:storyred: :s4: Coach Dudu, nouvelle aventure !

561
Novembre - Prendre des points

Calendrier du mois :


Nous jouons 2 mal classé, le leader du championnat et une équipe de notre niveau, il faudrait prendre minimum 7 points mais l’objectif est bien 9 points !

Bilan du mois :


Très très bon mois, nous prenons eaucoup de points et tenons tête au leader, nous pouvions pas éspérer mieux !

Effectif :

Classement :

Le mois prochain :


Un seul match avant la longue trêve hivernal et notre retour en championnat arrivera en Mars

5 « J'aime »

LA première place se rapproche petit à petit.

1 « J'aime »

Un très bon mois de ton équipe, félicitations :clap:

1 « J'aime »
561
Décembre - dernier match avant la trêve

Calendrier du mois :


un seul match contre les dernier, il faut les 3 points !

Bilan du mois :


mois parfait :joy: on s’est tout de même fait peur mais l’essentiel est la :slight_smile:

Effectif :

Classement :
image

Le mois prochain :


Nous serons de retour en Mars !

7 « J'aime »

8e de notre division !

4 « J'aime »

un défis comme un autre :smiley:

1 « J'aime »

Te voila en tête :sunglasses:

1 « J'aime »

@Wormax j’ai décliné leur offres car la moitié de la saison est passé et peu de chance de montée avec eux, un peu plus tôt dans la saison je pense que j’y serait allé :slight_smile:

@Tilo82 oui à ma grande surprise :slight_smile: on va se battre pour la garder !

Coup dur pour notre coach

3 « J'aime »

Tu leur as posé trop d’ultimatum ? :scream:

1 « J'aime »

Shock…

1 « J'aime »

En vrai je suis dégouté j’ai pas posé d’ultimatum …
j’ai demandé un augmentation du budget salarial car 2 titulaires (sans contrat) étaient approchés : Refus
J’ai reçu un message comme quoi Randers
(Milieu de tableau en D1 Danoise) avait virer son coach alors j’ai postulé eu un entretien qui s’est bien passé.
J’ai avoué dans la presse que le poste me plaisais.
Convoqué par mon président qui voulais que je m’excuse d’avoir avoué mon interet … j’ai pas voulu et voila …
J’avais un statut d’intouchable, je pensais pas être viré ^^ et Randers a signé leur coach en intérim

5 « J'aime »

C’est pas grave tu vas pouvoir te réserver pour la sélection des Pays Bas.

2 « J'aime »

Si tu y postules, ils sont capables de t’engager :joy:

1 « J'aime »

Je ne peux pas repostulé à Randers, mais j’ai tenté TPI et ils m’ont refusé :joy:

1 « J'aime »

Ah merde c’est vraiment dommage cette histoire… Du coup, c’est quoi ton plan B ? Tu comptes rester au pays quand même ou tu veux voir de nouvelles choses ?

1 « J'aime »

Priorité au Danemark, j’ai postulé pour deux postes :slight_smile:
j’ai également postulé dans des petits pays que je tairai pour le moment,
Nous verrons suivant mes opportunité :slight_smile:

3 « J'aime »
Février - Le chômage Continue !

Quelques CV envoyés, un seul entretien qui ne s’avère pas payant !
J’ai été rejeté directement par Capri (D2 Italienne), Lamia (D1 Grecque)
Mon entretien s’est passé chez Federica (D1 Danoise) mon bourreau en coupe de Danemark avec le TPI !

Quelques rumeurs :
Coach Dudu aurait envoyé son CV dans quelques pays “exotique” (Australie, Serbie, Croatie, Afrique du Sud, Gréce …)
Il aurait été vu dans les locaux de 2 clubs, le premier en Belgique chez un pensionnaire de 3e Division et le second en Gréce chez un club jouant le maintient en 2e division.
Selon plusieurs média la piste la plus probable reste l’équipe d’AGF en D1 danoise, Les supporters attendent Coach Dudu avec impatience, ils ont fait de lui leur favoris mais les dirigeants tardent à prendre contact avec ce jeune coach !

4 « J'aime »
784
Mars - Place aux doutes

Effectif :

Bilan des amicaux :


Les scores ne sont pas forcément mérité, nous aurions pu faire mieux surtout que nous avons joué à 10 pendant plus d’1h contre la Croatie.
J’ai pu faire 2/3 tests en vu de l’Euro qui arrive alors ces 2 défaites ne m’inquiètent pas

Recherche de clubs

Des refus …
Beaucoup de refus :

  • Rupel Boom (D3 Belge)
  • Panachaiki (D2 Grecque)
  • Anvers (D1 Belge)
  • Moreirense (D1 Por)
  • Farense (D2 Por)
  • Gençlerbigli (D1 Tur)
  • Real Kings (D1 Afrique du sud)
  • Ural (D1 Rus)
  • Instituto (D2 Arg)

Des entretiens :

  • AGF (D1 danoise) => refus
  • Seraing (D3 Belge) => refus
  • Zadar (D2 Croate) => refus

Les temps sont dur pour trouver un job !

5 « J'aime »

Ne baisse pas les bras pour ta recherche

2 « J'aime »