Elimination en LDC, où nous avons sur nous battre pour y croire jusqu’au bout !
Notre série de match sans prendre du but en championnat prend fin
Mais pourtant les résultats restent toujours aussi bons !
@Tilo82
Très beau parcours, presque inespéré mais j’avoue y avoir cru, il reste à confirmé en coupe aussi
@Loozar et @gwendil35 je joue avec 3 coachs sur une même save et des objectifs différents d’où la place du FC Nantes aussi haut même si Gwendil en connait au moins un autre, les autres sont ici :
@Wasyl on a tout de même réaliser une grosse LDC, compliqué avec le Sparta d’envisager beaucoup plus haut après une saison et demi au club !
L’année prochaine ? je n’ai toujours pas été prolongé alors …
On finit donc invaincu sur la scène nationale ! seulemen 2 défaite en LDC (Real et PSG)
Classements :
Une saison qui se termine de la plus belle des maniére pour moi au Sparta
Les dirigeants m’ont proposer de prolonger en fin de saison, c’est un refus !
@Wasyl le but est d’accéléré la game (pour dulwich) avant la sortie de FM20, j’ai postulé pour deux club (le Real et le Barça) et j’ai été refusé … Le dernier défi est tout trouvé, L’EURO 2024 avec les bleus !
@Tilo82 j’ai jamais été aussi solide qu’avec ce Sparta et les 40 clean Sheet en compétitions (Champ, coupe et LDC)
@Loozar le sparta à des infrastructures énormes et plein de bons jeunes, c’est assez rapide à développer la bas
Quel héros, on lui demande une info, il nous fournit la documentation complète
En revanche du coup, je sais pas si les modifications du moteur du jeu au fil des années empêchent la transposition des tactiques d’un opus à l’autre
Logiquement tu devrais pouvoir l’adapter si tu es sur un autre opus que le 19 car j’indique tout les rôles/taches, ça te prendra juste un peu plus de temps. Mais je trouve que le 442 marche mieu sur le 19 que sur le 18 ou 17