Bravo pour la feinte, je suis tombé dedans comme Boateng vs Messi.
@Tilo82 : En effet
L’équipe a clairement franchi un palier 
@Loozar : J’ai utilisé la technique à DD lors de Belgique - France 
@Astar : Tu as bien résumé la situation
!
@Rhino : Espérons
Ma marge de manoeuvre est limitée financièrement, ça sera peut-être pour celle d’après 
@JeffZeze : L’Olympiakos a terminé 1er de groupe hein 

Dommage pour la coupe mais belle saison
Bah alors, il est où le doublé ? 
pd
Ça umy est, ça va rouler sur tout le monde…
Forcément si tu les laisses gagner en tapant les plus grosses équipes ![]()
Ca y est la Croatie est devenue trop simple et ça sera la galère en C1 ^^
L’habituel déséquilibre dans ce genre de partie.
@Tilo82 : Ca sera pour une prochaine fois 
@delmax51 : Il faut bien laisser des miettes aux adversaires 
@Loozar : 
@Darki : Peut-être bien que oui peut-être bien que non 
@JeffZeze : J’ai toujours été de nature généreuse 
@Dan_Julien : Mon petit doigt me dit que tu ne dois pas être très loin de la vérité 

Arrivé gratuitement de son pays d’origine, Guzman s’est parfaitement adapté à la vie en Croatie. Ses longs raids sur le flanc gauche sont toujours une source de difficulté pour l’équipe adverse. Il est un des tireurs de penalty de mon équipe, ce qui l’amène à marquer quelques goals par saison.

Lorsque je suis arrivé au club j’avais flashé sur lui mais son club ne voulait pas le lâcher. J’ai alors proposé 0€ + 1,5M à sa première sélection nationale et bingo
Loin d’avoir ce niveau international, ce joueur aura néanmoins été grandement important en D5, D4 et D3. Un peu juste pour la D2 il joue toujours actuellement en D3.

Il a amplement participé à mon accession à l’élite du football croate. Il joue actuellement en Bosnie mais accumule les blessures alors qu’il n’avait jamais rien eu chez moi…

La vente de Kurtovic aura vraiment permis au club de se stabiliser financièrement et de prendre de l’avance sur certains autres clubs. Il serait néanmoins mesquin de s’arrêter seulement à son prix de vente, Kurtovic m’a littéralement offert le titre en D2 et m’a maintenu à lui tout seul en D1 la saison suivante.

Ah oui, c’est à ce moment-là qu’il a pris les rennes de la sélection et que le récit est réellement parti en couilles, je m’en souviens maintenant 
Je suis même plus ce récit car j’ai craqué en allant sur le site honnis ici! 
Bizarre cette note que tu as en travail avec les jeunes
Le reste est vraiment pas mal 
@Loozar : La gloire est au bout 
@gwendil35 : Petit impatient 
@Gil-Galad51 : C’est une note qui n’augmente pas (ou très peu) 

) est arrivé avec 7,25M je n’ai pas hésité une seconde !

1000 personnes en ligue des champions ça la fout mal
Je suis ton récit sans réellement commenter, bravo ! Et Soukoup est vraiment beau. Il va survoler le championnat (Soucoupe volante : je sors)
Ça doit être le maximum autorisé, j’imagine mal un club faire exactement 1250 entrées à chacun de ses matches de C1, autrement que si c’est la limite max 
@Astar : Ca fait mal aux finances
Et ça n’aide pas à ma réputation ![]()
@Psy-4 : Merci !
C’est un beau bébé oui, il y avait souvent de beaux regens tchèques à l’époque ![]()
@Loozar : J’étais limité au nombre de places assisses dans mon stade ![]()

![]()
![]()
Je savais que ce récit était cheaté mais j’avais oublié à quel point ![]()
ce seconde partie de saison canon
Il te manque plus qu’a dominer l’Europe ce qui n’est pas gagné… Courage