Allez, bisous et merci !
Il y a un autre joueur que jâadore: le Salomonien Raphael Leaâi
Sinon, je mise sur⊠les Philippines!
Quelle saison de fou tu nous as fait avec un parcours excellent en Champions League
Afrique et OcĂ©anie , câest trop facile ?
ou vous savez faire des tactiques de ouf ?
pourquoi pas la Malaisie !
Sans ambition et 5 en dĂ©ter, je te pari que sa meilleur saison sera sa 1ere en U19 et quâil ne fera que baisser par la suite.
Philippines.
Parce que personne ne lâa encore dit et que ça fait partie de tes ligues chargĂ©es, je prĂ©dis une prochaine escale au Japon (mĂȘme si dans le fond, je doute que les Japonais aient les yeux tournĂ©s vers lâOcĂ©anie quand il sâagit de chercher des entraineurs pour leur championnat )
Mais quâest-ce que câest que cette gestion
Hey câest Football MANAGER, pas un visual novel sur la vie de GĂ©rard Lopez
Mais bravo quand mĂȘme pour la LDC
Enorme saison ! Certes, les finances sont Ă lâagonie, mais les rĂ©sultats sportifs sont lĂ . A voir ce quâen pensent les dirigeants
Mdrrrr le mec est venu, il a baissĂ© le froc de tout le monde, il a mis des fessĂ©s Ă tous et hop, il est reparti ni une ni deux Tâes du genre Ă pas avoir le temps toi
Réponses aux lecteurs
@toopil Moins emblĂ©matique Krishna mais jâaime beaucoup LeaâI Ă©galement ! Premier salomonien Ă jouer en Europe il me semble
@celiavalencia LâAfrique ça relevait plus dâun exploit quâautre chose, pour lâOcĂ©anie ça mâa juste lâair trop facile pour le coup
@Segmann Loupé !
@Loozar Dâhabitude je compte sur les primes pour Ă©ponger mes pertes mais lĂ âŠ
@alexgavi Ils voulaient me prolonger, faut croire que lâĂ©tat de finances nâĂ©tait pas une prĂ©occupation
@CaptainAmericka Joseph de Maximy toujours dans lâefficacitĂ© !

Le Perlis United FC est un club semi-professionnel de deuxiĂšme division malaisienne créé le 18 avril 2003 sous le nom de Tambun Tulang avant dâĂȘtre dĂ©localisĂ© en 2020 Ă Kangar dans lâĂ©tat de Perlis au nord du pays suite Ă des problĂšmes financiers.
Ces mĂȘmes problĂšmes financiers qui ont causĂ© la dissolution du club en 2024.
Une nouvelle fois, on se devra de dĂ©vierger le palmarĂšs dâun club de gros looser qui nâa rien gagnĂ©
Niveau infrastructure, câest dans la norme de ce qui se fait en D2 Malaisienne.
On partage notre stade avec quatres Ă©quipes amateurs de Kangar, le Tuanku Syed Putra, dâune capacitĂ© de 20 000 places.
Nous partageons une affiliation avec le meilleur club du nord : Kedah
AprĂšs avoir enchaĂźnĂ© les aventures dâune saison et demi au plus, je signe 3 saisons au Perlis United FC, et peut-ĂȘtre plus, qui sait ?
Niveau finances, nous en somme slĂ aprĂšs le mercato :
Câest faible, Ă moins de faire des affluences surprenantes, ce sera compliquĂ© de se maintenir dans le vert cette saison.
Vu le niveau de lâĂ©quipe don un quart est prĂȘtĂ©, ça me parait pas pertinent de vous prĂ©senter tout lâeffectif, mais voici les trois meilleurs :
On disputera deux compétitions cette saison :
14 Ă©quipes sâaffrontent Ă deux reprises, les deux premiers montent et les deux derniers descendent
Niveau mercato on a des contraintes cette fois-ci :
Nous sommes pronostiqué 7Úme cette saison ! Un beau défi pour nous qui visons bien évidemment la montée
Nous rentrons au premier tour avec toutes les équipes de D2 et de D3 (non jouable dans ma BDD)
Le gagnant nâobtient pas de place en compĂ©tition continentale, il obtient cependant un maigre cachet de 29K.
Pour lâanimal cette fois, on aura le tapir de malaisie
Rien de spĂ©cial Ă signifier si ce nâest quâil est pas trĂšs beau et quâil vit tout de mĂȘme entre 25 et 30 ans. Pourquoi une espĂ©rance de vie aussi longue ?
Vous voyez, yâa pas que du nĂ©gatif Ă ĂȘtre moche !
Voili voilou mes ptits tapirs câĂ©tait tout pour ce post, bravo Ă @celiavalencia qui avait vu juste concernant le choix du club !
RDV au prochain post pour voir comment se débrouille de Maximy en Malaisie !
Yes ! jâavais vu juste !
Bonne chance dans cette Ă©quipe oĂč tu ne peux pas avoir des Ă©trangers !
Enregistrement de lâeffectif: 0 joueurs Ă©tranger au maximum
RÚglement permis de travail: contrat maximum de 2 ans pour les joueurs étrangers
Ăa va peut ĂȘtre se corser un peu plus (du moins dans un premier temps)
Oh, sans Ă©tranger ça va tâempĂȘcher de tricher un peu
Ca va peut-ĂȘtre tâamener un peu de difficultĂ©s !
