J’ai un bon pressentiment … tu vas monter !
Pas de chance pour toi avec le tirage par contre, tu joues les 2 qui te devancent à l’extérieur
J’ai un bon pressentiment … tu vas monter !
Pas de chance pour toi avec le tirage par contre, tu joues les 2 qui te devancent à l’extérieur
C’est compliqué avec les deux leaders, ils sont solide, Semi-Pro (alors que je suis amateur) et ont de bon joueurs en prêt.
j’ai été surpris par le calendrier, en finissant 1er je pensais avec plus de matchs à la maison qu’a l’extérieur mais rien
La fédération Ivoirienne pensait avoir recruté un jeune coach ambitieux mais qui manque d’expérience, ils avaient des projets pour lui après cette sélection U23 qui lui a été offerte il y a seulement quelques mois . Coach Dudu qui était promis à devenir le sélectionneur des A d’ici quelques années vient de donner sa démission de son poste après seulement 2 matchs (2 victoires) !
A la surprise générale, et manque cruellement de candidat au poste pour relever cette nation en difficulté ces derniéres années :
Coach Dudu avec seulement sont diplôme national C (même si il étudie pour avec le B) et sans aucune éxpérience dans le foot il y a de cela moins d’un an se retrouve à la tête d’une grande nation Européenne, une aubaine pour ce jeune coach !
Calendrier du mois :
Bilan du mois :
Effectif :
Classement :
Le mois prochain :
Courage ça va le faire
Tu as été pistonné par qui pour être le coach national des Pays Bas ?
Pour en revenir au club, ça sent bon la montée !
Même question que @Wasyl, par quel miracle as-tu réussi à être sélectionneur de l’équipe des Pays-Bas aussi vite ?!
Sinon, bon courage pour cette fin de saison mais ça devrait le faire !
Bien joué pour ta nomination et tu es bien parti pour la promotion.
Je suis le premier surprit par cette nomination … j’ai vu que le coach avait quitté son poste, j’ai postule sans y croire, juste histoire de postuler et j’ai été prit probablement un beug cette nomination (surtout que les pays bas ont win la belgique en qualif pour l’euro ! )
Calendrier du mois :
Bilan du mois :
Demain sera le jour du bilan de la saison avec le résultat final !
Faux suspense tu vas monter !
Classement (1ére partie):
Classement (phase de promotion) :
Récompenses :
Meilleur buteur :
Equipe de la saison :
Tableau:
Equipe de la saison:
Stats des joueurs:
Bravo pour ta promotion, c’est un championnat assez serré. J’aime beaucoup ce niveau.
Coach Dudu restera-t-il au club ou aura-t-il des propositions alléchantes d’autres clubs ?!
Bravo pour la montée
Merci, en belle montée au bout du suspens et j’avoue que si nous ne montions pas, j’aurai quitté le club.
Mais Coach Dudu a resigné pour une saison, le club à changer de statut et est maintenant Semi-Pro ! Mais nous serons le plus petit budget dans une division mi Pro mi semi pro !
Coach Dudu est en pleine préparation pour la saison prochaine mais même avec le statut semi pro le recrutement est compliqué … Les finances font prendre du plomb dans l’aile avec l’annonce de modernisation du stade (pour répondre aux normes) et nous serons en location dans le stade Odense en attendant
Bravo pour la montée ! Hâte de voir comment tu vas t’en sortir dans cette division !
Bilan des matchs :
Le Mercato :
Un mercato peu évident, sans aucun budget et un budget salarial minime. J’ai eu beaucoup de refus aussi bien pour des prêt que des joueurs libres.
Groupe Semi Pro :
Gardiens :
Défenseur Droit:
Défenseur Centre:
Défenseur Gauche:
Milieu Défensif:
Milieu Centre:
Ailier droit:
Ailier Gauche:
Buteur:
Le mois prochain :
J’y crois pour le premier match, tu seras sur la dynamique de l’an passé alors que le descendant ne sera pas en top forme