Miami compte parmi les plus belles villes américaine, mais à ce jour, la MLS manque cruellement à cette ville qui compte un regain d’intérêt pour le magnifique sport qu’est le soccer ! En effet, c’est depuis 2001 que Miami ne compte plus d’équipe en MLS depuis la disparition du Miami Fusion.
L’équipe aux couleurs Rose et Noir, fait beaucoup parler d’elle depuis que nous savons qu’elle serait diriger par le Grand David Beckham ! Le propriétaire, Marcelo Claure à souhaité faire confiance à la star anglaise pour développer au mieux cette tout nouvelle franchise!
Petit à petit, des joueurs sont annoncés en vu d’intégrer la MLS en 2020, Le directeur sportif Paul McDonough à la lourde tâche de préparer une équipe compétitive pour 2020 en partant, de rien !
Après l’annonce de 4 joueurs, et à la surprise générale, David Beckham, annonce l’entraîneur sans même en parler à McDonough qui donnera sa démission à la suite de cela !
Et me voila, Coach Lgrnd, qui arrive en MLS . Ce championnat m’a toujours donné envie d’y déposé mes valises sans vraiment avoir franchi le cap jusque là. soyons clair, mes bases sur le fonctionnement en MLS se limite à la belle story de @Mark à l’Impact Montreal, qui nous comptait avec passion le fonctionnement de championnat particulier.
En plus de découvrir tout les rouages de la MLS, il me faudra construire une équipe de A à Z, en comptant aucun staff et seulement 4 joueurs, actuellement en prêt.
Nous sommes en Juin 2019, il faudra être prêt pour 2020 !