:fm20: :face: DF'11 Facepack - Saison 19/20

df11

informations

Les DF11 sont connus et reconnu de la communauté depuis bon nombre d’année. Créé par NecJeff et son équipe ce facepack s’est développé et démocratisé au fil des années. Notre partenaire DF11Faces.com. est donc fier de vous partager son pack une année de plus

Afin de préparer activement FM 20, @NecJeff et son équipe ont déjà réalisé environ. Comme toujours ces packs son compatibles avec les différents opus Football Manager.

Comme les années précédentes Necjeff et ses équipes proposeront des packs supplémentaires mensuels au fur et à mesure de leurs développements. Nous vous tiendrons au courant dans ce sujet ainsi que sur notre compte Twitter.

téléchargements

WARNING : Les logos, faces, kits de clubs ou séléctions sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Ce pack vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

Pack Nombre de Faces Date Info DF11
Megapack 127 392 09/19
Update 1 3 478 01/09/19
Update 2 4 000 01/11/19
Update 3 3 024 01/12/19
Update 4 3 503 01/02/20
Update 5 4 462 01/03/20
Update 6 3 290 01/03/20
Update 7 4 443 01/05/20
Update 8 4 850 01/06/20
Update 9 2 361 01/07/20
Update 10 4 334 01/08/20

Installation des Faces

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/face
Mac : Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/face
Linux : /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/face

Si votre fichier est en format Archive .RAR (ou .ZIP, .7zip), il faudra décompresser cette archive afin d’obtenir un dossier comportant les éléments graphiques au format .PNG ainsi que le nécessaire fichier .config et c’est seulement ce dernier dossier (contenant faces et config) qu’il faut mettre dans le dossier « face ».

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences afin d’obtenir vos faces dans votre FM favoris.

3 « J'aime »

Merci ! Ces photos de joueurs fonctionneront pour le 20 ? C’est cool =)

Les Facepacks, kitpacks et logopack sont compatible quelque soit le FM.

j’ai réussi à télécharger l’update mais pas le database je ne trouve pas de lien.
Quelqu’un peut m’aider ?

J’ai installé dans les bons dossiers les divers pack, kits etc hors quand je recharge le thème je ne vois pas de changements : ceux qui ont installé, tout fonctionne ?

tu as trouvé le lien du megapack ou ?

@VertPourToujours ce n’est pas une update mais un pack de faces il n’y a donc pas de database :sac:

@Psy4 s’ils n’apparaissent pas ingame c’est que tu n’as pas mis les fichiers au bon endroit y’a pas de secrets. Tu ne serais pas sur Mac à tout hasard ? :sac:

@Groot il n’y a que 3478 faces c’est un update

Non non, dut out. Et je suis assez connaisseur des packs les mettant depuis toujours ^^

Je revérifie ce soir si j’ai fais une mauvaise manip’

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de bases de données dans ce cas. C’est un pack de faces.

Le lien du megapack est dans la première ligne du tableau. Sur le site de DF11 tu descends dans la page et tu verras un lien torrent :wink:

Je ne peux mettre de liens directs car ils ne le souhaitent pas.

j’ai bien trouver le lien de l’update du 1er septembre mais pas l’autre

J’y arrive pas non plus ça me rend fou, alors que sur mon ancien PC j’y arrivais sans problèmes. Alors que les logos ça va tout seul
J’ai clairement abandonné, tampis

ok voila ce que ça me sort

et quand je l’extraie

En ajoutant l’update vous avez pas supprimé le fichier config à tout hasard. J’ai testé les scope cette année sans soucis j’ai pas encore essayé les DF11, je testerais ce soir.

Il me semble pas avoir de fichier config effectivement, il est sensé se trouver où ?

dans le dossier avec toutes les faces :hoho:

J’ai po arf
Vraiment bizarre :confused:

T’as du chier dans l’install de l’update dans le megapack j’imagine. T’es bon pour reDL le truc :sac: (Juste l’update devrait suffire :smiley:)

1 « J'aime »

le fichier .rar.torrent n’est qu’un fichier texte