:fm20: :face: DF'11 Facepack - Saison 19/20

Que tu dois ouvrir avec un logiciel de torrent … Genre uTorrent ou BitTorrent :wink:

ahh ben voila mais j’ai pô ça

Google est ton ami :sac:

Je suis presque sur d’avoir tout bien mis (j’ai comparé avec mes anciens dossier des autres opus), je refais un contrôle ce soir !

noonnnn Google c’est Big Brother

EN ayant télechargé une update avec le fichier config c’est passé nickel, merci du tips @Groot
Par contre je comprends pas pourquoi Kevin Malcuit a pas de face :hoho:

c’est normal que utorrent dise qu’il reste 2h30 pour etraire ?

le megapack doit faire 5Go j’imagine donc si tu as une connexion de roumains ça peut prendre du temps oui :sac:

ça dépends de la vitesse de ta connexion comme tout téléchargement :wink:

qu’est ce que t’as contre les roumains…
j’ai même pas de petits chinois qui pédalent à la cave…

1 « J'aime »

Même 2h30 pour 5 Go , tu t’en sors bien . Si mon pc télécharge 1Go en une heure ( en faisant rien d’autre sur le net ) c’est quasi du miracle .

10GO ->3min chez moi :dsk:

C’est de la triche :astonished:

Re,

Après vérification les faces semblent bien installés (photo de Buffon ou Ancelotti idem à celles du dossier). En revanche il manque beaucoup de joueur ou c’est moi ? Genre j’ai Stoke, pas de Butland etc… ou même pas de Neyma : Est-ce normal ?

La photo de Neymar a changé lors de la dernière update, t’aurais pas mis le fichier config de cette uptade mais pas le contenu de cette update ?

Non, il me semble avoir mis le bon fichier (qui est d’ailleurs comme chaque année très lourd, logique). Mais il me manque énormément de joueur, des joueurs que j’avais avec l’ancien pack FM19 (type Ben Arfa etc).

Ce toc d’être maniaque ahah

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens de me procurer FM20 et je suis entrain d’installer les packs (logos, faces), enfin j’essaie… En effet, je n’arrive pas à avoir les joueurs du championnat anglais avec ce pack ni même des joueurs comme Ben Yedder ou autre. savez-vous pourquoi ? Merci

tu as du mettre que l’update :wink:

Lien du premier post ok pour l’update 4…

2 « J'aime »

Lien de la mise à jour Update 5 au premier post…