Réponse aux lecteurs
@Irons j’en suis le premier surpris, je pensais galérer au début et monter en puissance petit a petit mais nous sommes partis pleine balle
@Rhino aucun soucis (j’apprends aussi de toute façon). alors,
Le plus simple, le trophée des supporter, est le champion des deux championnats de conférence (mélangés)
pour la MLS, suite au championnat, il y a des play-off par conférence, le premier de la conférence démarre en demi, les autres qualifiés ont un tour de plus ! chaque conférence aura à l’issue de des play off leur champion et ces derniers s’affronteront pour la coupe MLS
j’espère avoir été clair ^^
@Bibibouch Merci, Ce sera mis dans ce post 
@SaNkO Meilleur attaque, 2e meilleur défense, plus de % de pases réussi, on est tactiquement pas mal en effet 
@Mark j’ai passé pas mal de temps sur mon recrutement pour que ce soit le plus cohérent pour ce que je voulais mettre en place mais je ne m’attendais tout de même pas à ça aussi vite. le fait de garder le plus possible le même 11 au départ à pas mal aider pour ma cohésion d’équipe 
@BlackRabbit85 le rêve américain je dirais même 
@Wasyl les rouages du football sont une bonne base pour gagner des matchs, mais je vais de plus en plus me pencher sur les échanges pour les drafts
@Darki On est Miami tout de même ! Beckham sait ce qu’il fait 
@Mark comme déjà dit, j’ai très hâte de te lire
ça me rassure ce que tu me dis car je pensais pas avoir tant loupé mes drafts que ça, (j’avoue avoir douté en voyant ce que toi tu avais eu) je te souhaite plus de réussite à Nashville que dans ma partie, ce sera pas compliqué je pense. tu eux également regarder certains de mes bon plan arriver en début de partie 

Mi saison : Mai/ Juin
Rapidement, à l’issue de nos 2 premiers mois, la direction du club me propose une prolongation qui courra jusqu’à la fin d’année 2022 !
Cette offre est rapidement acceptée !
Les deux mois suivant marqueront les début de la coupe, la Coupe Open US qui est propre aux équipes américaines (out les amis canadien) mais pas seulement les équipes de MLS, nous retrouvons d’autres équipes probablement de l’USL voir en dessous si il y a …
Coté championnat on va pas se mentir, ça se passe plutôt bien, nous nous battons toujours avec Toronto pour rester en tête de notre conférence mais ce duel est de haute voltige peu le droit à l’erreur pour les deux équipes. DC United s’accroche tout de même au wagon mais en accusant quelques matchs supplémentaire. Je suis particuliérement surpris de la tournure que prend cette story, personne ne s’attendait à ça après notre 20e matchs :
Nous sommes toujours invaincu dans l’histoire du club ! rien que ça. Certains me dirons trop facile ? peut être ! sauf que ces résultats ne sont pas volés au contraire nous accusons pas mal de matchs nul sur des matchs que nous avons largement dominé et où nous permettons à nos concurrents de rester en lice pour ce titre de conférence voir le trophée des supporter!
Pour la coupe, ça a été compliqué contre Houston qui nous a égalisé à 2-2 en marquant à la 90+1 et 90+5e. J’ai cru que nous allions passer à la trappe pour compenser nos résultats en Championnat mais il n’en est rien, nous accéderons au tour suivant contre Memphis où nous avons fait tourner et ainsi atteins le quart de finale
C’est parti pour les résultats :
Encore de beau résultats, mais qu’en est-il de nos concurrents niveau classement ?

Pas encore trop d’enflammade car certains reste assez proche est tout pourrait vite basculer en vu du titre, comment réagiront les joueurs à la défaite, nous ne le savons pas encore … Nous retiendrons également que nous sommes la meilleure Attaque et la seconde meilleure défense !
Le classement des meilleurs buteurs :

Puis celui des passeurs où nous retrouvons Niguez :

Nous finirons pas l’avis de la direction sur notre premiére moitié de saison :