:storyred: :s4: Coach Dudu, nouvelle aventure !

J’ai un bon pressentiment … tu vas monter !

Pas de chance pour toi avec le tirage par contre, tu joues les 2 qui te devancent à l’extérieur :dizzy_face:

1 « J'aime »

C’est compliqué avec les deux leaders, ils sont solide, Semi-Pro (alors que je suis amateur) et ont de bon joueurs en prêt.
j’ai été surpris par le calendrier, en finissant 1er je pensais avec plus de matchs à la maison qu’a l’extérieur mais rien

1 « J'aime »
24
Coup de tonnerre pour la fédération Ivoirienne !

La fédération Ivoirienne pensait avoir recruté un jeune coach ambitieux mais qui manque d’expérience, ils avaient des projets pour lui après cette sélection U23 qui lui a été offerte il y a seulement quelques mois . Coach Dudu qui était promis à devenir le sélectionneur des A d’ici quelques années vient de donner sa démission de son poste après seulement 2 matchs (2 victoires) !

6 « J'aime »
784

A la surprise générale, et manque cruellement de candidat au poste pour relever cette nation en difficulté ces derniéres années :

Coach Dudu avec seulement sont diplôme national C (même si il étudie pour avec le B) et sans aucune éxpérience dans le foot il y a de cela moins d’un an se retrouve à la tête d’une grande nation Européenne, une aubaine pour ce jeune coach !

6 « J'aime »
561
Mai - Ne pas regretter

Calendrier du mois :


Un calendrier chargé, très chargé même pour un club amateur … Lutter contre nos concurrent semi pro risque d’être compliqué mais nous avons un groupe A bien plus étoffé que nos concurrent avec chaque postes doublé alors que nous concurrent sont tout juste 16. C’est sur notre fraîcheur qu’il faudra miser !

Bilan du mois :


Nous battons un concurrent direct Jammerbugt, qui est en difficulté depuis !
Kolding eux font une belle remonter au classement et ont recollé au wagon des clubs potentiellement promu.
Notre nul contre Middelfart nous bloque tout espoir de titre car ils restent un cran au dessus !
4V 2N 1D pour la montée c’est pas mal mais serait-ce suffisant ?

Effectif :

Classement :

Le mois prochain :


Encore 2 points à prendre en 2 match contre des équipes de milieu de tableaux

7 « J'aime »

Courage ça va le faire

1 « J'aime »

Tu as été pistonné par qui pour être le coach national des Pays Bas ? :smirk:

Pour en revenir au club, ça sent bon la montée !

3 « J'aime »

Même question que @Wasyl, par quel miracle as-tu réussi à être sélectionneur de l’équipe des Pays-Bas aussi vite ?!
Sinon, bon courage pour cette fin de saison mais ça devrait le faire ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien joué pour ta nomination et tu es bien parti pour la promotion.

1 « J'aime »

Je suis le premier surprit par cette nomination … j’ai vu que le coach avait quitté son poste, j’ai postule sans y croire, juste histoire de postuler et j’ai été prit :grin: probablement un beug cette nomination (surtout que les pays bas ont win la belgique en qualif pour l’euro ! )

2 « J'aime »
561
Juin - Fin de saison stressante

Calendrier du mois :


Il nous faut 2 points pour être promu et que Kolding ne gagne pas tout ses matchs surtout que leur prochain match est contre le leader ! A nous de faire le taff !

Bilan du mois :


Nous perdons nos 2 match alors que Kolding s’impose chez le leader … Nous avons jouer ce dernier avant notre adversaire, leur sort est entre leur mains !

Demain sera le jour du bilan de la saison avec le résultat final !

6 « J'aime »

Faux suspense tu vas monter ! :smiley:

1 « J'aime »
561
Bilan saison 1 : 2018-2019

Bilan Division 2 (D3) :

Classement (1ére partie):
class1

Classement (phase de promotion) :
class2

Récompenses :

Meilleur buteur :

Equipe de la saison :
champ%20tots

Bilan Coupe du Danemark :

Tableau:

Bilan TPI:

Equipe de la saison:

Stats des joueurs:
stats1

6 « J'aime »

Bravo pour ta promotion, c’est un championnat assez serré. J’aime beaucoup ce niveau.

1 « J'aime »

Coach Dudu restera-t-il au club ou aura-t-il des propositions alléchantes d’autres clubs ?! :smirk:

1 « J'aime »

Bravo pour la montée

1 « J'aime »

Merci, en belle montée au bout du suspens et j’avoue que si nous ne montions pas, j’aurai quitté le club.

Mais Coach Dudu a resigné pour une saison, le club à changer de statut et est maintenant Semi-Pro ! Mais nous serons le plus petit budget dans une division mi Pro mi semi pro !

Coach Dudu est en pleine préparation pour la saison prochaine mais même avec le statut semi pro le recrutement est compliqué … Les finances font prendre du plomb dans l’aile avec l’annonce de modernisation du stade (pour répondre aux normes) et nous serons en location dans le stade Odense en attendant

2 « J'aime »

Bravo pour la montée ! Hâte de voir comment tu vas t’en sortir dans cette division !

1 « J'aime »
561
Préparation

Bilan des matchs :


Nous avons fait une assez belle préparation qvec seulement 2 défaite contre Aalborg (D1) et contre Slagelse (D3) hors de ces 2 défaites nous n’avons pas encaissé de buts et eux un avantage certains

Le Mercato :
Un mercato peu évident, sans aucun budget et un budget salarial minime. J’ai eu beaucoup de refus aussi bien pour des prêt que des joueurs libres.

Groupe Semi Pro :

Gardiens :

Nicolaj Jorgensen

image

Mads Markfoged

image

Défenseur Droit:

Kristian Geertsen

image

Jacob Linnet

image

Défenseur Centre:

Thomas Christiansen

image

Emil Christensen

image

Kristoffer Sorensen

image

Mads Rosenberg

image

Défenseur Gauche:

Aksen Smith-Petersen

image

Patrick Bang Nielsen

image

Milieu Défensif:

Franck Semou

image

Harun Keser

image

Milieu Centre:

Simon Vollensen

image

Jesper Brinck

image

Jakob Skovgaard

image

Ferdinan Bangsgaard

image

Ailier droit:

Kevin Bechmann Timm

image

Kristoffer Larsen

image

Ailier Gauche:

Kristian Uth

image

Malte Faerge

image

Buteur:

Muamer Brajanac

image

Mark Leth Pedersen

image

Le mois prochain :


le premier match sera contre un relégué de D1, ce match s’annonce très compliqué mais le règlement indique que 4 équipe descendront sur 12 ! Chaque point comptera

6 « J'aime »

J’y crois pour le premier match, tu seras sur la dynamique de l’an passé alors que le descendant ne sera pas en top forme :wink:

1 « J'aime »