:storyred: :s17: Jadran Supetar - Le premier récit de Wasyl

Bravo pour la feinte, je suis tombé dedans comme Boateng vs Messi.

1 « J'aime »

@Tilo82 : En effet :slight_smile: L’équipe a clairement franchi un palier :slight_smile:

@Loozar : J’ai utilisé la technique à DD lors de Belgique - France :kappa:

@Astar : Tu as bien résumé la situation :frowning: !

@Rhino : Espérons :slight_smile: Ma marge de manoeuvre est limitée financièrement, ça sera peut-être pour celle d’après :slight_smile:

@JeffZeze : L’Olympiakos a terminé 1er de groupe hein :smiley:

@Dan_Julien : :mourinho5:

Salut tout le monde, me voilà de retour pour vous présenter ma 10ème saison à la tête du Jadran Supetar !

Après 6 premiers mois réussis j’ai apporté les petites retouches nécessaires à mon effectif.

Trois joueurs m’ont rejoint grâce aux sous de la LDC !

Un international espoir brésilien rejoint le club ! Cette arrivée montre clairement que le club a franchi un nouveau palier depuis la saison passée.

J’avais besoin d’un avant centre costaud et rapide, Oliveira remplit merveilleusement ces caractéristiques.

La réussite de Sinkovec m’a incité à me tourner vers la Slovénie, j’y ai trouvé Handanovic qui devrait largement faire l’affaire comme défenseur central titulaire.

Handanovic n’arrive pas seul de Slovénie, il est accompagné par Ribaljcenko. Une telle perle pour 975k c’est cadeau :heart_eyes:

Au niveau départ, 5 joueurs m’ont quitté dont 3 en prêt…

Le départ le plus marquant est Aracic ; le meilleur buteur de l’histoire du club rejoint un pays du Golfe contre la coquette somme de 3,8M + 25% de la prochaine vente alors qu’il était arrivé pour 120k lorsque le club était encore en D2 :smiley:

Merci pour tout Davor !

J’ai profité de la trêve pour intégrer les 3 joueurs au noyau, faire un stage en Turquie et gagner 2 amicaux contre des petites équipes !

J’ai également accueilli les nouveaux regens !

Les améliorations des infras commencent à porter leurs fruits :heart_eyes:

Je vous présente les 2 plus prometteurs.

Bien encadré Matic devrait pouvoir devenir un joueur intéressant de mon effectif, j’essaierai de le guider au mieux vers l’équipe première :slight_smile:

Rajcic a lui l’avantage de jouer à un poste où je n’arrive pas à dégager de numéro 1. Sa note en un contre un le pénalise néanmoins énormément :dizzy_face:

Mais bon …

La précocité … un fléau qui touche de nombreux lecteurs de ce RDP … N’est ce pas @DuckyEtienne , @Loozar … ? :smirk:

Place à la réalité du terrain maintenant :smiley:

Commençons par la Coupe de Croatie !

Suite à ma victoire de l’an passé, la direction vise les demi finale, personnellement je ne dirais pas non à un nouveau trophée :joy:

Le tirage au sort avait été clément et m’avait opposé à une D2 ! J’ai tué tout suspense en 30min et j’ai ensuite géré la suite du match :slight_smile:

Nouveau match face à une D2 et une réussite exceptionnelle de mon équipe B à l’extérieur :heart_eyes:

L’équipe B m’a fait peur mais a sorti une grosse fin de match pour m’envoyer en demi finale :smiley:

Pas d’équipe B pour cette demi finale aller ! Je m’en sors avec une belle victoire qui aurait du être plus importante au vu de ma domination…

Au vu du match aller, j’avais mis mon équipe B pour le retour.

Elle s’incline de justesse mais me voilà en finale pour la seconde saison d’affilée :excited:

Face à ma bête noire, les matchs sont toujours disputés.

