Du génie
Réponses aux lecteurs
@UnManager Excellent celle-lĂ
@CaptainAmericka Sâil rate Joseph, il peut mĂȘme pas se rabattre sur Antoine !
@Wasyl Je suis un peu impressionnĂ© que tâaies remarquĂ© ça pour ĂȘtre honnĂȘte
@alexgavi La magie de lâIA ça
@toopil Si tu veux tout savoir câest ta story Un pari autour du monde qui mâa donnĂ© envie dâĂ©crire ce genre de conneries
PotamoinchĂšre en Irak, sur la route de la Malaisie
Il entre dans un bar et interpelle un homme sur son téléphone
"PotamoinchÚre : Eh toi ! Lance Youtube sur ton téléphone
- Inconnu : Non ?
- PotamoinchÚre : Aller steuplé.
- Inconnu : Ok. Lance Youtube
- PotamoinchÚre : Cherche « Perlis United ». Oh ! Une vidéo de Wiloo ? Clique !
- Inconnu : Clique
- Wiloo : Jâai votĂ© Macron, faites de mĂȘâŠ
- PotamoichĂšre : CHANGE !
- Inconnu : Ok ok, doucement !
- Clique sur celle-lĂ !
Une pub se lance
"Hey, vous ĂȘtes complexĂ©s ? Votre femme sâest barrĂ© avec le voisin Ă cause de vos caractĂ©ristiques peu attrayantes ? Jâai la solution pour vous ! Un allongeur de pĂ©nâŠ
la ref ici - PotamoinchĂšre : BON LAISSE TOMBER !"
PotamoinchÚre achÚte une sim prépayée et saisi le numéro du chef du Tapir Gang :
"Tapir : Câest qui ?
- PotamoinchĂšre : Salut Tapir Riina. Câest PotamoinchĂšre.
- Tapir Riina : Ahh, que me vaut lâhonneur de cet appel ?
- PotamoinchĂšre : Jâai appris que la saison de football sâĂ©tait terminĂ©e chez vous, quâa fait Joseph de Maximy ?
- Tapir Riina : Oui je vois, je te fournis un rapport Ă©crit dans lâaprĂšs-midi. tâes bientĂŽt arrivĂ© ?
- PotamoinchĂšre : Pas tout Ă fait⊠Jâsuis en Irak lĂ , jâai eu quelques galĂšres au passage des frontiĂšres mais on sâen sort.
- Tapir Riina : Ca marche, rappelle moi à ton arrivée."
Tapir Riina, 17h45
Tout dâabord en championnat, il sâen sort sans emmerde.
Il prend par la mĂȘme occasion quelques records :

Souvenez-vous, il sâĂ©tait retrouvĂ© par miracle en finale de coupe de la FĂ©dĂ©ration
Câest quâil mĂ©ritait de gagner lâenfoirĂ© ! Perso je pense que son gardien est corrompu, mâenfin, câest que mon avisâŠ
Une semaine plus tard il retrouve Sabah pour le huitiĂšme de finale aller de coupe de Malaisie !
ET CA PASSE ! A lâextĂ©rieur en plus, reste Ă confirmer au match retour.
Carrément ! Extinction de Sabah à domicile, il jouera Terengganu (2Úme de D1) en quart de finale :
Et il créé une nouvelle fois la surprise en sâimposant Ă domicile lors du match aller !
Et rebelotte au match retour, moi pas comprendre.
Il affrontera Selangor (4Ăšme de D1) en demi-finale !
A lâextĂ©rieur en plus. lol.
Il a mĂȘme failli gagner le retour cet enfoirĂ©, il se hisse une nouvelle fois jusquâen finale.
Face Ă cette fois-ci une Ă©quipe hors catĂ©gorie, le Johor Darul Taâzim
Je vais simplement vous fournir la page Transfermarkt du club et le palmarĂšs pour vous expliquer en quoi ce club est « hors catĂ©gorie ». Irl ils sont invaincus en championnat depuis 2 ans dâailleurs, voili voilou.
Sans surprise, il sâincline
Gardien corrompu épisode 2
Les stats de ses joueurs :
FinanciĂšrement, probablement grĂące Ă la corruption, il a bĂ©nĂ©ficiĂ© des recettes au guichet des grosses affluences faites Ă lâextĂ©rieur en coupes.
Ce qui lui a permis de finir la saison dans de trĂšs bonnes conditions !
Avec lâobtention de nouvelles amĂ©liorations :
Heureusement lors de lâapparition des newgens, lâencadrement et le recrutement jeunes nâĂ©taient montĂ©s respectivement quâĂ 6 tous les deux, ce qui a donnĂ© une fournĂ©e assez mĂ©diocre :
Aucun crack en vu. A ce niveau on est serein.
PAR CONTRE la ou on est moins serein, câest concernant son avenir, il a attirĂ© les convoitises de Livingston, Ă©quipe de premiĂšre division Ă©cossaise :
Il a refusĂ© et coachera bien Ă Perlis la saison prochaine, mais faudra surveiller sa situation si dâautres clubs viennent Ă la charge.
Il a dâailleurs obtenu quelques distinctions cette saison :
Son profil :
Je vous laisse sur une belle image de moi en train de boire du pétrole à Bagdad
DE MAXIMY JâARRIVE !
Dommage ces défaites en finale. Mais de jolis parcours.
Sinon, le rĂ©cit est toujours aussi drĂŽle et ravi dâavoir servi dâinspiration
Dans le style animaux moche, le nasique est pas mal
LâenfoirĂ© de merde quelle saison !!
Dommage pour la Coupe mais quel parcours lĂ aussi !
Par contre câest clair, jâai lâimpression de te lire @toopil ! Du coup, lĂ aussi je rigole bien bordel
Jâai toujours hĂ©sitĂ© Ă me lancer au Sri Lanka, Ă Brunei ou en Malaisie du fait des longs noms. Ca mâa directement sautĂ© aux yeux
Je mâattendais Ă de meilleures notes moyennes au vu de ta superbe saison.
Bravo Ă toi en tout cas
Trop tĂŽt pour essayer lâEurope ?
Enorme saison une nouvelle fois, qui attire logiquement les regards
Réponses aux lecteurs
@toopil Câest le fil rouge depuis le dĂ©but les animaux moches !
@CaptainAmericka Haha jâai pas niĂ© lâinspiration
@Wasyl Ouaip comme jâai dit plus tĂŽt yâa pas vraiment de joueur qui se dĂ©marque, donc je suis pas hyper surpris des notes moyennes
@Sythax De Maximy ne part jamais sans avoir conquis le pays !
@alexgavi Merci lâami
AprÚs une premiÚre saison + que réussie en D2 Joseph de Maximy va devoir se confronter au gratin du football malaisien (ou malais je sais toujours pas lequel est le + adapté ).
Vu la fournĂ©e de newgens pour lâinstant trop faible, le succĂšs en premiĂšre division passera par un bon mercato !
Pas mal, la moitiĂ© en prĂȘt, certes, mais yâa du monde on doit ĂȘtre sacrĂ©ment bien armĂ©sâŠ
mdr.
Tactiquement, on enlÚve la consigne « passes plus directes »
Eh bah on se plaignait du manque de dĂ©fi, câest plus un problĂšme !

Le pire, câest quâon nâest PAS SI NUL (exemple : le nul obtenu contre Johor ou la victoire contre Selangor) mais on a un infiltrĂ© au sein de notre Ă©quipe :
CE GROS CHIEN DE LA CASSE ET OUI JE PESE LE POIDS DE MES MOTS
Cet Ă©norme enfoirĂ© qui nous sert de gardien titulaire, faute de mieux, nous a vendu un nombre incalculable de fois, câest littĂ©ralement 1 tir 1 but pour nos adversaires, et avec nos budgets nĂ©gatifs, nous sommes dans lâincapacitĂ© de trouver quelquâun dâautre, on devra donc se le farcir pendant encore 6 mois au moins.
Au classement, on a la chance que Kuala Lumpur fasse une saison horrible et que lâautre promu ne soit pas au niveau.
On est à 11 points du premier relégable, je suis assez confiant pour la suite de la saison malgré la présence de Muhamad dans les buts

En coupe de Malaisie, nous jouerons PDRM au premier tour
En coupe de la Fédération, on réalise une nouvelle fois un trÚs bon parcours !
On jouera Selangor en demi-finale, Ă lâextĂ©rieur en plus, donc bonne affluence attendue, câest bon pour les finances ça !
A propos des finances, les voici :
On reste dans le positif malgré les nombreuses améliorations structurels, voici le niveau actuel de nos infrastructures :
Qui nous a donné un bel aperçu pour nos newgens !
JâespĂšre pouvoir piocher quelques bons joueurs dans cette fournĂ©e, pour combler les lacunes de CET effectif
Ah et pour PotamoinchĂšre⊠jâai appris quâil souhaitait rallier la Malaisie pour me faire la peau.
Il est dĂ©cĂ©dĂ© ecrasĂ© par un camion poubelle en ThaĂŻlande, si proche du but ! Je suis tout de mĂȘme venu Ă ses obsĂšques.
RIP Bozo.
Bienvenue dans mon monde
TrĂšs belle premiĂšre partie de saison pour un promu !! Bon, le problĂšme du gardien infiltrĂ©, dans ce genre de pays lointain, fallait sâen douter
Peut-ĂȘtre que le gardien qui va sortir de la fournĂ©e sera bon
ça a lâair mal barrĂ©
Laissez passer jâai potassĂ© le sujet en 2013 / 2014 quand jâavais coachĂ© lâĂ©quipe nationale de Malaysie sur FM12
Malaisien câest relatif Ă lâĂtat de Malaisie, alors que malais câest relatif Ă lâethnie majoritaire en Malaysie
Donc pour le football, les deux conviennent selon si tu parles de lâinstitution sportive gĂ©rĂ©e par la nation malaisienne, ou des spĂ©cificitĂ©s propres Ă la façon de jouer de lâethnie malaise
On peut tout Ă fait lire cette phrase avec la voix de Jean-Marie Le Pen
Le gardien dâ1m50 ou de 150 kilos ou peut ĂȘtre les deux ! Jolie dĂ©tente verticale, il doit ĂȘtre impĂ©rial sur les ballons aĂ©riens !
Câest toujours bien de se mettre un handicap
Sâil a une dĂ©tente verticale de 10 cm, tous les ballons qui passent au-dessus de lui quand il a les bras levĂ©s finissent au fond
Hommage Ă Muhamad qui nous bloque un peu De Maximy en Malaisie
Perso je te vois remonter dans le top 5 aprÚs une seconde moitié de saison canon
Ouf on en est enfin débarrassé
Je me faisais chier en cours, je me suis souvenu de FMS Life, tâes le premier que je lis depuis X temps et franchement tu me rĂ©gales, jâai littĂ©ralement tout lu en une fois ! HĂąte de voir la suite