:storygreen: :s7: đŸ‡żđŸ‡ŒđŸ‡ČđŸ‡Ÿ J'irai coacher chez vous

Allez, bisous et merci !

1 « J'aime »

Il y a un autre joueur que j’adore: le Salomonien Raphael Lea’i

Sinon, je mise sur
 les Philippines!

Quelle saison de fou tu nous as fait avec un parcours excellent en Champions League :heart_eyes:

Afrique et OcĂ©anie , c’est trop facile ?
ou vous savez faire des tactiques de ouf ?

pourquoi pas la Malaisie !

Sans ambition et 5 en dĂ©ter, je te pari que sa meilleur saison sera sa 1ere en U19 et qu’il ne fera que baisser par la suite.

Philippines.

Parce que personne ne l’a encore dit et que ça fait partie de tes ligues chargĂ©es, je prĂ©dis une prochaine escale au Japon (mĂȘme si dans le fond, je doute que les Japonais aient les yeux tournĂ©s vers l’OcĂ©anie quand il s’agit de chercher des entraineurs pour leur championnat :sac: )

Mais qu’est-ce que c’est que cette gestion
Hey c’est Football MANAGER, pas un visual novel sur la vie de GĂ©rard Lopez
Mais bravo quand mĂȘme pour la LDC :clap:

Enorme saison ! Certes, les finances sont Ă  l’agonie, mais les rĂ©sultats sportifs sont lĂ . A voir ce qu’en pensent les dirigeants :sweat_smile:

Mdrrrr le mec est venu, il a baissĂ© le froc de tout le monde, il a mis des fessĂ©s Ă  tous et hop, il est reparti ni une ni deux :sac: T’es du genre Ă  pas avoir le temps toi :joy:

Réponses aux lecteurs

@toopil Moins emblĂ©matique Krishna mais j’aime beaucoup Lea’I Ă©galement ! Premier salomonien Ă  jouer en Europe il me semble
@celiavalencia L’Afrique ça relevait plus d’un exploit qu’autre chose, pour l’OcĂ©anie ça m’a juste l’air trop facile pour le coup :sweat_smile:
@Segmann Loupé !
@Loozar D’habitude je compte sur les primes pour Ă©ponger mes pertes mais là

@alexgavi Ils voulaient me prolonger, faut croire que l’état de finances n’était pas une prĂ©occupation
@CaptainAmericka Joseph de Maximy toujours dans l’efficacitĂ© !

EUHHHH !!!

BIENVENUE EN MALAISIE ! :malaysia:

PERLIS UNITED FC

Le Perlis United FC est un club semi-professionnel de deuxiĂšme division malaisienne créé le 18 avril 2003 sous le nom de Tambun Tulang avant d’ĂȘtre dĂ©localisĂ© en 2020 Ă  Kangar dans l’état de Perlis au nord du pays suite Ă  des problĂšmes financiers.
Ces mĂȘmes problĂšmes financiers qui ont causĂ© la dissolution du club en 2024.

Une nouvelle fois, on se devra de dĂ©vierger le palmarĂšs d’un club de gros looser qui n’a rien gagnĂ© :sac:

Niveau infrastructure, c’est dans la norme de ce qui se fait en D2 Malaisienne.
On partage notre stade avec quatres Ă©quipes amateurs de Kangar, le Tuanku Syed Putra, d’une capacitĂ© de 20 000 places.

Nous partageons une affiliation avec le meilleur club du nord : Kedah

AprĂšs avoir enchaĂźnĂ© les aventures d’une saison et demi au plus, je signe 3 saisons au Perlis United FC, et peut-ĂȘtre plus, qui sait ? :thinking:

Niveau finances, nous en somme slĂ  aprĂšs le mercato :

C’est faible, Ă  moins de faire des affluences surprenantes, ce sera compliquĂ© de se maintenir dans le vert cette saison.