Je semblais me diriger vers une victoire mais Vacek m’a crucifié en toute fin de match :cry:

Quelle entame de match de ***** … J’ai poussé en fin de match mais impossible de recoller au score. La coupe sera pour Rijeka cette saison :rage:

Passons maintenant au championnat !

Pas de point rouge ça fait toujours plaisir :heart_eyes:

Par rapport au premier tour, mon attaque s’est réveillée mais ma défense était moins sure !

Avec de tels résultats le titre ne devrait pas m’échapper …

Quel boulevard d’avance !

Meilleure attaque, deuxième meilleure défense, ce titre est amplement mérité :smiley:

Au niveau des performances individuelles j’aurai été très bien représenté pour une fois :slight_smile:

Sinkovec et Cardona me représentent aux différents classements !

Le tout en 25 matchs :smirk:

Kurtovic est effacé des records 2 ans après !

Jamais deux récompenses sans trois pour Cardona !

Trois joueurs qui méritent amplement leur place dans l’équipe de la saison.

Je suis juste déçu pour Zitnjak qui y mériterait aussi une place.

Au niveau des stats on retrouve Cardona et Sinkovec en très bonne position :slight_smile:

On va maintenant pouvoir passer aux infos diverses et aux finances.

Pour la première fois depuis la vente de Balic en D3 on finit en bénéfice :dizzy_face:

Commercialement tout se passe bien !

Je continue d’améliorer les infras pour avoir des regens de qualité !

Je me suis choppé une belle prime de classement :heart_eyes:

Les finances se portent assez bien :slight_smile:

Je progresse bien au classement européen ce qui ne pourra être qu’utile lors des prochains tirages…

Je suis maintenant le 2ème club du pays derrière Rijeka !

Sinkovec est nommé joueur de la saison et de loin !

Quoi de plus logique pour un milieu gauche qui plante 20 buts en 41 matchs en abattant un travail défensif intense.

L’équipe de la saison :slight_smile:

On se retrouve prochainement pour le bilan de mes 10 premières saisons de jeu :wink:
5 « J'aime »

Dommage pour la coupe mais belle saison

1 « J'aime »

Bah alors, il est où le doublé ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

pd

1 « J'aime »

Ça umy est, ça va rouler sur tout le monde…

1 « J'aime »

Forcément si tu les laisses gagner en tapant les plus grosses équipes :smiley:

1 « J'aime »

Ca y est la Croatie est devenue trop simple et ça sera la galère en C1 ^^
L’habituel déséquilibre dans ce genre de partie.

1 « J'aime »

@Tilo82 : Ca sera pour une prochaine fois :smirk:

@delmax51 : Il faut bien laisser des miettes aux adversaires :joy:

@Loozar : :speak_no_evil:

@Darki : Peut-être bien que oui peut-être bien que non :smirk:

@JeffZeze : J’ai toujours été de nature généreuse :smiley:

@Dan_Julien : Mon petit doigt me dit que tu ne dois pas être très loin de la vérité :smiley:

Bonjour à tous, comme promis on se retrouve pour le bilan de mes 10 premières saisons en Croatie !

Depuis le temps que tu me parles de Bilan ce post est pour toi @gwendil35 :smirk:

On va tout d’abord commencer par l’orchestre de ce succès … MOI :sunglasses:

Alors que j’étais sans diplôme au début de ce récit j’ai bien bossé entre temps et j’ai fini par atteindre la connaissance ultime !

D’office cela se répercute sur mes stats :smiley:

Bizarrement, la plupart de mes stats ont bien augmenté si ce n’est le travail avec les jeunes alors que je ne bosse pour ainsi dire qu’avec eux :joy:

Mes stats mentales restent assez basses mais j’espère bien remédier à ça d’ici la conquête de la LDC !

Je viens tout juste de franchir la barre des 400 matchs joués ce qui est déjà un beau total.

Je suis satisfait de la plupart des chiffres mais les buts marqués me laissent un peu sur ma faim !

