:fm20: :aide: Où Placer Faces, Kits, Logos, Skin sur Mac

tu peux relancer le theme via les préférence sans relancer le jeu à chaque fois :wink:

1 « J'aime »

Je viens de recharger le thème… et ça marche !!
Tu as vu juste, il devait y avoir conflit au niveau des dossiers.
Pour récapituler au cas où quelqu’un aurait le même problème :
1 : j’ai d’abord envoyer le dossier « logos » qui contenait tous les packs sortitoutsi dans la corbeille
2 : Recharger le thème
3 : Recréer un dossier « logos »
4 : Extraire un par un chaque pack logos dans l’ordre dans lequel ils sont sorti, donc d’abord le megapack et ensuite les différentes MAJ de manière chronologique
5 : Recharger le thème ( une nouvelle fois ) et là les logos sont apparu

Certains détails ne sont peut-être pas nécessaire, mais j’essaye d’être le plus précis possible au cas où quelqu’un aurait le même problème, qu’il sache que ça a fonctionné en faisant de la sorte.

Merci pour ton aide et tes réponses rapides. Merci beaucoup :blush:

Tu fais bien. Ravis que ça fonctionne à nouveau :wink:

1 « J'aime »

Salut je fais tout ce que tu demandes mais les visages ne s’affichent pas… j’ai bien mon dossier avec touts les visages dans le dossier faces… mais quand je vais sur le jeu rien ne se passe même après avoir vider le cache et cocher la deuxième j’aurais peut-être oublié quelque chose ? Peux tu m’aider stp

Bonjour a tous,

j’ai decide d’installer mon FM20 sur mon mac, donc installer les facespack (DF11) a l’endroit indiqué, mes logos s’affiche bien mais pas le megapack DF11, par contre j’ai retrouvé les 5 updates du megapack df11 qui eux fonctionne bien …

Y a t il un souci avec mon megapack ? avez vous un lien ?

surement un soucis de fichier config au pif :sac:

Bonjour à tous, j’ai installer les facepacks mais quelques joueurs sont encore sans tête et ça me dérange, est-il possible d’ajouter des photos manuellement à certains joueurs et si oui, comment faire ? (je suis sur mac) Merci

Bonjour à tous,

Nouveau sur FM et je souhaiterai installer les différents packs (logos, faces etc…).

J’ai suivi le tutoriel et trouvé mon dossier Football Manager 20 mais pas de dossier « graphics » dedans… Comment cela se fait-il? Faut il le créer soi-même?

Deuxième question, auriez vous des packs (et donc des liens) à me recommander?

Merci à ceux qui m’aideront !

Ps: je suis sur Mac

Salut Bast !

Il faut effectivement que tu crées un dossier « graphics » et que dans ce dossier tu crées d’autres dossiers nommés « logos », « kits », « faces » pour ne citer qu’eux.

EDIT @Groot: Tu trouveras ton bonheur ici :

https://fmslife.fr/c/graphisme/none

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !

Put*n je pensais pas avoir une réponse aussi rapide !

Merci bien, je vais déjà faire ça, si je rencontre des difficultés je poserai mes questions ici :wink:

Bon jeu et confine bien !

Bon les maillots et les trophées c’est ok. Les visages viendront surement mais ça va être long à télécharger…

Par contre je trouve pas de lien pour les logos… Quelqu’un aurait ça?

En réalité si vous connaissez des packs avec les visages et les logos des principales compétitions et clubs ça me va aussi… Pas sur d’avoir besoin de la photo de Rajan Ruzwabschilsky qui joue en D8 Polonaise ahah !

Merci à vous et bon jeu à tous !

Bonjour,

J’ai décidé de rejouer à FM sur mon mac M1, cependant j’ai téléchargé le pack de logos (le seul que je souhaite), suivi les instructions et celui ci ne veut pas apparaître en jeu. Voir les screens ci dessous… Je ne sais pas quoi faire… si quelqu’un à la gentillesse et le temps de m’aider ce serait sympa.
Merci d’avance bonne journée!

Ps: il m’est impossible d’envoyer les screens, mais j’ai bien copié collé le dossier graphics avec tout ce qu’il contient dans le dossier FM21 de Sport Interactive.

tu as bien choisit le dossier SI dans la bibliothéque et non dans documents ?

Tu as raison j’allais dans document, dans la biblio j’ai deux dossier SI un via « document> » et un via « public> » j’ai copié collé dans le SI avec « public> » je te redis si ça fonctionne, merci déjà pour la vitesse de réponse

ça a marché merci beaucoup à toi :slight_smile:

Bonjour à vous,

J’arrive pas à trouver ce ^%$??? de fichier pour installer des faces…

Pourtant, si j’en crois le fichier sauvegarde, il serait par ici…

Des idées pour m’aider, car même que je tape la recherche de fichier, rien n’apparaît :frowning:


détail fichier...

Edit, j’ai trouvé le chemin, mais pas de ficher Graphics…

créé le :dsk:

Chose faite (Graphics / Faces) , mais rien n’apparait.

Les ID des joueurs correspondent
J’ai décoché le cache
J’ai rechargé le thème

Après, j’ai tenté la dedans aussi, mais même résultat, quedal.

Capture d’écran 2023-04-25 à 07.13.29

FM21 :thinking:

Deja ton dossier graphics est bizarre. Dedans tu as kits et logos ça ok mais les autres dossiers c’est quoi ?