:fm20: :aide: Où Placer Faces, Kits, Logos, Skin sur Mac

Deja t’a 5 dossiers dans logos y’a déjà un soucis :thinking:

J’ai dû créer un nouveau compte comme je pouvais pas faire + de 3 réponses. J’ai toujours eu plusieurs dossiers comme je télécharges aussi les petites MAJ où ils rajoutent quelques photos. Et ça a toujours marché, je te met un screen de mon dossiers faces, c’est pareil aussi.

J’ai jamais vu ça

J’ai modifié ton compte principal. pour que tu puisse l’utiliser normalement.

Ça a toujours marché ^^
Même là pour les faces ça marche ( pour ça que j’ai mis le screen ), mais pour les logos, rien… Je ne vois pas d’où peut venir le problème, car le même procédé fonctionne avec les kits et les faces… je suis vraiment perdu ^^

Merci pour le compte principal :slight_smile:

Essayes de mettre un autre pack pour voir si ça fonctionne.

Ok, vu la lenteur de mon ordi je ne pense pas avoir la réponse maintenant, je posterais un message dès que j’aurais fini d’extraire le pack, pour dire si c’est bon ou pas, merci pour ton aide et tes réponses rapides. :slight_smile:

1 « J'aime »

Même les drapeaux n’y sont plus, il n’y a vraiment plus rien, vraiment bizarre. J’ai oublié de mentionné que, avant que je recharge le thème, il y avait les logos qui sont présent d’entrée dans le jeu. Et après que le nouveau thème est chargé, plus rien.

Je met un screen

Doit y avoir des conflits dans tes dossiers je serais toi je les copierais ailleurs je relancerais le jeu et j’ajouterais dossier par dossier

Ok j’y ai songé, c’est ce que je vais faire. L’ordi est tellement lent que c’est impossible de copié-coller des gros dossiers, ça ne dépasse pas le stade de la préparation de la copie, je vais devoir les effacer, et les extraire de nouveau un par un.

Tu préconise quoi exactement, du coup ? Enlever tous les dossiers « sortitoutsi » qui sont dans logos, relancer le jeu, recharger le thème, puis fermer le jeu, les extraire un par un dans le dossier « logos » et relancer le jeu, puis recharger le thème ??

voila

1 « J'aime »

tu peux relancer le theme via les préférence sans relancer le jeu à chaque fois :wink:

1 « J'aime »

Je viens de recharger le thème… et ça marche !!
Tu as vu juste, il devait y avoir conflit au niveau des dossiers.
Pour récapituler au cas où quelqu’un aurait le même problème :
1 : j’ai d’abord envoyer le dossier « logos » qui contenait tous les packs sortitoutsi dans la corbeille
2 : Recharger le thème
3 : Recréer un dossier « logos »
4 : Extraire un par un chaque pack logos dans l’ordre dans lequel ils sont sorti, donc d’abord le megapack et ensuite les différentes MAJ de manière chronologique
5 : Recharger le thème ( une nouvelle fois ) et là les logos sont apparu

Certains détails ne sont peut-être pas nécessaire, mais j’essaye d’être le plus précis possible au cas où quelqu’un aurait le même problème, qu’il sache que ça a fonctionné en faisant de la sorte.

Merci pour ton aide et tes réponses rapides. Merci beaucoup :blush:

Tu fais bien. Ravis que ça fonctionne à nouveau :wink:

1 « J'aime »

Salut je fais tout ce que tu demandes mais les visages ne s’affichent pas… j’ai bien mon dossier avec touts les visages dans le dossier faces… mais quand je vais sur le jeu rien ne se passe même après avoir vider le cache et cocher la deuxième j’aurais peut-être oublié quelque chose ? Peux tu m’aider stp

Bonjour a tous,

j’ai decide d’installer mon FM20 sur mon mac, donc installer les facespack (DF11) a l’endroit indiqué, mes logos s’affiche bien mais pas le megapack DF11, par contre j’ai retrouvé les 5 updates du megapack df11 qui eux fonctionne bien …

Y a t il un souci avec mon megapack ? avez vous un lien ?

surement un soucis de fichier config au pif :sac:

Bonjour à tous, j’ai installer les facepacks mais quelques joueurs sont encore sans tête et ça me dérange, est-il possible d’ajouter des photos manuellement à certains joueurs et si oui, comment faire ? (je suis sur mac) Merci