Évidemment le club a profité de mon rayonnement pour bien se développer également …

Alors que le club ne valait que 60k à mon arrivée il a multiplié sa valeur par 450 !

Le petit emprunt à rembourser correspond à la construction du stade lors de mon accession à la deuxième division.

Au niveau des abonnements, les dirigeants ne se font pas chier, cela revient plus cher que le mien IRL :face_with_hand_over_mouth:

La montée en D2 m’a permis d’avoir un nouveau stade de 5000 places.

Je n’ai malheureusement jamais eu la possibilité de l’agrandir mais j’attends avec impatience un stade à mon nom :roll_eyes:

Il y a encore beaucoup de boulot au niveau des infrastructures mais il ne faut pas oublier d’où je viens !

Comme vous le constatez tout est fait pour avoir des regens de qualité :slight_smile:

Cette décennie a vu de nombreux joueurs transités par le club et certains d’entre eux ont réussi à conquérir le cœur des supporters :heart_eyes:

Coté légende, il ne pouvait évidemment y en avoir qu’une :smiley:

Sinkovec s’il continue sur sa lancée ne devrait tarder à me rejoindre !

Kurtovic, joueur grandement important dans le développement du club aussi bien que par ses prestations que sa vente ($$) n’a pas été oublié par les supporters.

Étonnamment, Kraljevic figure également parmi les personnes préférées.

Au niveau des trophées gagnés le club (au palmarès vierge lors de mon arrivée) a pu investir dans de grandes armoires :smirk:

Une D5, une D4, une D3, une D2, deux D1, une coupe et une supercoupe le compte y est !

Aucune compétition ne m’aura échappé au pays !

Il ne me reste plus qu’à conquérir l’Europe :smiley:

Pour clôturer ce bilan au niveau de mon club, je vais vous présenter le onze d’or global depuis le début du RDP :slight_smile:

Les screens suivants ont été pris en début de saison 11 :wink:

Miroslav Primorac

Formé au club, Primorac a joué un rôle important dans son développement. Lors du premier titre en D1 il a réussi à garder ses cages inviolées 19 fois en 36 matchs ! Il joue actuellement beaucoup moins mais aucun des gardiens ne me donnant satisfaction il fait partie de la rotation.

Melvin Guzman

Un joueur du Guatemala ! Peu de FMistes peuvent se vanter d’en avoir dans leur onze d’or :smirk: Arrivé gratuitement de son pays d’origine, Guzman s’est parfaitement adapté à la vie en Croatie. Ses longs raids sur le flanc gauche sont toujours une source de difficulté pour l’équipe adverse. Il est un des tireurs de penalty de mon équipe, ce qui l’amène à marquer quelques goals par saison.

Marin Juric

Juric est un des nombreux joueurs formés à l’Hadjuk Split passés par mon club. Il a signé chez moi lors de ma seconde saison en D3 et m’a permis d’y décrocher le titre. Il a encore été un membre important de l’effectif en D2 et lors de ma première saison en D1. Il joue actuellement en D2 à Solin et n’y est bizarrement pas titulaire.

Matej Simic

Simic est un des premiers joueurs que j’ai pu recruter grâce à ma roublardise :smirk: Lorsque je suis arrivé au club j’avais flashé sur lui mais son club ne voulait pas le lâcher. J’ai alors proposé 0€ + 1,5M à sa première sélection nationale et bingo :joy: Loin d’avoir ce niveau international, ce joueur aura néanmoins été grandement important en D5, D4 et D3. Un peu juste pour la D2 il joue toujours actuellement en D3.

Ivan Kovac

Kovac est arrivé au club lors du mercato hivernal de la saison où j’ai gagné la D2 ! Nommé capitaine lors de ma première saison en D1 il a grandement participé à mon maintien. Il n’avait malheureusement pas le niveau de la D1 et vient d’être prêté en D2 où se situe son niveau réel.

