:storyred: :s7: đŸ‡żđŸ‡ŒđŸ‡ČđŸ‡Ÿ J'irai coacher chez vous

Mais quelle ordure :joy:

1 « J'aime »

J’avais jamais pensĂ© Ă  cette technique de rapace :smiley:

HĂ© ben, elle vient d’oĂč cette victoire ?
Surtout aprĂšs le 4-3 Ă  l’extĂ©rieur.

Quelle pince lui avec cette clause Ă  0€ ! Mais ingĂ©nieux ! :smirk: :joy:

TrĂšs beaux rĂ©sultats ! AprĂšs, t’as l’air de t’ĂȘtre fait une Ă©quipe de mutans pour le championnat :smiley: Mais ça fonctionne aussi en LDC ! :fire:

Réponses aux lecteurs

@Segmann C’est le jeu ! :joy:
@Sythax Sortie de nul part, et encore sur celle-lĂ  on est Ă  domicile mais le 4-0 Ă  Sfax reste le plus loufoque pour moi
@CaptainAmericka Quand on n’a pas d’argent on a des idĂ©es, regardez les Girondin
 euh j’ai rien dit :sac:

Re les nullos ça va bien ? Moi oui vous menfou.

On s’était laissĂ© sur les rĂ©sultats convaincants obtenu Ă  la mi-saison, dĂ©couvrons si ces bonnes performances ont Ă©tĂ© rĂ©itĂ©rĂ©s en seconde partie de saison.

C’est moins bien mais ça reste trĂšs bon dans l’ensemble, compliquĂ© de garder le mĂȘme bilan qu’en premiĂšre partie de saison Ă  cause du calendrier surchargĂ© (souvent 2 Ă  3 matchs de championnat par semaine)

Suffisant pour finir champion ?

ET OUI !
Ca passe largement avec 19 points d’avance ! On offre à Abia Warriors le premier titre de son histoire.

On obtient une belle petite prime pour cette performance.

La coupe a Ă©tĂ© un long fleuve tranquille, aucune Ă©quipe ne nous a accrochĂ© et on rĂ©alise le doublĂ© sans problĂšme. DĂ©jĂ  notre troisiĂšme titre en un an et demi Ă  la tĂȘte d’Abia Warriors !

Avant de passer Ă  la LDC, petit point stats et record :

La aussi ça nous permet de toucher une belle prime.

Je sais que vous n’attendez que ça
 nous y sommes !

Pour rappel, nous sommes en quarts de finale, ou nous avons tiré Orlando Pirates :south_africa:

Quart de finale aller

On ne parvient pas Ă  faire la diffĂ©rence Ă  l’extĂ©rieur dans un match assez plat, faudra faire la travail chez nous pour espĂ©rer une qualification

Quart de finale retour

ET CA PASSE ! :mourinho5:
On s’est fait peur Ă  la fin avec ce but de Makgopa mais globalement ce fut un match maitrisĂ©, on mĂ©rite notre victoire et notre qualif. Place aux demi-finales !

Demi finale ou nous tirerons

CD Primeiro De Agosto :angola: Une Ă©quipe moins forte sur la papier certes, mais qui a rĂ©alisĂ© un magnifique parcours en finissant premier d’un groupe de la mort avec Al-Ahly, Al-Masry et l’USM Alger, puis en Ă©liminant le Stade Malien en quart de finale. Il faudra faire preuve de sĂ©rieux pour obtenir un rĂ©sultat face Ă  un adversaire Ă  ne pas sous-estimer.

Demi-finale aller

On s’impose logiquement chez nous sans pour autant prendre une Ă©norme avance en nous imposant que par un but d’écart, l’inefficacitĂ© de nos attaquants pourrait nous coĂ»ter cher.

Demi-finale retour

ON EST EN FINALE !!! :mourinho5: :mourinho5:
Okachi a inscrit son premier but depuis 11 heures TCC, mais pas des moindres ! On s’impose par 2 buts inscrit sur corner, CPA Manager dans toute sa splendeur !