Vu le niveau de l’équipe don un quart est prĂȘtĂ©, ça me parait pas pertinent de vous prĂ©senter tout l’effectif, mais voici les trois meilleurs :

On disputera deux compétitions cette saison :

Liga M3

14 Ă©quipes s’affrontent Ă  deux reprises, les deux premiers montent et les deux derniers descendent

Niveau mercato on a des contraintes cette fois-ci :

Nous sommes pronostiqué 7Úme cette saison ! Un beau défi pour nous qui visons bien évidemment la montée

Coupe de la Fédération de Malaisie

Nous rentrons au premier tour avec toutes les équipes de D2 et de D3 (non jouable dans ma BDD)

Le gagnant n’obtient pas de place en compĂ©tition continentale, il obtient cependant un maigre cachet de 29K.

Pour l’animal cette fois, on aura le tapir de malaisie

Rien de spĂ©cial Ă  signifier si ce n’est qu’il est pas trĂšs beau et qu’il vit tout de mĂȘme entre 25 et 30 ans. Pourquoi une espĂ©rance de vie aussi longue ?
image
Vous voyez, y’a pas que du nĂ©gatif Ă  ĂȘtre moche !

Voili voilou mes ptits tapirs c’était tout pour ce post, bravo Ă  @celiavalencia qui avait vu juste concernant le choix du club !

RDV au prochain post pour voir comment se débrouille de Maximy en Malaisie !

8 « J'aime »

Yes ! j’avais vu juste !

Bonne chance dans cette Ă©quipe oĂč tu ne peux pas avoir des Ă©trangers !

Enregistrement de l’effectif: 0 joueurs Ă©tranger au maximum

RÚglement permis de travail: contrat maximum de 2 ans pour les joueurs étrangers

:sweat_smile:

Ça va peut ĂȘtre se corser un peu plus (du moins dans un premier temps) :smiley:

Oh, sans Ă©tranger ça va t’empĂȘcher de tricher un peu :joy:
Ca va peut-ĂȘtre t’amener un peu de difficultĂ©s !

Ah, direction la Malaisie ! Pour les finances, peu de doutes, ça se finira dans le rouge :grin:

Je viens de me lire tes aventures en 1 traite ; bravo Ă  toi :smiley: Un bĂ©mol toutefois 
 c’est trop facile :smirk:

Tu es sournois :aulas2:

J’y suis pour rien :sac: Mais j’aurais aimĂ© pouvoir faire de mĂȘme dans ma partie suĂ©do bhoutanaise :joy:

Excellent choix la Malaisie
 hĂąte de voir ce que ça va donner (en espĂ©rant que ça soit pas aussi simple qu’on OcĂ©anie).

Réponses aux lecteurs

@celiavalencia Merci !
@toopil Ca va rajouter du défi !
@Sythax Je l’espĂšre, le passage aux Iles Fidji m’a vraiment laissĂ© perplexe*
@CaptainAmericka 0 triche que du talent pour de Maximy ! (Avec un peu de corruption :sac:)
@alexgavi Soyons optimistes, peut-ĂȘtre qu’on finira avec un solde de 1e qui sait
 :sac:
@Wasyl Vu la gueule des zimbabwo-bhoutanais je suis pas certain qu’ils t’auraient servis :sac:
@IsazaccMDRR La compĂ©tition continentale est dĂ©jĂ  d’un tout autre niveau et la D2 dominĂ©e par un psg Malaisien donc niveau difficultĂ© je pense dĂ©jĂ  plus galĂ©rer qu’aux Fidjis

Changement DB

Philippines retiré
Pays-Bas (D2) ajouté

SALUT C’EST POTAMOINCHERE ! VOUS VOUS SOUVENEZ PAS DE MOI ?
C’est normal, cet enfoirĂ© de Joseph m’a abandonnĂ© aprĂšs son dĂ©part de la sĂ©lection zimbabwĂ©enne.