Domen Sinkovec

Mon tout nouveau capitaine, la future légende du club ! Sinkovec est tout simplement exceptionnel, de saison en saison il se bonifie :heart_eyes:

Il a des stats phénoménales pour un milieu gauche.

Toni Surac

Formé dans le petit club de Neretva, Surac est entré dans une autre galaxie en signant chez moi :sunglasses: Il a amplement participé à mon accession à l’élite du football croate. Il joue actuellement en Bosnie mais accumule les blessures alors qu’il n’avait jamais rien eu chez moi…

Nedjeljko Rezic

Également acheté à Neretva, Rezic a pris sa retraite après son départ du club. Assez bizarre pour un joueur de son acabit mais sa gourmandise au niveau salarial lui aura sûrement joué des tours.

Antonio Zilic

Donneur d’assists hors pair, Zilic aura connu les 5 divisions du football croate sous mes ordres. A la fin de son contrat chez moi il a préféré ranger ses crampons au placard.

Djuro Kurtovic

Attention les yeux ! Voici le plus gros casse de l’histoire de FM ! 7,5M pour un joueur de cette trempe :heart_eyes: La vente de Kurtovic aura vraiment permis au club de se stabiliser financièrement et de prendre de l’avance sur certains autres clubs. Il serait néanmoins mesquin de s’arrêter seulement à son prix de vente, Kurtovic m’a littéralement offert le titre en D2 et m’a maintenu à lui tout seul en D1 la saison suivante.

Davor Aracic

Meilleur buteur de l’histoire du club, Aracic aura été façonné pour correspondre à merveille à mon système de jeu. Il profite maintenant des petrodollars saoudiens :roll_eyes:

Voilà pour le onze d’or du club, je vais quand même vous présenter 3 de mes meilleurs espoirs qui devraient bientôt y figurer !

On va maintenant pouvoir passer aux compétitions et récompenses internationales :slight_smile:

Europa League

En 10 ans, on ne note aucune victoire surprise. Le trophée a toujours fini en Espagne, en Italie ou en Angleterre.

Liverpool et l’Inter ont gagné la moitié des éditions à eux deux.

Ligue des Champions

Barcelone a réalisé un fabuleux triplé au tout début de mon récit !

Man City et le PSG ont enfin fini par gagner le trophée tant convoité.

Ballon d’or

Assez bizarrement, ni Messi ni Cristiano Ronaldo n’ont remporté le trophée les 2 premières années IG.

Ils se sont cependant bien repris les 6 années suivantes :roll_eyes:

Les deux joueurs ont fini leurs carrières ensemble à Man City :face_with_monocle:

Footballeur de l’année

De nouveau pas de Messi ou de Ronaldo les 2 premières années.

Hazard a remporté le trophée deux fois :heart_eyes:

Euro 2016

A domicile, la France ne flanche pas et s’offre le trophée face à la surprenante équipe de Serbie !

Coupe du Monde 2018

La surprenante équipe d’Uruguay gagne la coupe face à ses voisins argentins !

Euro 2020

Les Pays Bas réalisent le parcours parfait et empochent le trophée !

La surprise vient de la Roumanie qui arrive en demi finale.

Coupe du Monde 2022

Ca y est l’Angleterre regagne enfin la Coupe du Monde après un parcours très favorable il est vrai !

Euro 2024

La Suisse gagne l’Euro face à une équipe de France qui perd sa 2ème grosse finale de suite.

Voilà qui clôture ce bilan :slight_smile:

À moins que …

:excited: :excited: :excited:

Mon travail unanimement reconnu au pays je n’ai pas hésité à prendre les rennes de la sélection après un dernier Euro complètement foiré !

Trois défaites, aucun but marqué !

La crise couve au sein de la sélection.

La génération Modric/Rakitic n’aura jamais rien gagné :sob:

Voilà l’effectif sur lequel je compte me reposer.

Je vais essayer de rajeunir l’effectif, j’espère que mon centre de formation m’y aidera :thinking:

Le gros point faible de l’équipe reste le gardien de but.

