:storyred: :s2: :unitedstatesofamerica: Inter Miami : A la découverte de la MLS

Nouveau challenge :
Finir la carrière avec 0 défaite… Lol.
Nan franchement c’est beau, la MLS easy. ^^.

1 « J'aime »

Ça m’a paraît facile mais j’ai peur que les play-off soient compliqué. Peut être que les autres équipes gèrent leur effet tif différemment pour être au Top en series.

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@LindexV Merci ! RIen n’est joué, il faudra faire la même chose en Play off pour être titré !
@Irons il pourra de nouveau retrouver l’Europe car il rejoindra libre l’ASSE en janvier 2021
@wheel Merci ! puisse t’elle durer le plus longtemps possible :slight_smile:
@Darki c’est mission impossible même toute la saison, je ne peux pas y croire vu le peu d’écart de niveau entre les équipes
@Bibibouch c’est toujours le risque en PO la saison peux basculer tellement vite … c’est ma principale crainte pour cette fin de saison

image
MLS All Star

Fort de notre début de saison pour le moins exceptionnel ! une belle surprise m’est parvenu, à laquelle je ne m’attendais pas je serai le coach de la MLS All Stars !

Il s’agit d’un match regroupant les meilleurs joueurs pour affronter une belle équipe mondial, la saison passé c’était Cruz Azul et cette année ce sera le SL Benfica ! un match qui s’annonce déjà peu évident pour nos joueurs de MLS.

je ne choisirai pas moi même les joueurs, ils me sont imposer et rapidement le constat est qu’il n’y a pas de latéral gauche !

Quelques jours suivant l’annonce, il me faut trouver une tactique, il y a énormément de joueurs offensifs, je vais reconduire mon 4231 pour cet évenement, celui qui me permet d’être présent pour ce match particulier

et voici mon effectif avec plus de détails :

Le Match
Après 15 minutes très compliqué où nous peinons à nous trouver, Benfica ouvrira le score en passant par notre côté gauche … 1-0 s’en suivra un match fou remplit de réalisme pour nous car Benfica domine mais nous sommes bien en place pour évoluer en contre et puis …

Résumé

12 « J'aime »

Je joue depuis des années en MLS et jamais je n’ai réalisé une telle saison… Incroyable… Je ne sais pas ce que tu as compris que je n’ai pas compris… :slight_smile:

Cela dit, je préfère quand c’est serré.

2 « J'aime »

Je vais pas te mentir, je suis le premier surpris, pourtant la tactique n’est pas cheat car c’est moi qui l’ai faite sur des base précise. Les joueurs sont bons mais pas au point d’écrasé les autres et ce résultats (certes immérité) contre Benfica.

Après il faudra rester solide en P-O car c’est une autre compétition qui commence

1 « J'aime »

7-1 …

Il y a eu Allemagne Brésil maintenant il y a coach @lgrnd :sunglasses:

4 « J'aime »

Quel monstre, on dirais qu’il n’y a pas d’opposition!

2 « J'aime »

Wallah même Ferguson est choqué par cette réussite. :godness:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@Wasyl C’est plus la MLS que le coach ce 7-1 :wink:
@BlackRabbit85 et @LindexV Merci mais il faudra voir sur la durée :wink:

image
Mouvements estivaux

Lors du mercato estivale, nous ne voulons pas chambouler l’effectif mais tenter de le préparer à l’avenir ! C’est en partie pour cela qu’il n’y aura que peu de mouvement. Cette trêve dure a peu près 1 mois mais pas de folies chez nous.

Départ :

Joueur :

  • Echange pour Memo Redriguez:

  • Cheickh N’doye out 3 mois depuis début juillet ne serait pas prolongé … à 34 ans il me demande le triple de son salaire actuel … Il rejoindra Swansea contre 51K€/mois pour 6K€/mois actuellement ! de quoi mieu vivre de sa retraite !

Staff:

Arrivées:

Joueur :

  • Suite à la blessure et au départ prochain de N’Doye, Allan rejoint Miami :sunglasses:
Allan

image

  • La pépite Marseillaise rejoint la MLS
Isaac Lihadji

image

7 « J'aime »

Super début.
Je n’avais pas le souvenir que l’on puisse acheter des joueurs à l’étranger comme ça. Tu l’a fait seul ou c’est la MLS qui l’a acheté pour toi ?

1 « J'aime »

Je suis pas convaincu par l’échange sur Memo Rodriguez quand même mais bon

1 « J'aime »

Les maçons portugais n’avait pas monté le mur apparemment…

1 « J'aime »

Comment le jeu peut laisser un jeune avec autant de potentiel partir en MLS ???

2 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@VertPourToujours j’ai négocié ces joueurs moi même mais ils étaient tout les deux en fin de contrat, c’est peut être la raison :wink: je n’ai pas essayer des joueurs sous contrat
@BlackRabbit85 avec Lihadji il passait 3e dans la hiérarchie et 2 places en 1er tour de superdraft me permettront de chopper un jeune avec un niveau assez proche
@Darki Ils l’ont fait autour du but :sac:
@Bibibouch il devenait libre, nous avons une bonne réputation et une clause libératoire m’a été imposé … il risque de ne pas rester longtemps (ce sera la même pour Cherki)

image
Mi saison : Juillet/Août

Toutes les bonnes choses ont une fin, et c’est ce mois ci que nous l’aprendrons … notre 1ére défaite contre LA Galaxy complétement immérité car nous avons 3x plus d’occasions que eux … mais cette fois la réussite nous fuit. Par contre les deux matchs perdu contre Atlanta (dont un synonyme d’élimination en coupe US) me préoccupe un peu plus car nous avons été dominé chose très rare dans cette MLS alors bravo à eux, notre bête noir.

Certes nous avons été plus en difficulté mais la période reste malgré tout très bonnes et nous le verrons rapidement au classement ! Les plays off se rapprochent les amis !

image
image

Comme toujours, on termine avec l’avis de la direction et c’est toujours aussi bon même si je peine à satisfaire nos supporter sur le marché des transfert !

11 « J'aime »

Ah espérons que tu ne les rencontres pas en Play-Offs alors ^^

1 « J'aime »

Y a eu des belles arrivées en MLS sinon ?

1 « J'aime »

Pas mal les résultats

1 « J'aime »

Voilà ! On rentre dans le rang je vois ! :wink:

Il y a de bons jeunes en MLS, ce n’est pas uniquement un hospice pour vieux vétérans.

Perso, je suis dubitatif… Il y a un bug dans ma partie: en ayant annulé le transfert de David Accam qui plombait totalement mon budget, mon budget reste… plombé, car la masse salariale a été ajustée comme si Accam était encore là… Résultat: j’ai une masse salarial de $3M annuel, soit un million de moins que le plafond.

Alors j’ai recommencé avec Accam, pour voir, et là de nouveau la Draft d’expansion propose plein de cracks.

Bref, je vais devoir jouer avec une masse salariale mini que je vais défoncer à coup sûr, en espérant que cela ne me coûtera pas ma tête.

Nashville a été bâclé, c’est dommage…

1 « J'aime »

Atlanta, ça paraît très solide !

2 « J'aime »

Oui, Atlanta c’est du super costaud, pour la MLS cela s’entend. Ils misent sur des jeunes justement. C’est la plus belle équipe de MLS à regarder jouer.

4 « J'aime »