BOn courage pour cette nouvelle saison
Calendrier du mois :
Un démarrage peu évident car nous jouons rapidement les 2 ancien pensionnaire de D1 (Hobro et Vendyssel) et donc parmi les 3 favoris à la montée !
Bilan du mois :
Nous commençons par 3 matchs nul en championnat contre notamment 2 des favoris et le 3e contre une équipe qui était à notre portée ! Nous enchaînons ensuite 3 magnifique victoire avec notre groupe composé d’amateurs et semi pro contre quelques équipe composé uniquement de pros !
en coupe nous chutons aux penalty contre une D1, l’objectif des dirigeants n’est pas atteint mais ils comprennent au vu du tirage !
Effectif :
Classement :
Un classement encore très serré mais quel travail effectué pour le moment et encore invaincu !
Le mois prochain :
L’équipe surfe sur la montée c’est tout bon
Debut de saison honorable
Mais le pillage commence … j’ai pas les finances pour avoir 11 joueurs sous contrat
Plusieurs titulaire se font approcher, Mon DG est parti à Odense son salaire est supérieur à la moitié de mon budget … RIP
Calendrier du mois :
Un calendrier peu évident avec notamment une grosse opposition contre Silkeborg !
Nous perdons en tout début de mois 3 de nos titulaires …
notre Gardien : Jorgensen (NFA, D2)
notre Défenseur centre : Christensen (helsingbor, D2)
Notre Défenseur Gauche : Smith Petersen (Odense, D1)
Une réunion eu rapidement lieu entre le coach et ses dirigeants demandant suffisamment d’argent pour proposer un contrat correct à chacun de nos titulaires au moins mais le président refuse de débloquer plus de fond pour améliorer la masse salariale …
Nos cadres partent donc chez nos concurrent parfois moins bien classé, quoi de plus frustrant ?
Bilan du mois :
Clairement Silkebord est injouable … nous n’avons pas eu la moindre de chance contre cette équipe ! Nous parvenons à prendre tout de même 6 points pour nous objectifs de maintient c’est plus qu’honorable !
Effectif :
Classement :
Le mois prochain :
Du bon et du moins bon
Début de saison honorable
Mais je sens que les problèmes financiers te feront partir de ce club en fin de saison !
Je suis plutôt content du travail que l’on fait pour le moment mais si l’équipe se maintient elle rejouera obligatoirement de nouveau le maintient car il faudra refaire toute l’équipe ou presque …
Calendrier du mois :
Nous aller terminé la 1ére phase avec ce dernier match contre Lyngby ! ce sera un mois compliqué avec Notamment Hobro et Vendyssel que nous avons beaucoup de mal à affronter …
Bilan du mois :
Nous terminerons 2e de la premiére phase et remportons un beau chèque de 210 000€ à la clé soit plus que nous avions gagné d’argent sur toutes la saison précédente en 3e Division ! de quoi réinvestir dans le budget salariale ? non ! Agrandir le stade ? pas d’intérêt avec notre moyenne de 92 supporter alors que le moins bon derrière nous fait environ 427 sectateur de moyenne soit plus de 4x plus … l’Argent va rester dans les caisses pour le moment …
Effectif :
Classement :
La zone rouge s’éloigne mais il ne faut pas croire que nous sommes hors de portée
Le mois prochain :
il faudra prendre un maximum de points si nous voulons être à l’abri rapidement et ainsi pouvoir regarder plus haut !
2V-2D bilan moyen faut engranger pour suivre Silkeborg.
humm championnat plutôt serré, c’est intéressant. Si il y a monté, tu reste ou tu part ?
@Tilo82 Silkeborg semblent inaccessible, ils ont tout pour remonter rapidement en D1 et y rester
@GuigzFC si non passons professionnel avec un budget salarial où je peux avoir 15 joueurs sous contrat, il est possible que je reste
Impressionnant cette 1ere partie de saison ! Mais il ne faudra pas te relâcher car le 1er rélégable n’est qu’à 8 points…
C’est exactement ça, on semble au dessus de nos capacité alors il faut rester vigilent
Groupe des Pays-Bas :
Bilan :
Classement :
On s’est fait rattraper par les belge dans les dernières journées mais la qualification est bien la !
une qualification qui fait du bien !!!
une belle génération qui arrive en plus