Voilà qui clôture pour de bon ce bilan.

On se retrouve pour la première moitié de saison 11 :wink:
5 « J'aime »

Ah oui, c’est à ce moment-là qu’il a pris les rennes de la sélection et que le récit est réellement parti en couilles, je m’en souviens maintenant :kappa:

3 « J'aime »

Je suis même plus ce récit car j’ai craqué en allant sur le site honnis ici! :smiling_imp:

1 « J'aime »

Bizarre cette note que tu as en travail avec les jeunes
Le reste est vraiment pas mal :wink:

1 « J'aime »

@Loozar : La gloire est au bout :heart_eyes:

@gwendil35 : Petit impatient :smirk:

@Gil-Galad51 : C’est une note qui n’augmente pas (ou très peu) :sob:

Salut à tous, le cap de la décennie franchi on va attaquer la 11ème saison de ce récit :smiley:

Passons directement aux nouvelles têtes.

Les années aidants je peux enfin sortir le chéquier :smirk:

A seulement 18 ans Soukup est le transfert entrant le plus onéreux de l’histoire du club.

Il était prêté la saison passée à l’Hadjuk Split et un de mes recruteurs me l’avait renseigné…

Avec lui, j’ai le joueur étranger ne rentrant pas dans les critères de base de ce récit… Je dois cependant vous avouer que je pense déjà à une plus-value juteuse pour le futur :money_mouth_face:

Prêté à Rijeka la saison passée, Gomez m’avait grosse impression lors de nos affrontements.

Je n’ai donc pas hésité à le faire signer !

Ca faisait quelques temps que je n’avais plus recruté en Honduras, c’est chose faite avec Euceda !

Un bon petit joueur pour un salaire minime :heart_eyes:

Un arrière gauche vénézuélien comme back up de mon guatémaltèque :smiley:

Par manque de liquidités je me suis tourné sur ce joueur qui était sans contrat.

Comme souvent ces derniers temps je me suis tourné du côté du Maribor pour renforcer mon effectif.

A seulement 18 ans, Horvat partira comme gardien titulaire.

Au niveau des départs, la grande lessive annuelle a eu lieu…

Oliveira et Zilic m’ont quitté pour des sommes assez conséquentes !

Voici les screens de quelques départs marquants :slight_smile:

Apparu lors de ma 1ère saison en D2, Cacic aura été champion de D2 et aura assuré mon maintien lors de ma première saison en D1.

Depuis lors, il jouait la coupe et me servait de back up à Guzman.

Il ne le supportait plus et a reçu son bon de sortie pour la Slovénie :slight_smile:

Un modeste club slovène avait besoin d’un rempart et a osé dépensé 90k pour Blazevic :smirk:

Arrivé au club pour 3,2M Oliveira ne m’aura jamais convaincu…

6 mois plus tard Waasland (ils sont fous ces belges :joy:) est arrivé avec 7,25M je n’ai pas hésité une seconde !

Mon ancien capitaine qui a eu une importance capitale lors de mes deux premiers titres rejoint la Pologne pour la coquette somme de 2,2M.

Pas mal pour un joueur arrivé pour 210k et déjà remplacé par Soukup !

La seule vente dont je sois vraiment déçu…

Meilleur joueur de la saison 8 mais inutile actuellement Martinez n’intéressait que des clubs sans sous !

Il me quitte gratuitement mais je toucherai 50% du prochain transfert.

Au niveau tactique je garde les même formations que l’an passé avec une préférence pour celle ci-dessous.

Horvat et Soukup rentrent dans l’équipe sinon le reste de mon onze reste inchangé !

Avec un effectif stable et donc des automatismes déjà présents les résultats devraient être au rendez-vous :smiley:

En pré saison, j’ai juste joué un amical gagné 2-0 face à des bulgares.

J’ai ensuite disputé la Supercoupe de Croatie contre ma bête noire … Rijeka !