Afin de revenir lui casser la gueule, je m’étais d’abord mis en route vers le NigĂ©ria ou quelques collĂšgues hylochĂšres me communiquaient ses infos. ProblĂšme, Il est parti trop vite, je n’ai pas pu lui mettre la main dessus. C’est d’ailleurs pour me fuir qu’il a atterri aux Iles Fidji aprĂšs sa victoire en LDC Africaine, il savait que pour un simple potamochĂšre il Ă©tait impossible de traverser l’ocĂ©an indien, j’ai donc pris mon mal en patience

Avant de recevoir un appel d’un gang affiliĂ© Ă  la MafiamochĂšre, le Tapir Gang

Ils m’ont averti de son arrivĂ©e sur le plus long terme Ă  Perlis et m’ont mĂȘme communiquĂ© les rĂ©sultats de ses 6 premiers mois :

Pour commencer, il est enfin diplÎmé au plus haut niveau :

Pendant que moi je mange des cailloux au Zimbabwe ! Connard !

C’est qu’il performe bien l’enfoirĂ©, niveau classement ça donne quoi ?

10 points d’avance sur le deuxiĂšme eh ben
 en coupe de la FĂ©dĂ©ration c’est moins bien j’espĂšre ?

Il a commencĂ© avec une victoire 4-1 face Ă  une troisiĂšme division, avant d’affronter Pahang, relĂ©guĂ© de D1 Ă©tonnement mal classĂ© en D2. Ca passe aux prolongations face Ă  la D1 de la capitale Kuala Lumpur. Il passe ensuite Sarawak sans trop de problĂšme avant de s’imposer 5-2 aux prolongations face Ă  l’autre club de Kuala Lumpur en demi-finale.

Il affrontera SABAH en finale, l’actuel troisiĂšme de D1 et parmi les meilleures Ă©quipes du pays, ça semble ĂȘtre encore un step trop haut par rapport Ă  ce qu’il a connu depuis son arrivĂ©e en Malaisie. Une victoire pourrait lui offrir une place en AFC Cup ! (Ă©quivalent Europa League)

Perlis United joue également la coupe de Malaisie, réunissant les équipes de D1 ainsi que les deux premiers de D2, tous les matchs exceptée la finale se jouent en confrontation aller-retour.

Pour ce premier tour il tire Ă©galement Sabah ! Puisse le sort lui ĂȘtre dĂ©favorable !

Voici la tactique qui lui a permis de réaliser ses excellentes performances :

Niveau stats aucun joueur ne se démarque particuliÚrement, les bonnes performances sont dues à un groupe homogÚne qui travaille bien ensemble :

Niveau finances, il serait plus prospĂšres au sein de la MafiamochĂšre ! :sac:

Les affluences un peu plus Ă©levĂ© en coupe ont aidĂ© Ă  rester dans le positif mais c’est lĂ©ger, il obtient tout de mĂȘme deux amĂ©liorations structurels :

Si on se fie à l’aperçu, ça annonce du bon pour l’avenir du club

C’était tout pour moi, je me mets de suite en route pour mon long pĂ©riple direction la Malaisie

IL NE PAIE RIEN POUR ATTENDRE !

10 « J'aime »

Oh oh
 PotamoinchÚre va bientÎt avoir un pote amoché :sac:

1 « J'aime »

Mdrrrr le gang :joy: :joy:

Il a bien réussi le con, tu lui fait pas peur apparemment :joy:

Le nombre de mots qui composent le nom de ton 2Úme meilleur joueur est égal au nombre de buts inscrits par ton attaquant le mieux noté :sac:

L’info insolite qui ne sert à rien mais qui est assez inhabituelle :kappa:

3 « J'aime »

C’est plus rĂ©ussi que certains skin de Call of Duty en tout cas ! Merci de nous partager tout ça :joy:

Pour en venir au sportif, personne ne semble pouvoir arrĂȘter Antoine Joseph de Maximy !

1 « J'aime »