@Tilo82 : Ouep il ne va pas falloir flancher maintenant 
@JeffZeze : Réponse de suite pour l’Europe 

(du jamais vu pour moi dans une de mes parties FM).

@Tilo82 : Ouep il ne va pas falloir flancher maintenant 
@JeffZeze : Réponse de suite pour l’Europe 

(du jamais vu pour moi dans une de mes parties FM).

Ce screen à la fois beau par son absence de défaite, et absurde par son omniprésence de matches nuls ![]()
Belle saison avec un beau podium
Podium 0 défaite en phase retour
L’année prochaine faudra peut être prendre plus de risque pour viser que des victoires. 
@Loozar : Je vais essayer de transformer ces points jaunes en points verts la saison prochaine 
@Tilo82 : À confirmer cette saison bien évidemment 
@Dan_Julien : C’est sûr que ça a bien tourné pour moi cette saison, j’essaierai de faire mieux l’an prochain 

0 match joué sous leurs couleurs et un prêt dans un petit club plus tard le voilà qui me rejoint « presque » gratuitement
Il vient prendre la place de Tomic ! 

)[/quote]

La saison s’annonce belle !

[/quote]
)

Bah voila fini les nuls place aux victoires et quelques défaites.
La rentabilité en point se fait ressentir et te voila 1er !
Bien joué pour ton épopée européenne. L’année pro sera peut être meilleure ?
ne pas choker la seconde partie de saison. Beau parcours en EL.
Dommage que le formatage des quotes de fm.net marche moins bien ici 
@Dan_Julien : Je ne pensais pas faire aussi bien cette année déjà
Mais je ne crache évidemment pas sur une encore meilleure épopée européenne l’an prochain ![]()
@Tilo82 : Il ne faut pas trop se relâcher durant cette seconde moitié de saison en effet ![]()
@Loozar : En effet, je viens de remarquer ça ![]()

Bien joué pour le titre.
C’est d’autant plus con qu’à l’époque, la Hongrie était le seul pays qui me réussissait ![]()
Complexe d’infériorite / 20 ![]()
Bravo pour cette magnifique saison 
19 ans ![]()
Arsene Who ?
/20 est sans doute le plus approprié ![]()
@Wasyl : En plus tu es un odieux petit menteur. J’ai mis 7 saisons à gagner, le titre, et pas 9. Et en lifeban, pas en piquant les joueurs clés de Supetar. En même temps, je ne peux pas voler ce qui n’existe pas
Allez, c’est pas grave. Le principal, c’est que je kiffe toujours ton récit ![]()
@Tilo82 : Merci ! Espérons que ce soit le premier d’une longue série 
@Loozar : Tu avais bien flanché en seconde moitié de saison et loupé un titre qui te tendait les bras à l’époque 
@jp1809 : Merci l’ami ! Je vais essayer de faire encore mieux 
@Dan_Julien : Je suis sûr qu’il y a moyen de faire plus jeune 
@delmax51 : Je parlais d’un doublé coupe championnat
Content que ça te plaise toujours autant 

Pezo sera choyé, s’il ne perce pas dans quelques années il sera au pire revendu avec bénéfice…

Ou lorsque j’évoluerai à l’extérieur !

J’ai néanmoins tenu le choc et avec un de leurs joueurs dans mes rangs le score aurait pu être tout autre.

sympa ce pars en LDC, et en championnat ça commence bien
Je trouve au contraire qu’on est sur du HISTORIQUE, surtout le 1-9 et le 2-7 ![]()
Oh l’enculé, il nous a tous feinté !
Cette victoire cheaté ![]()
Ça va bientôt rentrer dans la phase :trop fort pour le championnat national, trop faible pour la C1.
résultats logiques en C1, ce sont des équipes habitués à jouer la compétition. La saison prochaine, il y aura peut etre moyen de viser la 3e place si tu te renforces bien
Me suis fait feinter aussi sur les résultats de LdC.
Bon c’est pas beaucoup mieux hein, mais aller taper la Juve pour perdre deux fois contre Olympiakos, c’est pas très malin. La 3ème place c’est pour l’an prochain on le sent !