste une superbe prestation pour une équipe comme celle là. Nous affronterons donc l’équipe la plus contradictoire en 1er tour de barrages (« Nan et si »
… Faut vraiment que j’update mon humour).
Petit sondage pour voir si vous êtes de bons pronostiqueurs (ou de bons tricheurs )
- Ça passe pas le premier tour
- Ça passe pas le deuxième tour
- Ça passe pas contre le 18ème de Ligue 1
- Choix pour Xteh
Avant de vous montrer les barrages (encore une fois… Dis donc, c’est que je m’y habitue). Passons aux stats qui sont pour le moins surprenantes :
On peut dire que la Ligue 2 est inondée par les joueurs de Concarneau . Regardez moi les stats de meilleur buteur… Je rappelle que l’équipe a la masse salariale la plus petite du championnat pour info.

Ah ouais j’ai été aussi nommé entraîneur de la saison mais tout le monde s’en ballec .
Pour bien vous montrer le mini-choke de l’équipe, voici un screen vous montrant l’évolution du championnat et des équipes ayant été qualifiées pour les barrages.
Un petit GG à Lorient quand même qui ont réussi à remonter des enfers .
Et pour finir, on signe la meilleure prestation de l’histoire du club (logique). Passons aux choses sérieuses si vous le voulez bien. Je mettrais même pas les barrages sous spoiler parce que c’est relou par rapport à la prévisualisation. Ton site est mal foutu @Groot .
Vu que nous sommes arrivés 5ème, on doit passer par le 1er tour.
OMG une victoire 2-0 face à un adversaire largement meilleur que nous . Remarquez, à chaque match de barrage que j’ai joué, le score était de 2-0. Ça pue le script ça nan
? Mais valeureux comme nous sommes, nous nous dirigeons vers le 2ème tour ou nous affronterons Lorient !
Encore un 2-0 ? Nan mais là c’est abusé ! Bon et bien… On va passer une saison en plus en Ligue 2… J’ai pas le droit de me plaindre vu la prestation incroyable de mon équipe durant cette saison. Je suis si fier d’eux
AHHHHH !!! La meilleure partie, la section que j’attends le plus et qui m’a fort beaucoup manqué depuis quelques post. MAIS ENFIN FM A DÉCIDÉ DE ME PONDRE DES CONNERIES
Commençons par quelque chose de sobre :

WTF mais c’est quoi ça ?
Ça, c’est les évolutions du championnat de Saint-Marin avec des joyeux bordels. On dirait mon électro cardiogramme quand j’essaye de gérer une meuf
Ce journaliste a dû prendre quelques doses de stupéfiant avant de rédiger son article . En parlant de journaliste, il y en a un qui a récidivé me concernant.
. MAIS QUELLE ARTICLE IMPRESSIONNANT ! J’en reste bouche bée devant tant de professionnalisme. On sent qu’il a voulu mettre son impartialité dans ce résumé, il mérite vraiment une promotion. Ou alors, le journaliste en charge de l’article s’est tiré une balle de surprise quand il a vu mes résultats.
Allez, on espère que la saison 8 nous apporte autant de fun et de retournement de situation que cette saison. Allah prochaine
Sympa le regen ghanéen
Et bravo quand même pour cette saison Mon prono concernant les barrages était juste
Tu sais juste pas les utiliser
Regarde bien les deux mots à droite de ton screen. Il est écrit: SANS ambition.
C’est un indice sur l’avenir
Merde, je me suis fait avoir, j’ai cliqué sur « Choix pour xTeh »
Bon FM a été sympa sur ce coup 18V- 6N - 14D…
14D
14D
14 DÉFAITES mais 5e du championnat
Ça passe pas le 1er tour bien évidemment
ah mais je peux t’aider
bande d’enculés
bande de salopes
bande de connards
bande de trou de balles
bande de moules
bande de gourgandines
bande de gobeuses de couilles
bande d’avaleuses de foutre tiède
bande d’experts comptables
Quand j’ai vu que tu as failli passer en ligue 1. Je me suis demandé si tu avais pas passée les commandes de ta partie a quelqu’un d’autre
Mais non tout va bien, je vais pouvoir continuer à manger mon popcorn devant cette formidable histoire.
@LindexV Y’a que la vérité qui blesse
@Wasyl Cimer
@Groot Aie ! Coup dur pour le joueur français
@Segmann J’ai tellement l’habitude que je fais même plus attention pour tout te dire
@xTeh Bienvenue en Ligue 2
@Loozar Merci génie !
@Kommu Je me suis posé la même question . J’espère que les pop-corn sont bons
Bonjour à tous
Maintenant que les amicalités sont faites passons au vif du sujet !
SINON VOUS AVEZ VU QUE LA STORY EST PASSÉE !!!
J’ai décidé d’arrêter cette story pour plusieurs raisons… Notamment à cause de ça !!! Regardez, c’est épic
Mais bien sûr c’est pas tout !!! Vous vous souvenez de l’escroquerie du post précédent ou je chope une 5ème place oklm… Bah y’a FM qui vient de me rappeler à la réalité !

emdéaire quoi .
Je jure que c’est la même personne aux commandes depuis le début de cette story .

Je vais me passer de tout commentaire… J’ai donc décidé de quitter mon poste après 8 ans de bons et loyaux services à l’issue du match contre Ajaccio qui m’a vraiment achevé. Mais tout n’est pas si noir :
Mais quel frère ce type ! Je te prendrais dans toute mes games désormais potos .
C’est vraiment con que ça se termine ainsi car je laisse toute les meufs du club pleurer dans leurs lits.

Ne vous inquiétez pas mesdames ! Je suis immortel ! Calmez vous les jaloux, on vous voit !
Mais je crois que le problème provient surtout du fait que j’ai dégager 2 leaders d’équipes au mercato car ils avait pas du tout le niveau… J’ai nommé :
Ce fût les pires erreurs de ma carrière… Plus personne ne savait jouer au foot après ça…
Bref, cette story sur FM19 se termine ici … Je vous tiendrai peut-être au courant de l’avancé de cette partie de temps en temps si il me prends l’envie de faire un épisode Rétro FM. En tout cas, nous, on se retrouve dans quelque jours pour la présentation de la nouvelle story multi sur FM20 (si des gens sont assez fous pour se lancer avec moi
)
Elisa Fernandez est blasée par tant de conneries
De son côté Chloé Nanou a les yeux humides tellement elle a pleuré
M’enfin c’est peut-être parce qu’elle a perdu son superman
OH BORDEL CE STALKER DE @Wasyl j’suis plié en 2
@Wasyl qui profite d’habiter en Belgique pour échapper à la justice française, lui et ses stalks incessants
Les popcorns sont fameux, autant que cette tragi-comédie à laquelle j’assiste. Il me tarde l’adaptation Fmsflix.
Je t’aurais bien proposé mon aide pour ta prochaine story en multi, je me suis senti le profil idéal avec mon skill d’huître sur fm. On aurait fait de belle bataille pour la 17eme place malheureusement je n’ai pas trop de temps
@Wasyl prouve encore uñe fois que la réalité se base sur fm.
Comment ça une story multi ? (Si d’aventure je gagne le jeu grâce à un concours, je serais prêt à t’affronter )
Désolé mais… J’ai réellement explosé de rire en voyant tes résultats.
Honnêtement, je te soutiens à fond dans ton projet et si j’avais pas un ordi pas ouf, ça aurait été avec joie que je t’aurais initié au plaisir coupable de prendre des clubs juste pour leur nom ou logo dégueulasse (le meilleur étant Euro milk).