BOUM :cry:

Une sale défaite avec un score déjà acquis à la mi-temps.

J’avais quelques blessés et le match se déroulait en plein milieu de mercato mais ça n’excuse pas une performance pareille :rage:

Je vais essayer de me rattraper en Coupe de Croatie !

Il y a 2 ans je l’avais remportée et j’étais finaliste l’an passé.

Cette année, je vise au minimum les demis !

Un premier tour très bien négocié par mon équipe B face à une D5 !

Le score est même flatteur pour eux.

La douche froide :sob:

J’avais mis l’équipe A vu que je rencontrais l’Hadjuk mais mon équipe n’a jamais montré l’envie nécessaire pour passer.

Me voilà sorti de Coupe après le 2ème tour, chose qui n’était plus arrivée depuis bien longtemps…

À moi de me surpasser en championnat pour montrer mon statut de club numéro 1 en Croatie !

Les bookmakers comptent sur moi en tout cas :smirk:

Place aux résultats !

Ca devrait être bon pour la 1ère place !

Malgré tout j’ai déjà concédé le double de défaites par rapport à la saison passée :flushed:

Voyons voir le classement !

17 points d’avance à la mi-saison avec des résultats pourtant loin d’être exceptionnels !

Meilleure attaque meilleure défense, le titre semble déjà acquis…

On remarque par contre un nivellement par le bas.

Au fur et à mesure des saisons, le milieu de classement est de plus en plus serré.

Au niveau des performances individuelles je suis pour une fois très bien placé :slight_smile:

Comme chaque saison, Cardona est présent !

Zitnjak et Vukovic ont énormément progressé ces 6 derniers mois et caracolent en tête du classement des buteurs et des donneurs d’assists !

Horvat malgré une grosse absence est bien classé en ce qui concerne les clean sheet.

On va maintenant passer à la compétition que vous attendez tous … la LDC :heart_eyes:

Étant tête de série numéro 4 je dois une nouvelle fois m’attendre à du lourd…

Le tirage m’a réservé Chelsea, Valence (comme l’an passé) et le Shaktar :cry:

Une entrée en matière délicate :dizzy_face:

Je rage juste de ne pas avoir sauvé l’honneur !

Enfin ! J’aurai dû attendre ma 3ème rencontre face à eux mais j’ai enfin pris un point contre Valence.

Une victoire de ma part n’aurait même pas été volée.

Je continue sur ma vague positive avec un bon point ramené d’Ukraine.

J’ai souffert comme jamais… Le coup de sifflet final fut un véritable soulagement.

Les ukrainiens étaient décidés à se venger du match aller :face_with_head_bandage:

Il est quand même dommage de ma part d’avoir autant vendangé devant !

Et un nouveau petit point dans ma besace :slight_smile:

J’ai quand même un énorme regret par rapport à ce match.

:cry: :cry: :cry:

Et une dernière branlée pour finir en beauté :sob:

Au classement guère de surprise…

Par rapport à l’an passé je me suis trouvé plus consistant mais il me faut absolument un meilleur gardien pour espérer aller plus loin !

Le fait d’être directement en groupe me joue aussi des tours, j’ai difficile à améliorer mon coefficient et je suis toujours dans le pot 4 …

Pour finir, on va passer aux infos diverses et aux stats des joueurs :slight_smile:

Je vais enfin agrandir mon enceinte !

Le coût est par contre exorbitant… 1700€ la place :dizzy_face:

Le club attire de plus en plus la foule :smirk:

J’aurai au moins un record en LDC :joy:

Faudra par contre qu’on m’explique, ça fait 2 ans que je joue les compétitions européennes dans le stade de l’Hadjuk, je ne modifie rien au mien et cette année on joue chez moi :sweat_smile:

Radic profite de son match de Coupe face à la D5 pour être au top de la liste…

Cardona, Zitnjak, Sinkovec et Vukovic sortent une très grosse saison !

