:storyred: :s2: :unitedstatesofamerica: Inter Miami : A la découverte de la MLS

image
Inter Miami : A la découverte de la MLS

image

Miami compte parmi les plus belles villes américaine, mais à ce jour, la MLS manque cruellement à cette ville qui compte un regain d’intérêt pour le magnifique sport qu’est le soccer ! En effet, c’est depuis 2001 que Miami ne compte plus d’équipe en MLS depuis la disparition du Miami Fusion.

L’équipe aux couleurs Rose et Noir, fait beaucoup parler d’elle depuis que nous savons qu’elle serait diriger par le Grand David Beckham ! Le propriétaire, Marcelo Claure à souhaité faire confiance à la star anglaise pour développer au mieux cette tout nouvelle franchise!

Petit à petit, des joueurs sont annoncés en vu d’intégrer la MLS en 2020, Le directeur sportif Paul McDonough à la lourde tâche de préparer une équipe compétitive pour 2020 en partant, de rien !
Après l’annonce de 4 joueurs, et à la surprise générale, David Beckham, annonce l’entraîneur sans même en parler à McDonough qui donnera sa démission à la suite de cela !

Et me voila, Coach Lgrnd, qui arrive en MLS . Ce championnat m’a toujours donné envie d’y déposé mes valises sans vraiment avoir franchi le cap jusque là. soyons clair, mes bases sur le fonctionnement en MLS se limite à la belle story de @Mark à l’Impact Montreal, qui nous comptait avec passion le fonctionnement de championnat particulier.
En plus de découvrir tout les rouages de la MLS, il me faudra construire une équipe de A à Z, en comptant aucun staff et seulement 4 joueurs, actuellement en prêt.

Nous sommes en Juin 2019, il faudra être prêt pour 2020 !

20 « J'aime »

Bon amusement ! :slight_smile: Dans le même temps je m’apprête à faire une story avec Nashville…

3 « J'aime »

Merci, il est pas impossible que je vienne scruté ta futur story pour récupérer des infos que j’aurai oublié :slight_smile: bonne chance à Nashville !

1 « J'aime »

Vous avez une draft d expension pour la mise en place de ces nouvelles équipes ?

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@Bibibouch Je l’ai vu dans le calendrier en Décembre, alors j’ai envie de te dire que oui mais je ne sais pas vraiment ce que ça va donner ^^

image
Etape 1 : Construction du staff

Quand je démarre dans un club, ça commence toujours pas une revu de mon staff, la composition d’un bon staff est très importante pour la progression des joueurs, le recrutement, les blessures … Pour le coup, c’est rapide puisque nous avons personne, walou …

Je suis désolé pour les puristes mais mes choix ce porteront plutôt sur les meilleurs possible que des choix réalistes

Equipe Technique

Adjoint :
image

J’ai opté pour Duut, qui apprécie le 442 avec un joue basé sur les passes, assez proches que ce que je compte mettre en place. Il possède également des notes intéressantes pour les entraînement et pour évaluer nos joueurs

Responsable de la formation des jeunes :

image

Noga est très bon dans son domaine, je n’ai pas vraiment hésité à lui proposer le poste !

Entraîneur des gardiens :
image
image

Préparateurs physique :
image
image

Préparateurs:
pour la défense :
image

Pour l’attaque :
image

Pour tout mes préparateurs, entraîneurs des GB … Ils ont été clairement recruté pour leurs notes, les meilleurs que j’ai réussit à faire signer, plutôt pas mal je pense pour notre championnat :slight_smile:

Equipe Recrutement

Directeur Sportif:
image

Je suis parti sur Troussier pour son réseau Français est ses notes plutôt bonnes.

Directeur Technique:
image

Le meilleur DT que j’ai pu trouver, et qui a accepté de venir, ce poste est un peu flou pour moi encore

Responsable du recrutement:
image

Un allemand à la tête du recrutement, pour la méthode plutôt Européene mais un recrutement en 50/50 européen et Am

Recruteurs:
image
image
image
image

des recruteurs plutôt bons, avec des connaissances de secteurs différent, cette équipe me plaît bien :slight_smile:

Responsable de l’analyse de données:
image

j’ai pas trouvé mieu :confused:

Analyse de données:
image

ici non plus … :frowning:

Equipe Médicale

Ici seuls les meilleurs trouvé auront leur contrat

Responsable des Kinés:
image

Kinés:
image
image

Responsable de la Science du sport:
image

Chercheur en Science du sport:
image

13 « J'aime »

Cette année tu va faire combien de stories sur fm20 ?

