:storyred: :s4: Coach Dudu, nouvelle aventure !

Dommage ces 2 défaites à domicile, à la maison il faut être intransigeant :smirk:

Heureusement tu es toujours 1er :slight_smile:

1 « J'aime »

Des résultats irréguliers pour le moment mais ça va aller de mieux en mieux au fil du temps… Puis pour un club qui joue le maintien à la base, c’est pas si mal la place de leader :smirk:

1 « J'aime »

ta pris la meme equipe de @SebiLab
enfin plus mtn xD

1 « J'aime »

me dit pa ke t 3 story sont sur la meme parti

1 « J'aime »

@Wasyl et @KaZe Nous n’avons pas recruter pour faire de la figuration dans ce championnat, certes l’objectif des dirigeant est le maintient mais nous un effectif pour faire bien mieux ! Au prochain mois, je posterai le classement du groupe 1 … peu favorable pour nous dans une perspective de monter

@djflo77320 nos partie démarre dans les même condition alors nous avons eu les même choix très restreint à faire mais l’issue devrait être différente de @SebiLab
Edit : En effet :sac:

1 « J'aime »

Ah je l’avais annoncé que j’étais nul :wink: Machine @lgrnd :muscle:
Ici c’est pour le skill, chez moi c’est pour le fun :joy:

2 « J'aime »

Tu reste toujours devant c’est le principal mais faut plus lacher

1 « J'aime »

@SebiLab en même les joueurs que tu avais sont presque tous dans ma réserve et même Rasmussen fait banquette ! Ce n’est pas que tactique :wink:

@Tilo82 on reste premier de notre poule mais attention derriére ça reviens

1 « J'aime »
561
Novembre - L’heure de la trêve

Calendrier du mois :


Un mois très important pour garder notre premiére place puisque nous jouons les 5e et 3e, des concurrents direct pour la montée dont nous commençons seulement à parler ! Mais dans cette divisions, il y a 2 groupe alors nous sommes pas les seuls prétendants. les 6 premiers de chaque groupe passe en phase de montée et les 6 derniers eux passent en phase de maintient ! un mini championnat aura lieu avec une seule confrontation entre chaque équipe mais nous gardons l’intégralité des points de la phase préliminaire alors autant dire que chaque matchs compte !

Bilan du mois :

Effectif :


(plusieurs recrues sont arrivées et d’autres devraient suivre)

Classement :


Nous partirions seulement 3e égalité pour la phase de montée … rien ne nous est acquis, il faudra redoubler d’efforts !

Le mois prochain :


une trêve de plusieurs mois nous attends

8 « J'aime »

Outch c’est chaud comme règlement :astonished:

2 « J'aime »

Plus de matchs jusqu’en mars, c’est bizarre comme mode de fonctionnement :thinking:

@Wasyl oui ça change la donne pour la montée surtout que j’ai du mal contre les bien classé de mon groupe …

@KaZe les équipes amateurs au Danemark ne doivent pas avoir les moyens de garder leur terrain praticable en hiver je pense

1 « J'aime »
561
Mars - Retour aux choses sérieuse !

Préparation :
Une nouvelle préparation, pour cette deuxième partie qui se passera plutôt bien !


Nous battons 2 clubs de basses division (1er et dernier match), 2 clubs de seconde divions (2 et 3e matchs) et un club réputés en Suède ! Nous avons bien recruté au vu de notre classement, cette prépa est plus que satisfaisante !

Calendrier du mois :


Dalum devrait être notre plus grand RDV au cours de ce mois

Bilan du mois :


Dans la continuité de notre belle préparation, nous battons ces clubs moyennement classé, beaucoup de point engrangé avant de penser aux play-off

Effectif :
image
(plusieurs recrues sont arrivées, si vous voulez des screens, n’hésitez pas)

Classement :
image

Le mois prochain :

24

Récemment nommés à la tête de la sélection U23 de la Cote d’Ivoire pour accroître sa réputation, Coach Dudu va pouvoir commencer cette nouvelle expérience dans un match qualificatif pour la Coupe d’Afrique U23 contre le Sierra Leone.

Effectif :
image

Résultat :


Une qualification relativement facile, Nous affronterons l’Angola au prochain tour, qui sera également le dernier tour qualificatif !

8 « J'aime »

Il va falloir gérer les 2 prochains matchs pour être bien placé pour les playoffs :slight_smile:

1 « J'aime »

De beaux resultats

1 « J'aime »

J’aurais bien voulu un screen de l’historique de ton joueur qui a eu le plus de club?

1 « J'aime »

je pense que c’est lui :

3 « J'aime »

Cool merci, je viens de voir qu’il a etait entrainé par un ceratin … Henrik Larsson à Landskrona. Ca te dis un truc @Groot?

1 « J'aime »

Le joueur non mais oui il a commencé à entrainer a Landskrona mais je sais plus si c’est en T1 ou en adjoint :thinking:

2 « J'aime »
561
Avril - Début de la phase final

Calendrier du mois :

Classement groupe préliminaire :
class%20pre

Classement phase de promotion :
class%20prom1

Bilan du mois :


un bilan mitigé, et nous avons déjà joué 2 match pour la phase de promotion sur les 11 ! (uniquement des matchs aller). Il va falloir se battre pour monter

Effectif :

Classement :

Le mois prochain :

5 « J'aime »