:storyred: :s2: :unitedstatesofamerica: Inter Miami : A la découverte de la MLS

Réponse aux lecteurs

@BlackRabbit85 C’est la premiére chose que je vais regarder pour les P-O :wink:
@Bibibouch j’ai regarder rapidement mais je n’ai pas trouver de joueurs très connu d’arriver
@Kano Merci, compliqué d’espérer mieu pour une première saison :slight_smile:
@Mark c’était juste pour faire un peu espérer nos concurrent mais nous reprendrons vite les devant :slight_smile: si tu propose Accam en échange ? ça devrait le faire non ? il faut surement qu’il retrouve un club . je manque d’expérience pour déceler ce genre de beug’
@Irons ça va très vite et c’est très technique devant compliqué quand ils te laissent la balle … Je confirme ce que dis Mark, IRL c’est vraiment pas mal !

image
Septembre/Octobre

Nous allons attaquer la dernière phase avec les plays-Off, Il n’y a pas grand suspens pour cette fin de saison car je suis déjà barragiste mais il fallait tout de même se reprendre et montrer aux autres que nous ne sommes pas là par hasard !

Clairement ce match nul contre Colorado me déçoit car nous devions faire mieu et j’éspérai vous montrer un 100% avec ces fameux P-O où tout pourra basculer sur un seul match ! Pour le classement pas trop de suspens, nous finissons donc premier mais pour les autres qualifiés ?

image

Pour les play-Off, le premier se qualifie pour les demi finale alors que les 6 autres équipes joueront un tour de plus, les matchs se jouent 1 fois pas semaine alors la fatigue ne sera pas un avantage pour nous.

Nous finiront cette fois par quelques petits record supplémentaire qui font toujours plaisir non ?
Ah oui et j’oubliai, nous sommes la meilleur défense et la meilleur attaque


Tout est beau tout est rose pour le moment sauf que maintenant c’est la guerre ! il nous reste 3 finales pour être sacré champion de MLS !

9 « J'aime »

Dès la première saison se serait beau…
Perso je te vois en finale de MLS. ;).

1 « J'aime »

Izi pizy c’est complètement abusé comme toujours :rofl:

1 « J'aime »

C’est maintenant que les choses sérieuses commencent :smiley:

1 « J'aime »

Oh gg

1 « J'aime »

Aller on attaque la phase finale! Il y aura de l’enjeu à chaque match!

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@Darki on va y aller par étape, d’abord notre demi finale :wink:
@LindexV comme toujours ? j’ai pas forcément cette saison, ici c’est bien plus que d’habitude pour moi
@Wasyl exactement ! et le stress qui va avec !
@Kano Merci, il va falloir encore en vouloir pour ces 3 derniers matchs
@BlackRabbit85 c’est la que nous allons voir si nous sommes bons :slight_smile:

image
Play-Off : Demi Finale

Maintenant que nous avons remportés le trophée des supporter, il va falloir aller cher ce titre de MLS ! Etant champion de notre conférence, cela se jouera en seulement 3 matchs pour nous. Chaque conférence à ses plays-off et les deux champion s’affronteront pour la Grande finale !

Voici notre tableau de conférence Est:

image

En Dehors du premier nous prenons les équipe aux extrême pour déterminer les matchs, le mieux classé joueront le moins bien classé jusqu’à se resserrer entre la 4 et 5e place. Pour notre demi nous jouerons New York RB ou New York City FC. Le vainqueur de ce derby jouera dans notre superbe stade de Miami ! Autre point important, Atlanta est loin de nous pour mon plus grand plaisir !

Voici les résultat du 1er tour :
image

2 Points essentiels pour moi :

  • Nous jouerons donc le New York City FC
  • Atlanta, notre bête noir, est éliminé !

Demi Finale:

image vs 72041885

Pour cette demi finale contre les joueurs de Juande Ramos, coaché arrive en cours de saison ! Pas forcément de grands noms, les plus connus pourrait être Didier Digard et Maxime Chanot. Cette équipe de me fait pas particulièrement peur mais sur un seul match on ne sait jamais !

Résumé

13 « J'aime »

Que de bonnes nouvelles pour toi

  • Belle victoire sur NYCFC
  • Élimination d’Atlanta

Allez plus que deux matchs, on reste concentré !!!

1 « J'aime »

Les play off ne joue sur un seul match maintenant ?

Tu pars bien.

1 « J'aime »

Et entre DC United et New England, qui est le plus abordable ?

1 « J'aime »

Un bon petit joueur de Chanot :heart_eyes:

Bravo à toi pour la qualif, faut gagner la finale maintenant :excited:

1 « J'aime »

Pour le moment une belle première saison

1 « J'aime »

Très beau match à New York! Ca s’annonce bien

1 « J'aime »

New England étant plus faible que toi, et DC United l’outsider, le titre est sacrément jouable !

1 « J'aime »

Franchement chapeau pour ta saison, c’est très propre, je me suis lancé dans l’aventure et vraiment mes résultats n’ont rien à voir, les playoffs me sont passé sous le nez :sob:

1 « J'aime »

Joli !
Moi je note aussi la défaite de Toronto en plus d’atlanta, c’est bon ça.

Réponse aux lecteurs

@VertPourToujours pour le moment, ça ne pourrait pas mieux se passer :slight_smile:
@Bibibouch Ici oui, pas d’aller/retour ce qui ajoute une dose de piquant !
@Irons je dirai New England mais j’ai pris 4 points contre les deux sauf que j’aurait l’avantage de jouer à la maison !
@Wasyl oui et dans FM il est vraiment pas mal aussi, on y croit pour ce titre de conférence !
@Missille pour le moment sauf que j’ai 2 finale a jouer encore, il faut que ça dure :slight_smile:
@BlackRabbit85 la qualif’ est largement mérité :slight_smile:
@xTeh ça devrait le faire mais sur un match, on ne sait jamais quoi …
@SaNkO avec Miami ?
@Darki tout ou presque est favorable :slight_smile:

image
Plays-Off

Finale de conférence

Pour cette finale de conférence, nous jouerons à Domicile, Je pense que c’est parce que nous avons terminé 1er de notre conférence (il en est de même avec LA Galaxy de l’autre côté) et ce point est loin d’être un détail surtout en MLS ! les voyages sont long et la fatigue s’installe, c’est la que nous allons devoir redoubler d’effort !

Qu’en est il du reste de notre tableau ?

image

Ce sera donc DC United pour cette finale de conférence, nous avions fait match nul la bas, victoire 2-1 en championnat chez nous et une victoire 4-1 en coupe , chez nous aussi ! Ce n’est pas forcément une équipe que je redoute mais sur un match, on sait tous ce qu’il peut se passe !

C’est parti pour notre finale de conférence !

image vs 1913
Résumé du match

18 « J'aime »

Félicitations pour cette belle victoire maintenant il ne faut pas rater la dernière marche…

1 « J'aime »

Beau match une domination sur tous les points :+1:

Oui j’ai commencé avec Miami aussi mais bon faut croire que j’ai pas fait les bon choix niveau effectif :roll_eyes:

1 « J'aime »

T’as posé les bases aux autres équipes. La prochaine saison, tu vas être attendu au tournant ! Ca risque de pas être la même musique! :wink:

1 « J'aime »