Ah, direction la Malaisie ! Pour les finances, peu de doutes, ça se finira dans le rouge
Je viens de me lire tes aventures en 1 traite ; bravo Ă toi Un bĂ©mol toutefois ⊠câest trop facile
Tu es sournois
Jây suis pour rien Mais jâaurais aimĂ© pouvoir faire de mĂȘme dans ma partie suĂ©do bhoutanaise
Excellent choix la Malaisie⊠hĂąte de voir ce que ça va donner (en espĂ©rant que ça soit pas aussi simple quâon OcĂ©anie).
Réponses aux lecteurs
@celiavalencia Merci !
@toopil Ca va rajouter du défi !
@Sythax Je lâespĂšre, le passage aux Iles Fidji mâa vraiment laissĂ© perplexe*
@CaptainAmericka 0 triche que du talent pour de Maximy ! (Avec un peu de corruption )
@alexgavi Soyons optimistes, peut-ĂȘtre quâon finira avec un solde de 1e qui saitâŠ
@Wasyl Vu la gueule des zimbabwo-bhoutanais je suis pas certain quâils tâauraient servis
@IsazaccMDRR La compĂ©tition continentale est dĂ©jĂ dâun tout autre niveau et la D2 dominĂ©e par un psg Malaisien donc niveau difficultĂ© je pense dĂ©jĂ plus galĂ©rer quâaux Fidjis
Changement DB
Philippines retiré
Pays-Bas (D2) ajouté
SALUT CâEST POTAMOINCHERE ! VOUS VOUS SOUVENEZ PAS DE MOI ?
Câest normal, cet enfoirĂ© de Joseph mâa abandonnĂ© aprĂšs son dĂ©part de la sĂ©lection zimbabwĂ©enne.
Afin de revenir lui casser la gueule, je mâĂ©tais dâabord mis en route vers le NigĂ©ria ou quelques collĂšgues hylochĂšres me communiquaient ses infos. ProblĂšme, Il est parti trop vite, je nâai pas pu lui mettre la main dessus. Câest dâailleurs pour me fuir quâil a atterri aux Iles Fidji aprĂšs sa victoire en LDC Africaine, il savait que pour un simple potamochĂšre il Ă©tait impossible de traverser lâocĂ©an indien, jâai donc pris mon mal en patienceâŠ
Avant de recevoir un appel dâun gang affiliĂ© Ă la MafiamochĂšre, le Tapir GangâŠ
Ils mâont averti de son arrivĂ©e sur le plus long terme Ă Perlis et mâont mĂȘme communiquĂ© les rĂ©sultats de ses 6 premiers mois :
Pour commencer, il est enfin diplÎmé au plus haut niveau :
Pendant que moi je mange des cailloux au Zimbabwe ! Connard !
Câest quâil performe bien lâenfoirĂ©, niveau classement ça donne quoi ?
10 points dâavance sur le deuxiĂšme eh ben⊠en coupe de la FĂ©dĂ©ration câest moins bien jâespĂšre ?
Il a commencĂ© avec une victoire 4-1 face Ă une troisiĂšme division, avant dâaffronter Pahang, relĂ©guĂ© de D1 Ă©tonnement mal classĂ© en D2. Ca passe aux prolongations face Ă la D1 de la capitale Kuala Lumpur. Il passe ensuite Sarawak sans trop de problĂšme avant de sâimposer 5-2 aux prolongations face Ă lâautre club de Kuala Lumpur en demi-finale.
Il affrontera SABAH en finale, lâactuel troisiĂšme de D1 et parmi les meilleures Ă©quipes du pays, ça semble ĂȘtre encore un step trop haut par rapport Ă ce quâil a connu depuis son arrivĂ©e en Malaisie. Une victoire pourrait lui offrir une place en AFC Cup ! (Ă©quivalent Europa League)
Perlis United joue également la coupe de Malaisie, réunissant les équipes de D1 ainsi que les deux premiers de D2, tous les matchs exceptée la finale se jouent en confrontation aller-retour.
Pour ce premier tour il tire Ă©galement Sabah ! Puisse le sort lui ĂȘtre dĂ©favorable !
Voici la tactique qui lui a permis de réaliser ses excellentes performances :
Niveau stats aucun joueur ne se démarque particuliÚrement, les bonnes performances sont dues à un groupe homogÚne qui travaille bien ensemble :
Niveau finances, il serait plus prospĂšres au sein de la MafiamochĂšre !

Les affluences un peu plus Ă©levĂ© en coupe ont aidĂ© Ă rester dans le positif mais câest lĂ©ger, il obtient tout de mĂȘme deux amĂ©liorations structurels :
Si on se fie Ă lâaperçu, ça annonce du bon pour lâavenir du club
CâĂ©tait tout pour moi, je me mets de suite en route pour mon long pĂ©riple direction la Malaisie
IL NE PAIE RIEN POUR ATTENDRE !
Oh oh⊠PotamoinchÚre va bientÎt avoir un pote amoché
Mdrrrr le gang
Il a bien réussi le con, tu lui fait pas peur apparemment
Le nombre de mots qui composent le nom de ton 2Úme meilleur joueur est égal au nombre de buts inscrits par ton attaquant le mieux noté
Lâinfo insolite qui ne sert Ă rien mais qui est assez inhabituelle
Câest plus rĂ©ussi que certains skin de Call of Duty en tout cas ! Merci de nous partager tout ça
Pour en venir au sportif, personne ne semble pouvoir arrĂȘter Antoine Joseph de Maximy !