3 « J'aime »

Tomasz Radzinski :heart_eyes:

Bonne chance pour cette nouvelle aventure que je suivrai avec plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »

Radzinski, trop concentrées ses connaissances ; Duut j’ai failli le recruter tiens… Marrant, pas un seul membre du staff en commun ! :slight_smile:

Ne te gêne pas pour venir pêcher des idées, mais je ne posterai pas tout de suite, il faut que je termine la story avec Krasnodar comme il se doit.

4 « J'aime »

Bonne chance dans ton aventure américaine !

Dado Prso :+1:

Il me semblait les les têtes devaient être moins bizarre sur le 2020,c’est pas l’impréssion de ça donne.

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@djflo77320 je ne sais pas encore vraiment, mais je n’en ferai pas forcément plusieurs en même temps comme j’en ai l’habitude, alors on verra :slight_smile:
@Wasyl je ne connaissais pas ce Tomasz Radzinski, mais je viens de voir son parcours et ça ne m’étonnes pas qu’il te parle plus qu’a moi :wink: Merci :slight_smile:
@Mark ça me laissera de quoi me planter 2/3 fois avant de pouvoir apprendre de mes erreurs alors :slight_smile: Mon staff viens d’un peu partout, tu as peut être privilégier des habitué de la MLS
@Gattuso Merci :slight_smile:
@Segmann j’avoue que cette queue de cheval a fait pencher la balance ! c’est un peu mieu je trouve mais pas de grande différence non plus

image
Etape 2 : Construction de l’équipe

Je pense partir plutôt sur un 4231, avec une tactique secondaire en 442, le recrutement des joueurs devra être bien ciblé pour être rapidement compétitif ! Me premiére grosse erreur vient peut être de cette période car j’ai décidé de recruter des joueur libres avec de m’assurer un groupe potable suivant la draft que je ne connais pas encore, je vais donc doubler les postes sur la base de mon 4231.
J’essaierai de faire un mix entre jeune/expérimentés et locaux/européens

Gardiens :

Joe Bendik

image

Stefan Frei

image

Défenseur Droit:

Mehdi Zeffane

image

Sean Franklin

image

Défenseur centre:

Guillermo Burdisso

image

Fausto Grillo

image

Brent Kallman

image

Nick Besler

image

Défenseur Gauche:

Dubàn Erazo

image

Ashtone Morgan

image

Milieux Défensif:

David Norman, déjà au club

image

Christian Makoun, Déjà au club

image

Milieux centraux:

Diego Poyet

image

Cheikh N'Doye

image

Milieu Offensif droit:

Harry Novillo

image

Oiliver Boumal

image

Milieu Offensif Centre:

Ariel Fantoni

image

Aaron Niguez

image

Milieu Offensif Gauche:

Matias Pellegrini, Déjà au club

image

Lamar Neagle

image

Buteurs:

Julian Carranza, Déjà au club

image

Wilfried Bony

image

Voila la liste des joueurs libres que j’ai réussit à intégrer à mon groupe avant de démarrer les draft, je ne connais pas vraiment le niveau de mes adversaires mais je suis plutôt satisfait que cette équipe commence déjà à avoir de la gueule :slight_smile:

17 « J'aime »

C’est quoi ton skin et ton facepack stp ?

1 « J'aime »

Belle petite équipe construite déjà !

1 « J'aime »

Je vais suivre ça avec attention. Ma connaissance de la MLS reposant uniquement sur les stories de @Mark je vais suivre avec attention quelqu’un qui n’y comprend rien comme moi :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonne chance dans ce challenge intéressant :wink:

1 « J'aime »

Je vais suivre cette story, ca à l’air prometteur :wink:

1 « J'aime »

Salut @lgrnd, je vais suivre attentivement ta story car beau projet et j’aime bien les parties en MLS.

Par contre tu as pas de soucis avec les joueurs étrangers ou joueurs internationaux?
Car je compte 14-15 non ressortissants américain ( et canadien ) et de mémoire on a 7 places au départ et avec un possible rallonge de 2-3 places si tu en récupères dans des transferts.

2 « J'aime »

En effet, il y en a beaucoup, d’autant plus que les Canadiens comptent comme des étrangers dans les clubs US.

Moi mon questionnement premier portait davantage sur le plafond salarial: il y a du salaire là-dedans…

As-tu déjà enregistré ton effectif ? Cela risque d’être juste…

1 « J'aime »

good luck

1 « J'aime »

Bon courage, je vais suivre avec attention. :wink: .
Toujours été tenté par la MLS mais j’avoue que son reglement me prend trop la tête pour m’y lancer vraiment… ^^.

1 « J'aime »