Voilà qui clôture ce post de mi saison 11.

Une saison assez décevante il faut bien l’avouer mais après la pluie vient le beau temps :thinking:

On se retrouve pour la fin de saison avec un transfert record pour un de mes joueurs !

A bientôt :wink:
8 « J'aime »

1000 personnes en ligue des champions ça la fout mal

1 « J'aime »

Je suis ton récit sans réellement commenter, bravo ! Et Soukoup est vraiment beau. Il va survoler le championnat (Soucoupe volante : je sors)

2 « J'aime »

Ça doit être le maximum autorisé, j’imagine mal un club faire exactement 1250 entrées à chacun de ses matches de C1, autrement que si c’est la limite max :thinking:

1 « J'aime »

@Astar : Ca fait mal aux finances :sob: Et ça n’aide pas à ma réputation :dizzy_face:

@Psy-4 : Merci ! :smiley: C’est un beau bébé oui, il y avait souvent de beaux regens tchèques à l’époque :heart_eyes:

@Loozar : J’étais limité au nombre de places assisses dans mon stade :sob:

Salut tout le monde, il est temps de se retrouver pour la fin de ma 11ème saison :smiley:

Histoire de tuer tout suspens quant à la vente record je vais commencer ce post par les départs lors du mercato :smirk:

Zitnjak quitte le club pour la coquette somme de 16M direction le club cher à @xTeh !

Arrivé au club à l’âge de 15 ans, Zitnjak avait directement été placé titulaire au grand dam de certains.

Après une première saison difficile, le gaillard a commencé à bien progresser !

Admirez au passage la magnifique plus-value :heart_eyes:

Merci pour tout Mladen et rendez-vous en équipe nationale :smiley:

Pour en revenir aux autres ventes, Raul Gomez était arrivé il y a 6 mois pour 3,5M et ne perçait pas au club, je l’ai donc vendu à un club de D2 équatorienne :joy:

Je me suis encore fait plaisir avec la levée d’une option de revente :crazy_face:

Stimac rejoint lui un club de D2 croate. Il ne supportait plus la concurrence de Golob (arrivé la saison passée).

Nielsen et Nérette sont arrivés durant le mercato et ont directement été prêtés.

Puisqu’on parle des arrivées, passons aux transferts entrants :slight_smile:

Deux transferts gratuits et deux belles sommes dépensées.

J’ai décidé de ne pas réinvestir tout l’argent des ventes mais de cibler des profils capables de me faire passer un cap en Europe l’an prochain :slight_smile:

Au vu de mes contraintes, Nielsen ne devrait pas être au club. Soukup devait être vendu à prix d’or et lui faire place mais le transfert a capoté et Nielsen avait déjà signé. Il a donc été directement prêté dans son pays natal.

Le remplaçant de Zitnjak :heart_eyes: Quand ce dernier m’avait rejoint j’étais déjà sur Babic mais il n’était pas intéressé par le club. Quatre ans plus tard tout a changé :smiley:

J’ai trouvé ce joueur d’Haïti sans contrat et le fan d’exotisme que je suis n’a pu se retenir de lui offrir un contrat :joy: Il est actuellement prêté en D2.

LE gros coup de ce mercato. Je sentais bien qu’il était impossible de passer un cap en Europe sans un bon gardien. Les contraintes de mon récit m’ont donné du fil à retordre mais je suis tombé sur cette pépite au Brésil ! Il a fallu le temps d’amasser les sous pour l’acheter mais c’est désormais chose faite !

Voilà un effectif bien renforcé pour attaquer cette seconde moitié de saison !

Il ne faudra en tout cas pas compter sur les regens :sob:

C’est assez décevant au vu des deux dernières fournées !

On notera l’apparition du premier regen d’Antigua et Barbuda :smiley:

Je vais vous présenter le regen le plus intéressant et l’exotique :slight_smile:

Il y a trois ans j’aurais été content avec un gars comme lui mais entre temps beaucoup de choses ont changé à Supetar :roll_eyes:

Heureusement pour lui qu’il a cette nationalité sinon il n’aurait jamais été retenu :joy:

Trêve de plaisanterie on va passer aux résultats.

