:storygreen: :s7: đŸ‡żđŸ‡ŒđŸ‡ČđŸ‡Ÿ J'irai coacher chez vous

Du génie :rofl:

Réponses aux lecteurs

@UnManager Excellent celle-lĂ  :joy:
@CaptainAmericka S’il rate Joseph, il peut mĂȘme pas se rabattre sur Antoine ! :sac:
@Wasyl Je suis un peu impressionnĂ© que t’aies remarquĂ© ça pour ĂȘtre honnĂȘte :sac:
@alexgavi La magie de l’IA ça
@toopil Si tu veux tout savoir c’est ta story Un pari autour du monde qui m’a donnĂ© envie d’écrire ce genre de conneries :sac:

PotamoinchĂšre en Irak, sur la route de la Malaisie

Il entre dans un bar et interpelle un homme sur son téléphone

"PotamoinchÚre : Eh toi ! Lance Youtube sur ton téléphone

• Inconnu : Non ?
  • PotamoinchĂšre : Aller steuplĂ©.
  • Inconnu : Ok. Lance Youtube
  • PotamoinchĂšre : Cherche « Perlis United Â». Oh ! Une vidĂ©o de Wiloo ? Clique !
  • Inconnu : Clique
  • Wiloo : J’ai votĂ© Macron, faites de mĂȘ

• PotamoichĂšre : CHANGE !
  • Inconnu : Ok ok, doucement !
  • Clique sur celle-lĂ  !
    Une pub se lance
    "Hey, vous ĂȘtes complexĂ©s ? Votre femme s’est barrĂ© avec le voisin Ă  cause de vos caractĂ©ristiques peu attrayantes ? J’ai la solution pour vous ! Un allongeur de pĂ©n

la ref ici
  • PotamoinchĂšre : BON LAISSE TOMBER !"

PotamoinchÚre achÚte une sim prépayée et saisi le numéro du chef du Tapir Gang :

"Tapir : C’est qui ?

• PotamoinchĂšre : Salut Tapir Riina. C’est PotamoinchĂšre.
  • Tapir Riina : Ahh, que me vaut l’honneur de cet appel ?
  • PotamoinchĂšre : J’ai appris que la saison de football s’était terminĂ©e chez vous, qu’a fait Joseph de Maximy ?
  • Tapir Riina : Oui je vois, je te fournis un rapport Ă©crit dans l’aprĂšs-midi. t’es bientĂŽt arrivĂ© ?
  • PotamoinchĂšre : Pas tout Ă  fait
 J’suis en Irak lĂ , j’ai eu quelques galĂšres au passage des frontiĂšres mais on s’en sort.
  • Tapir Riina : Ca marche, rappelle moi Ă  ton arrivĂ©e."

Tapir Riina, 17h45

Tout d’abord en championnat, il s’en sort sans emmerde.

Il prend par la mĂȘme occasion quelques records :

Capture d'écran 2025-03-30 030406

Capture d'écran 2025-03-30 030334

Souvenez-vous, il s’était retrouvĂ© par miracle en finale de coupe de la FĂ©dĂ©ration

C’est qu’il mĂ©ritait de gagner l’enfoirĂ© ! Perso je pense que son gardien est corrompu, m’enfin, c’est que mon avis

Une semaine plus tard il retrouve Sabah pour le huitiĂšme de finale aller de coupe de Malaisie !

ET CA PASSE ! A l’extĂ©rieur en plus, reste Ă  confirmer au match retour.

Carrément ! :sac: Extinction de Sabah à domicile, il jouera Terengganu (2Úme de D1) en quart de finale :

Et il créé une nouvelle fois la surprise en s’imposant Ă  domicile lors du match aller !

Et rebelotte au match retour, moi pas comprendre.

Il affrontera Selangor (4Ăšme de D1) en demi-finale !

A l’extĂ©rieur en plus. lol.

Il a mĂȘme failli gagner le retour cet enfoirĂ©, il se hisse une nouvelle fois jusqu’en finale.