Et en finale nous affronterons

Et c’est lĂ  que ça se corse
 le Zamalek est la meilleure Ă©quipe d’Afrique dans le jeu, avec des joueurs niveau Ligue 1 et plusieurs salaires Ă  +100k p/m c’est clairement un autre monde que celui ou Joseph de Maximy a du vendre un rein pour recruter Ayoub Ayed :sac:
On va faire du mieux qu’on peut mais je vous promet rien
 le Zamalek est le grand favori

Leur parcours :

(Pour rappel la finale de LDC Africaine se joue également en match aller-retour)

Finale aller

FHEKJDBZSHFGEVZGHJFDZFHYZFBEGFUHE PARDON ???
On DETRUIT le Zamalek à l’EXTERIEUR ???
On prend une belle avance de 4 buts pour le match retour face Ă  notre public.

Finale retour

HEFDSFHEFGJJEFG CHAMPION D’AFRIIIQUE !!! :mourinho5: :mourinho5: :mourinho5:
Le nul suffit à assurer la victoire et PUTAIN ON L’A FAIT !!! ON GAGNE LA LDC AFRICAINE CONTRE TOUTE ATTENTE !!!

On gagne tout aprĂšs seulement un an et demi Ă  la tĂȘte de l’équipe.

On obtient un cachet généreux en guise de récompense pour cette magnifique performance !

Les stats de mes joueurs :

Niveau finances, sans surprise au vu des primes, nous sommes prospĂšres !

Pour la suite, vous vous en doutez

J’avais signĂ© pour une saison et demi Ă  Abia Warriors, ce dĂ©lai m’a suffit pour rĂ©aliser tous mes objectifs au Nigeria et en Afrique. On va maintenant se mettre Ă  la recherche d’un nouveau projet !

Mon CV pour les interressés :

Et beh quelle saison ! Je vais me mettre de suite Ă  la recherche d’une nouvelle Ă©quipe et surtout
 d’un nouvel animal

Bye bye mes p’tits hylochùres !

7 « J'aime »

EmballĂ©, c’est pliĂ©.
Un peu trop facile, non ? :smiley:

pinaize , tu as eu trop facile au Nigeria !!

1 « J'aime »

Antoine serait fier de son fils, s’il savait qu’il avait un fils globetrotter champion :grin:
Le triplĂ© est magistral. Circulez, il n’y a plus rien Ă  voir :hushed:

Ah ouais d’accord. Le mec n’est pas lĂ  pour enfiler des perles !! Bah bravo mon gars, sacrĂ© performance que t’as fait lĂ  !!

|
Je n’ai qu’un mot à dire et ce mot est vjnkivdsbldqs

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Sythax Le temps n’a pas le temps pour le temps !
@alexgavi Qu’il revienne mĂȘme pas y’a rien Ă  gratter :shushing_face:
@CaptainAmericka merci ! MĂȘme moi j’suis encore surpris :sac:
@Loozar J’aurais plutît dit hdeyugdyz mais bon c’est une question de point de vu

Alors que Joseph finit de vider son logement nigĂ©rian avant de prendre son vol direction sa prochaine destination
 il reçoit un appel d’un numĂ©ro inconnu

Il décroche :

• Allo, Ă  qui ai-je l’honneur ? Demande-t-il.

• Allo
 Bonjour Joseph, c’est Antoine, ton pĂšre.
    Il raccroche instantanĂ©ment, avant de recevoir deux messages vocaux de ce mĂȘme numĂ©ro :

« C’est comme ça que tu me remercies de t’avoir mis au monde petit enfoirĂ© ?
Je t’ai fait l’honneur d’ĂȘtre le fils de la lĂ©gende Antoine de Maximy et toi tu me raccroches au nez ?? Â»

« Soit, Ă©coute au moins mes conseils, fais honneur Ă  mon nom et ne signe que dans des clubs d’une grande stature pour la suite de ta carriĂšre, et donne moi au moins la moitiĂ© de ton salaire pour que je puisse continuer Ă  me payer des esco
 euhhh pour des projets humanitaires je veux dire, ça ne peut qu’ĂȘtre bĂ©nĂ©fique Ă  ton image ^^. Â»

Joseph rétorqua :

Suivi d’une photo dans le stade de son nouveau club
 qui semble assez Ă©loignĂ© de ce qu’imaginait Antoine :

Antoine de Maximy fut retrouvé décédé le lendemain, suite à une overdose dans sa villa au Cambodge, entourée de Loozettes @toopil @Loozar

On passera sur la ressemblance :sac:

Alors, Ă  vos pronostics concernant la nouvelle destination de Joseph de Maximy !

8 « J'aime »

Les Loozettes, toujours lĂ  oĂč il faut :rofl:

Bien jouĂ© l’astuce de rat sur la clause libĂ©ratoire, il fallait y penser :joy:

Sinon, la destination, je mise sur un championnat dans les Caraïbes. Trinité-et-Tobago?

1 « J'aime »

Ciel bleu, palmier, maison bleue, gradin bleu, 9 seins

Les Fidji .

1 « J'aime »

MĂȘme vibe que ce selfie de couple :hoho: (le mec est pas malade ou mort, il a juste naturellement les joues creuses et ça donne un rĂ©sultat
qui se prĂȘte Ă  de nombreuses interprĂ©tations :sac:)

2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: T’as craquĂ© ? Fallait que ça sorte ? :sob:

Réponses aux lecteurs

@toopil Les Caraibes ça aurait pu avec la Jamaique mais non !
@CaptainAmericka Fallait rappeler l’intrigue de ce dĂ©but de rĂ©cit :sac: DĂ©jĂ  que PotamoinchĂšre a disparu

COMMENT ILS VONT MES ZIMAMBWO-FIDJIENS ???
Comme @Segmann l’a deviné 

Joseph de Maximy débarque à Rewa aux Iles Fidji ! :fiji:

Le club est fondĂ© en 1928 dans la provenance de Rewa au sud Est de l’ile de Viti Levu

Comme tous les clubs d’OcĂ©anie, Rewa n’est pas professionnel, mais le statut semi-professionnel devrait suffire Ă  attirer les meilleurs joueurs du continent.

On débarque dans un club sortant de la meilleure saison de son histoire avec la victoire en championnat mais également la victoire dans une des coupes nationales.

Pourquoi ils changent de coach alors ? C’est simple, suite Ă  sa bonne saison, leur ancien coach a pris la tĂȘte de la sĂ©lection nationale des Fidji, laissant son poste libre

Concernant les compĂ©titions que l’on va disputer, y’en a beaucoup

A commencer par le Champions contre Champions, ou j’imaginais que le vainqueur de la coupe et du championnat allaient s’affronter, et bah nan

On affrontera le vice champion, Lautoka lors d’une confrontation aller-retour.

ENSUITE, on disputera la coupe des Fidjis, ou les 8 Ă©quipes de D1 s’affrontent, rĂ©parties en deux groupes de quatre, les deux premiers de chaque groupe se qualifient en demi-finale :

Battle of The Giants
La mĂȘme compĂ©tition que la coupe des Fidjis, littĂ©ralement.

Championnat Interdistrict
La mĂȘme compĂ©tition que la coupe des Fidjis et le Battle Of The Giants.

En New World National League des Fidjis, les 2 premiers se qualifient en LDC Océanienne et le dernier est relégué, on est pronostiqué 4Úme avant le mercato.

Niveau enregistrement, on a le droit à 6 étrangers et à maximum 35 joueurs enregistrés.

Pour finir, la raison de ma venue à Rewa, la LDC Océanienne !
Pour commencer, les 6 nations les plus faibles du continent jouent un tour prĂ©liminaire ou le premier obtient une qualification pour la LDC OcĂ©anienne, nous n’y sommes pas conviĂ©s.

Pour les 7 meilleures nations c’est diffĂ©rent, les 2 Ă©quipes qualifiĂ©es de chaque nations s’affrontent dans un match aller retour, on jouera donc Lautoka. Le vainqueur de chaque confrontation obtient une place en phase de poules.

La phase de poules est divisée en deux groupes de 4, tous les matchs se je joue en une fois sur terrain neutre, les deux premiers de chaque groupe se qualifie en demi-finale, qui, comme la finale se joue sur terrain neutre en un match simple.

Niveau mercato, on s’est gavĂ©, je ne sais pas si c’est ma rĂ©putation qui a fait qu’on pu attirer de si bons joueurs (Pour les Iles Fidjis :sac:) mais on a clairement le meilleur effectif d’OcĂ©anie, largement meilleur que les ogres nĂ©o zĂ©landais.

Voici notre effectif pour cette saison 2027 :

Gardiens

Asaeli Batikasa (Arrivé pour 0e en provenance de Heatherton Utd :australia:)

Jahmali Waite (Arrivé librement)

Waite, arrivé libre en provenance du vice champion de Jamaique partira titulaire, et Batikasa remplaçant.

Défenseurs

Iowane Matanisiga (Déjà présent au club)

Oleg Iseanko (Arrivé librement)

Simione Nabenu (Arrivé pour 0e en provenance de Manurewa :fiji:)

Mohammed Gauna (Déjà présent au club)

Josh Laqeretabua (PrĂȘtĂ© par Charlton Athletic :england:)

Robert Raju (Déjà présent au club)

Arami Manumanubhai (Déjà présent au club)

Raddy Ovouka (Arrivé librement)

Quand jparlais de ma rĂ©putation qui a pu convaincre certains joueurs, je faisais notamment rĂ©fĂ©rence Ă  Laqeretabua qui accepte d’ĂȘtre prĂȘtĂ© aux Iles Fidji alors qu’il Ă©volue en Angleterre Ă  Charlton, m’enfin c’est pas pour me dĂ©ranger

Iseanko, Laqeretabua, Raju et Ovouka partiront titulaires dans une défense à 4.

Milieux

Samuela Nasava (Déjà présent au club)

Saër Gueye (Arrivé librement)

Tevita Waranaivalu (Déjà présent au club)

Tevita Raju (Arrivé pour 0e en provenance de Nasinu :fiji:)

Ce secteur de jeu compte le joueur le plus capĂ© de l’histoire du club, Tevita Waranaivalu avec 129 matchs, nombre qui ne risque pas d’encore beaucoup augmenter au vu de sa blessure et de son statut de remplaçant sur le papier.

Ailiers

Neemish Prasad (Déjà présent au club)

Steven Rodriguez (Arrivé librement)

Eshan Kumar (Arrivé librement)

Altamish Khan (Déjà présent au club)

STEVEN RODRIGUEZ :star_struck: Lui Ă©tait titulaire en premiĂšre division colombienne, s’est retrouvĂ© libre de tout contrat et a Ă©tonnement acceptĂ© de venir chez nous :sac:

Attaquants

Josaia Sela (Déjà présent au club)

France Catarago (Déjà présent au club)

Ratu Prasad (Arrivé librement)

Franco Cesana (Arrivé librement)

Dans ce secteur ça passe ou ça casse, devant on a deux profils grands mais pas trĂšs rapide
 A voir si ils parviendront tout de mĂȘme Ă  fonctionner ensemble.

Cette fois-ci, on va se passer du 4-5-1 :

(Avec un demi-centre Ă  la place du MD)
Étant donnĂ© qu’on risque de rouler sur tout le monde, autant prendre une bonne dose de fun en misant tout sur l’attaque.

Le pronostic de classement post mercato :

FinanciÚrement, vu le mercato on a sans surprise commencé à couler le club
 Va falloir compter sur les primes de toutes les compétitions disputées.

Pour l’animal maintenant, j’ai trouvĂ© cette horreur :

Regardez comme il est effrayant, le Mirimiri Acrodonta, aussi appelĂ© Chauve souris Ă  tĂȘte de singe est
 bah une chauve souris en gros, elle a absolument rien de spĂ©cial Ă  part faire flipper, mais c’était soit ça soit un iguane.

Au moment ou j’écris je n’ai pas encore commencĂ© la saison, mais on devrait, Ă  mon avis rouler sur tout le monde sans trop de problĂšmes.
Est-ce qu’on rĂ©sume la saison en un post ou on reste sur deux ?

• RĂ©sume en un post t trop hlou jtm mm si t un flemmard
  • Reste sur deux connard
0 votant

A LA PROCHAINE LES COPAINS ! :klopp1:

6 « J'aime »

Tiens c’est marrant ça
Il y a maintenant 8-9 ans, j’avais entrainĂ© Labasa sur FM15, et j’étais confrontĂ© au mĂȘme dilemme un post / deux posts (pas le seul championnat dans ce cas-lĂ  d’ailleurs !)
J’étais finalement passĂ© Ă  un post par saison et le choix n’aura pas Ă©tĂ© trop regrettable. De fainĂ©ant Ă  fainĂ©ant : vas-y |

Je l’ai dans mon club d’Eastern Suburbs (ma story autour du monde), j’en suis trùs satisfait.

Sinon, les Fidji c’est surtout lui:

L’incroyable Roy Krishna. J’adore ce joueur :heart_eyes:

Te voilĂ  embarquĂ© dans une contrĂ©e lointaine encore
 :joy: Mais vu l’équipe que tu as, c’est plus des fessĂ©es que tu vas mettre, c’est pire que ça
 :joy:

J’ai votĂ© la deuxiĂšme option mais juste parce que j’aime bien la sonoritĂ© du mot « connard ».

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Loozar Merci d’ĂȘtre seul Ă  me soutenir collĂšgue fainĂ©ant :klopp1:
@toopil Yes je connais, LE joueur de l’OcĂ©anie, j’apprĂ©cie aussi beaucoup le joueur !
@CaptainAmericka On s’y fait à force :joy:
@Sythax Je comprends c’est vrai que ça sonne vachement bien

Salut mes chauves souris Ă  tĂȘte de singe. Comment ça va ? :smiling_face_with_three_hearts:

Vous avez votĂ© quasiment Ă  l’unanimitĂ© pour que je reste sur deux posts par saison, et je vais donc chier sur la dĂ©mocratie en rĂ©sumant tout dans un seul post car Ă  partir de la mi-saison les compĂ©titions intĂ©ressantes Ă©taient dĂ©jĂ  terminĂ©es, donc
 c’était sans intĂȘret d’en faire deux posts.
On va commencer de la compĂ©titions la moins intĂ©ressante jusqu’au graal, la LDC !

CHAMPIONS CONTRE CHAMPIONS

image
On s’impose 5-2 au cumul face Ă  Lautoka, premier trophĂ©e de la saison en poche !

CHAMPIONNAT INTERDISTRICT

LĂ  aussi on s’impose face Ă  Lautoka en finale, deuxiĂšme trophĂ©e en poche !

BATTLE OF THE GIANTS

PrĂ©sence surprise de Tavua en finale, on s’en dĂ©barrasse sans trop de difficultĂ©s. TroisiĂšme trophĂ©e !

La coupe maintenant :

On perd aux TAB face à Lautoka avec un match et surtout une séance des plus clownesques, admirez :

Fiji national league

En championnat nous terminons invaincus et et donc logiquement Ă  la premiĂšre place

OFC CHAMPIONS LEAGUE

Place à la compétition la plus intéressante ! Comme dit plus tÎt, nous avons affronté Lautoka au premier tour
image

AprÚs une défaite honteuse chez eux, on rectifie le tir à domicile et nous qualifions pour la phase de poules ou nous affronterons :

Auckland City, le grandissime favori nĂ©o zĂ©landais avec 12 LDC au palmarĂšs, mais Ă©galement Lotoha’apai des Iles Tonga et Malampa de Vanuatu.

On s’en sort sans problùme, voici le classement des deux groupes :

On tire les Papouasiens de Gulf Komara au prochain tour

On les explose 11-2 sans problĂšme, place Ă  la finale face Ă  Auckland United !

CHAMPIOOOONNSSS ! ON GAGNE LA LDC OCÉANIENNE
Joseph de Maximy remporte son deuxiÚme trophée continentale !

On reçoit une prime EXTREMEMENT généreuse pour cette belle victoire :sac:

Vu les primes, sans surprise on a coulé le club :joy:

Niveau stats ça donne ça :

Comme vous pouvez le voir, j’ai mis des visages aux newgens de l’équipe
En parlant de newgens

Voici ceux de la fournée de cette saison qui ont signés :

Mis Ă  part Usaia Khan (et encore :sac:) je ne leur vois pas spcĂ©cifiquement d’avenir en Ă©quipe premiĂšre, mais ça fera le taf pour les U19 et la rĂ©serve.

CÎté perso, on a validé le diplÎme continental A, et on Rewa a accepté de nous financer le Diplome continental Pro.

Notre profil Ă  la fin de la saison :

Et c’est logiquement qu’une saison aprĂšs notre arrivĂ©e

En plus d’avoir (presque) tout remportĂ©, la difficutĂ© trop faible a fait que je n’avais absolument pas l’envie de continuer Ă  Rewa, Joseph va se mettre Ă  la recherche d’un nouveau dĂ©fi.

Cap sur l’Asie !

A vos pronostics ! :thinking:

7 « J'aime »