Ca sera plus court que les dernières années vu que j’étais déjà éliminé en Europe et en Coupe…

J’ai prévu trois amicaux durant la trêve !

Je n’ai pas fait dans la dentelle :smirk:

Plus que les scores, ma maîtrise était impressionnante !

C’est fort de ces bons résultats que j’ai attaqué la 2ème partie de championnat.

Waouh !

L’écart avec le 2ème était déjà élevé à mi championnat mais là je devrais avoir un boulevard d’avance.

Je pense pouvoir dire que le championnat est plié pour de longues années.

Au classement aucun suspense :joy:

21 points d’avance, meilleure attaque et meilleure défense :sunglasses:

Mon prochain objectif est d’aller chercher le plus grand nombre de points (92 - Dinamo Zagreb) et le nombre de buts inscrits (98 - Dinamo Zagreb)

Au niveaux des stats, j’ai également réalisé un beau tir groupé cette année !

Vukovic (19 ans) remporte aisément le classement des buteurs.

Cardona m’a encore sorti une saison exceptionnelle à 7,96 de moyenne !! :heart_eyes:

Malgré son départ en janvier, Zitnjak figure toujours parmi les meilleurs donneurs d’assists !

Quelques récompenses et records sont tombés !

Vukovic anéantit le record de buts en s’arrêtant à 31 marqués :heart_eyes:

Cardona améliore son record !

Cardona améliore un deuxième record :smiley:

Cardona est nommé meilleur joueur du championnat…

Vukovic gagne le titre de meilleur buteur !

Malgré son départ en janvier, Zitnjak est nommé meilleur jeune du championnat.

Près de la moitié de l’équipe de la saison vient de mon club :slight_smile:

Les récompenses passées il est temps de vous montrer les stats de mes joueurs.

Cardona a une nouvelle fois été exceptionnel !

Josko Babic justifie amplement son recrutement :heart_eyes:

Sinkovec et Vukovic sont toujours aussi impressionnants !

On va maintenant passer à la rubrique préférée de @Loozar … les finances !

Pas d’impôts à payer cette année :slight_smile:

Les partenariats me rapportent de plus en plus :slight_smile:

Gigi Becali est toujours au top pour renflouer le club :heart_eyes:

Les primes de championnat continuent d’augmenter :slight_smile:

Cela me permet d’augmenter la capacité du stade. Mais en empruntant malheureusement …

J’ai pu améliorer mes infrastructures sans prêt par contre !

Les finances sont bonnes grâce à l’apport de Gigi Becali :slight_smile:

Les millions de la LDC seront les bienvenus !

Place aux infos diverses :wink:

La consécration pour Cardona qui est nommé meilleur joueur d’Amérique du Nord/Centrale :heart_eyes:

Il avait pourtant un sacré concurrent :scream:

Vukovic à deux doigts de réaliser un double hat trick :frowning:

Il efface Matic des tablettes :heart_eyes:

Le recrutement des jeunes est arrivé au niveau maximum ; à moi les regens de folie :smiley:

Je continue de grimper au classement européen ! J’espère figurer dans le pot 3 dans 2 saisons :slight_smile:

Rijeka est toujours devant moi au niveau de l’envergure mais je continue de résorber mon retard !

Cardona est méritoirement nommé joueur de la saison :slight_smile:

La belle équipe de l’année.

On se quitte là dessus.

On se retrouve pour la saison 12 :wink:

6 « J'aime »

:godness:

:godness:

Je savais que ce récit était cheaté mais j’avais oublié à quel point :hoho:

2 « J'aime »

ce seconde partie de saison canon

1 « J'aime »

Il te manque plus qu’a dominer l’Europe ce qui n’est pas gagné… Courage :joy: