:storyred: :s4: Coach Dudu, nouvelle aventure !

image

Coach Dudu, jeune coach amateur qui souhaite lancé sa carrière ! son problème ? il n’a ni diplôme, ni expérience du monde professionnel ! Lui qui est habitué à sa bière clope de la mi-temps veut faire basculer sa vie ! Son objectif sera d’aller le plus loin possible, de découvrir le monde pro, les gros championnats et même les compétitions européennes

Le Profil du coach Dudu:


Voila la difficulté de cette story ! c’est moi même !

L’heure des entretiens:

Les lettres de motivation et le CV blanc sont envoyé partout où un poste est disponible ! le Coach n’est pas regardant, il faut se lancer et je suis prêt à relever tout les défi, de l’uruguay, aux basses divisions anglaise tout est bons à prendre !

Sur une vingtaine de demande d’emploi ! 3 entretiens sont décrochés

  • Hellerup Idraets Klub (D3 Danoise)
  • Tarup Paarup Idraetsforening (D3 Danoise)
  • Orsomarso (D2 Colombie)
18 « J'aime »

Bonne chance pour cette carrière. J’adore déjà ^^

5 « J'aime »

Bonne chance :wink:

2 « J'aime »

Ca sent le Danemark vu les connaissances de ton entraîneur sur ce pays en plus de la France :slight_smile:

2 « J'aime »

bien vu ! :sac:

2 « J'aime »

Putain, rien qu’en voyant l’image d’intro je kiffe déjà !

5 « J'aime »

Bonne chance pour cette aventure, je vais suivre !

1 « J'aime »

J’espère que sera hik

1 « J'aime »

Pour faire simple, un seul entretien à aboutit ! Il s’agit du club amateur Danois. Mon premier choix se dirigeait pour la Colombie, mais je suis très content de pouvoir trouver un point de chute aussi vite !

561

Présentation:
L’histoire de ce club est relativement pauvre, ce club amateur doté d’une réputation Régional n’a qu’un seul titre à son compteur, le titre de la division 4 obtenu il y à seulement quelques mois car oui nous sommes promu en D3. le TPI est un club de la ville de Tarup (banlieue d’Odense).

Les objectifs sont simple :

  • Eviter la relégation
  • Atteindre le second tour de coupe

Mercato :
Beaucoup de mouvement, mon recruteur est très actif sur le marché et les joueurs n’ayant pas de salaire il est facile d’en faire venir comme de voir nos meilleurs joueurs nous quitter … La saison va commencer alors que mon groupe n’est pas encore figé alors une présentation vous sera faite à la fin du mercato !

Tactique :
Nous allons partir sur un 433 (1MDC-2 MC-2Ailiers), au vu de l’effectif actuel c’est la meilleure solution

Préparation :

La préparation s’est bien passée mais nous avons joué que des adversaire un échelon en dessous de nous. Vivement le début du championnat pour nous jauger réellement !

10 « J'aime »

J’ai failli signer chez eux dans ma partie ! Bonne chance en tout cas, c’est un sacré défi.

1 « J'aime »

Quand j’ai vu HIK, j’ai eu peur que tu ai pris ce club

1 « J'aime »

Bonne chance au Danemark !

1 « J'aime »

Ca va être vraiment intéressant ça, bonne chance !
Tu comptes rester quelques années ou bien dès qu’une proposition plus intéressante s’offrira à toi, tu vas quitter le club ?

1 « J'aime »

J’ai un contrat d’une année donc je vais faire de mon mieux puis revoir mes options un peu en fin de saison. Si coup de coeur pourquoi pas faire 2/3 années :wink:

1 « J'aime »

Je vais suivre évidemment

1 « J'aime »
561
Août - Un bonne surprise !

Bilan du mois :

Ce mois est une bonne surprise pour TPI outre un nombre important de recrue prometteuse, ce petit club amateur parviens à créer la surprise dans un championnat composé à moitié d’amateur et à moitié de clubs semi pro ! l’éxploit est donc important !
Côté coupe, TPI n’a fait qu’une bouchée du B 1913 avec un 5-0 alors que le TPI à finit la rencontre à 9 contre 11 mais le tirage au sort peu clément contre Viborg, un club professionnel à eu raison de notre équipe !

Le Mercato :
image

Avec en tête d’affiche :
image
image
image

Le groupe au complet :

Classement :
image

Le mois prochain :

6 « J'aime »

Tranquille le début !!

1 « J'aime »

Ca commence fort :slight_smile:

1 « J'aime »
561
Septembre - premières difficultés

Calendrier du mois :

Après un premier mois parfait, nous affrontons notamment nos 2 poursuivant ! ce mois sera donc très important pour la suite du championnat. Malgré une belle domination sur la pelouse nous ne parvenons que rarement à nous imposer sauf que nous parvenons tout de même à rester invaincu !

Bilan du mois :

Effectif :

Classement :

Le mois prochain :

5 « J'aime »
561
Octobre - Baisse de régime

Calendrier du mois :

Un calendrier pas si simple ce mois ci avec deux adversaire candidat à la montée et deux matchs qui devraient être plus abordables ! Nous nous fixons un objectifs de 7 points minimum dans ce groupe amateur qui deviens de plus en plus compliqué à gérer pour le temps de jeu …

Bilan du mois :

Effectif :

Classement :

Le mois prochain :


Mois très important en perspective !

6 « J'aime »