Face Ă  cette fois-ci une Ă©quipe hors catĂ©gorie, le Johor Darul Ta’zim

Je vais simplement vous fournir la page Transfermarkt du club et le palmarĂšs pour vous expliquer en quoi ce club est « hors catĂ©gorie Â». Irl ils sont invaincus en championnat depuis 2 ans d’ailleurs, voili voilou.

Sans surprise, il s’incline

Gardien corrompu épisode 2 :sac:

Les stats de ses joueurs :

FinanciĂšrement, probablement grĂące Ă  la corruption, il a bĂ©nĂ©ficiĂ© des recettes au guichet des grosses affluences faites Ă  l’extĂ©rieur en coupes.
Ce qui lui a permis de finir la saison dans de trĂšs bonnes conditions !

Avec l’obtention de nouvelles amĂ©liorations :

Heureusement lors de l’apparition des newgens, l’encadrement et le recrutement jeunes n’étaient montĂ©s respectivement qu’à 6 tous les deux, ce qui a donnĂ© une fournĂ©e assez mĂ©diocre :

Aucun crack en vu. A ce niveau on est serein.

PAR CONTRE la ou on est moins serein, c’est concernant son avenir, il a attirĂ© les convoitises de Livingston, Ă©quipe de premiĂšre division Ă©cossaise :

Il a refusĂ© et coachera bien Ă  Perlis la saison prochaine, mais faudra surveiller sa situation si d’autres clubs viennent Ă  la charge.

Il a d’ailleurs obtenu quelques distinctions cette saison :

Son profil :

Je vous laisse sur une belle image de moi en train de boire du pétrole à Bagdad

DE MAXIMY J’ARRIVE !

10 « J'aime »

Dommage ces défaites en finale. Mais de jolis parcours.

Sinon, le rĂ©cit est toujours aussi drĂŽle et ravi d’avoir servi d’inspiration :sweat_smile:

Dans le style animaux moche, le nasique est pas mal :rofl:

L’enfoirĂ© de merde quelle saison !! :star_struck:
Dommage pour la Coupe mais quel parcours lĂ  aussi !

Par contre c’est clair, j’ai l’impression de te lire @toopil ! Du coup, là aussi je rigole bien bordel :pasrire:

J’ai toujours hĂ©sitĂ© Ă  me lancer au Sri Lanka, Ă  Brunei ou en Malaisie du fait des longs noms. Ca m’a directement sautĂ© aux yeux :sac:

Je m’attendais à de meilleures notes moyennes au vu de ta superbe saison.

Bravo Ă  toi en tout cas :muscle:

Trop tît pour essayer l’Europe ?

Enorme saison une nouvelle fois, qui attire logiquement les regards :grin:

Réponses aux lecteurs

@toopil C’est le fil rouge depuis le dĂ©but les animaux moches !
@CaptainAmericka Haha j’ai pas niĂ© l’inspiration
@Wasyl Ouaip comme j’ai dit plus tĂŽt y’a pas vraiment de joueur qui se dĂ©marque, donc je suis pas hyper surpris des notes moyennes
@Sythax De Maximy ne part jamais sans avoir conquis le pays !
@alexgavi Merci l’ami

AprÚs une premiÚre saison + que réussie en D2 Joseph de Maximy va devoir se confronter au gratin du football malaisien (ou malais je sais toujours pas lequel est le + adapté :sac:).

Vu la fournĂ©e de newgens pour l’instant trop faible, le succĂšs en premiĂšre division passera par un bon mercato !

Pas mal, la moitiĂ© en prĂȘt, certes, mais y’a du monde on doit ĂȘtre sacrĂ©ment bien armĂ©s

mdr.

Tactiquement, on enlĂšve la consigne « passes plus directes Â»

Eh bah on se plaignait du manque de dĂ©fi, c’est plus un problĂšme ! :sac:
Le pire, c’est qu’on n’est PAS SI NUL (exemple : le nul obtenu contre Johor ou la victoire contre Selangor) mais on a un infiltrĂ© au sein de notre Ă©quipe :

CE GROS CHIEN DE LA CASSE ET OUI JE PESE LE POIDS DE MES MOTS

Cet Ă©norme enfoirĂ© qui nous sert de gardien titulaire, faute de mieux, nous a vendu un nombre incalculable de fois, c’est littĂ©ralement 1 tir 1 but pour nos adversaires, et avec nos budgets nĂ©gatifs, nous sommes dans l’incapacitĂ© de trouver quelqu’un d’autre, on devra donc se le farcir pendant encore 6 mois au moins.

Au classement, on a la chance que Kuala Lumpur fasse une saison horrible et que l’autre promu ne soit pas au niveau.

On est à 11 points du premier relégable, je suis assez confiant pour la suite de la saison malgré la présence de Muhamad dans les buts :sac:

En coupe de Malaisie, nous jouerons PDRM au premier tour

En coupe de la Fédération, on réalise une nouvelle fois un trÚs bon parcours !

On jouera Selangor en demi-finale, Ă  l’extĂ©rieur en plus, donc bonne affluence attendue, c’est bon pour les finances ça !

A propos des finances, les voici :

On reste dans le positif malgré les nombreuses améliorations structurels, voici le niveau actuel de nos infrastructures :

Qui nous a donné un bel aperçu pour nos newgens !

J’espĂšre pouvoir piocher quelques bons joueurs dans cette fournĂ©e, pour combler les lacunes de CET effectif

Ah et pour Potamoinchùre
 j’ai appris qu’il souhaitait rallier la Malaisie pour me faire la peau.

Il est dĂ©cĂ©dĂ© ecrasĂ© par un camion poubelle en ThaĂŻlande, si proche du but ! Je suis tout de mĂȘme venu Ă  ses obsĂšques.

RIP Bozo.

7 « J'aime »

Bienvenue dans mon monde

TrĂšs belle premiĂšre partie de saison pour un promu !! Bon, le problĂšme du gardien infiltrĂ©, dans ce genre de pays lointain, fallait s’en douter :pasrire:

Peut-ĂȘtre que le gardien qui va sortir de la fournĂ©e sera bon :laughing:

ça a l’air mal barrĂ© :sac:

Laissez passer j’ai potassĂ© le sujet en 2013 / 2014 quand j’avais coachĂ© l’équipe nationale de Malaysie sur FM12
Malaisien c’est relatif à l’État de Malaisie, alors que malais c’est relatif à l’ethnie majoritaire en Malaysie
Donc pour le football, les deux conviennent selon si tu parles de l’institution sportive gĂ©rĂ©e par la nation malaisienne, ou des spĂ©cificitĂ©s propres Ă  la façon de jouer de l’ethnie malaise

On peut tout Ă  fait lire cette phrase avec la voix de Jean-Marie Le Pen

5 « J'aime »

Le gardien d’1m50 ou de 150 kilos ou peut ĂȘtre les deux :rofl: ! Jolie dĂ©tente verticale, il doit ĂȘtre impĂ©rial sur les ballons aĂ©riens !

C’est toujours bien de se mettre un handicap

1 « J'aime »

S’il a une dĂ©tente verticale de 10 cm, tous les ballons qui passent au-dessus de lui quand il a les bras levĂ©s finissent au fond :sweat_smile:

Hommage Ă  Muhamad qui nous bloque un peu De Maximy en Malaisie :excited:

Perso je te vois remonter dans le top 5 aprÚs une seconde moitié de saison canon :smiley:

Ouf on en est enfin débarrassé :smiley:

Petit mois d’absence mais ne vous inquiĂ©tez pas

Reprise de la story dans la semaine !

5 « J'aime »

Je me faisais chier en cours, je me suis souvenu de FMS Life, t’es le premier que je lis depuis X temps et franchement tu me rĂ©gales, j’ai littĂ©ralement tout lu en une fois ! HĂąte de voir la suite