Dommage ces 2 défaites à domicile, à la maison il faut être intransigeant
Heureusement tu es toujours 1er
Dommage ces 2 défaites à domicile, à la maison il faut être intransigeant
Heureusement tu es toujours 1er
Des résultats irréguliers pour le moment mais ça va aller de mieux en mieux au fil du temps… Puis pour un club qui joue le maintien à la base, c’est pas si mal la place de leader
ta pris la meme equipe de @SebiLab
enfin plus mtn xD
me dit pa ke t 3 story sont sur la meme parti
@Wasyl et @KaZe Nous n’avons pas recruter pour faire de la figuration dans ce championnat, certes l’objectif des dirigeant est le maintient mais nous un effectif pour faire bien mieux ! Au prochain mois, je posterai le classement du groupe 1 … peu favorable pour nous dans une perspective de monter
@djflo77320 nos partie démarre dans les même condition alors nous avons eu les même choix très restreint à faire mais l’issue devrait être différente de @SebiLab
Edit : En effet :sac:
Ah je l’avais annoncé que j’étais nul Machine @lgrnd
Ici c’est pour le skill, chez moi c’est pour le fun
Tu reste toujours devant c’est le principal mais faut plus lacher
@SebiLab en même les joueurs que tu avais sont presque tous dans ma réserve et même Rasmussen fait banquette ! Ce n’est pas que tactique
@Tilo82 on reste premier de notre poule mais attention derriére ça reviens
Calendrier du mois :
Bilan du mois :
Effectif :
Classement :
Le mois prochain :
Outch c’est chaud comme règlement
Plus de matchs jusqu’en mars, c’est bizarre comme mode de fonctionnement
@Wasyl oui ça change la donne pour la montée surtout que j’ai du mal contre les bien classé de mon groupe …
@KaZe les équipes amateurs au Danemark ne doivent pas avoir les moyens de garder leur terrain praticable en hiver je pense
Préparation :
Une nouvelle préparation, pour cette deuxième partie qui se passera plutôt bien !
Calendrier du mois :
Bilan du mois :
Effectif :
(plusieurs recrues sont arrivées, si vous voulez des screens, n’hésitez pas)
Classement :
Le mois prochain :
Récemment nommés à la tête de la sélection U23 de la Cote d’Ivoire pour accroître sa réputation, Coach Dudu va pouvoir commencer cette nouvelle expérience dans un match qualificatif pour la Coupe d’Afrique U23 contre le Sierra Leone.
Effectif :
Résultat :
Il va falloir gérer les 2 prochains matchs pour être bien placé pour les playoffs
De beaux resultats
J’aurais bien voulu un screen de l’historique de ton joueur qui a eu le plus de club?
Cool merci, je viens de voir qu’il a etait entrainé par un ceratin … Henrik Larsson à Landskrona. Ca te dis un truc @Groot?
Le joueur non mais oui il a commencé à entrainer a Landskrona mais je sais plus si c’est en T1 ou en adjoint
Calendrier du mois :
Classement groupe préliminaire :
Classement phase de promotion :
Bilan du mois :
Effectif :
Classement :
Le mois prochain :