:storyred: :s4: Coach Dudu, nouvelle aventure !

Traverse la rue et va te réorienter dans l’Horeca, là y a du boulot :joy:

4 « J'aime »
Avril - Les recherches continues :

Quelques entretiens :

Sochi (D1 Russe ) => Refus
Armavir (D2 Russe) => Refus
Novgorod (D2 Russe) => Refus
PAS Gianniana (D2 Grecque) => Refus
Viborg (D2 Danoise) => Refus
Odense (D1 Danoise) => Refus
Gorica (D1 Croate) => Refus
VOlgar (D2 Russe) => Refus
Baroka (D1 Afrique du Sud) => Refus

Des refus direct :
Cordoba (D2 Esp)
Varzim (D2 Por)
Osijet (D1 Cro)
AM. Cali (D1 Col)

Encore un peu de patiente, les saisons se termine :slight_smile:

5 « J'aime »

Comment tu peux être accepté en tant que sélectionneur des pays-bas et ensuite te faire refuser pour des postes de D2 de championnats mineurs ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Imcompréhensible en effet … j’ai même l’impression que ça me dessert pour trouver un poste :confused:
Avec l’Euro qui arrive j’éspére bien figurer pour gagner en réputation :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est vrai que c’est assez incroyable d’être entraîneur des Pays Bas et prendre un rebond par Cordoba.

Je pense que gagne des compétitions majeures avec les Oranges pourraient de faire monter en réputation

4 « J'aime »

Les demandes en attentes se sont soldé par des refus :frowning:

1 « J'aime »

Je serais toi, je démissionnerais du poste de sélectionneur, c’est peut-être ça qui les rebute … :thinking:

1 « J'aime »

Je joue l’euro en Juin alors j’y réfléchirai après :wink:

1 « J'aime »

Le coté salaire du sélectionneur doit en décourager certains.

2 « J'aime »

Bonne nouvelle, j’ai une vrai touche !
le soucis ne semble donc pas être mon salaire de sélectionneur mais ma réputation trop faible et mon manque de diplôme car ma touche est en D2 de Gibraltar :joy:

EDIT : Une assez bonne préstation pour le moment lors de l’Euro aide, mais je suis en séance de Tab, on en est au 8e tireur … on serre les fesses

3 « J'aime »

Ca pourrait être folklorique :smiley:

1 « J'aime »

J’ai eu d’autres touches depuis :slight_smile: etj’ai même signé ! j’attends la fin de l’euro pour vous dévoiler ce club mais j’ai un peu d’argent et tout a construire :smiley:

2 « J'aime »
784
Euro 2020

Le groupe des 23 :


Chaque joueur aura sa chance et devrait jouer lors de cet Euro alors je compte sur chacun pour donner le meilleur de lui même !

Préparation :


Le but est de monter tranquillement en puissance ! Nos remplaçants ont tenu tête à la Suisse et les titulaire se sont défait facilement du Pérou !

Phase de poule : (Géorgie / Portugal / Pologne)

Journée 1 : (Equipe B)

Journée 2 : (Equipe A)

Journée 3: (Equipe B)

Nous parvenons a sortir sans d’encombre de ce groupe, la 1ere place était acquise dés la 2e journée !


Phase Finale:

1/8 de finale :
Nos remplaçants ont déjà affronter cette équipe de Suisse en préparation et les ont largement dominé, Les suisses seront bien plus fatigué alors l’équipe B est reconduite !


Nous avons un peu plus de mal que j’aurais cru mais la qualification est bien la !

1/4 de finale :
L’angleterre est une grande nation est un gros adversaire ! l’objectif de la fédé est la qualification en quart, la mienne en demi et nos titulaire en pleine forme devront battre les anglais pour viser cette demi !


Match relativement équilibre mais notre rotation aura apporter un gros plus au Oranje pour cette fin de match !

1/2 de finale :
Un adversaire à notre portée, Dzeko et Pjanic semblent épuisé ! Nous allons faire tourner et faire jouer nos remplaçants pour ce match et ainsi nous donner un maximum de chance pour la Finale !


Quelle déception ! Nous étions si proche de cette finale … Nous méritions de passer mais ce ne sera pas le cas … la Bosnie sera l’invité surprise de cette finale !

Tableau final:


Une victoire en finale des français qui est amplement mérité et qui réalise un très beau parcours final !

Bilan de l’Euro :

Récompenses :

Equipe du tournoi :
rec2

7 « J'aime »

Vraiment dommage cette élimination en demi

1 « J'aime »

Beau parcours de la Bosnie et de la Georgie !

Dommage cette demi finale perdue mais ta réputation a bien du augmenter !

Direction le nouveau club maintenant :smiley:

1 « J'aime »

Reponse ce soir mais la nation où je vais jouer a été éliminer en poules ! :+1:

3 « J'aime »

Ça sent le portugal alors ! :smiley:

1 « J'aime »

Je rejoint @mattounou et pari sur le Portugal.

Pour l’Euro je suis un peu déçu tout de même, la Bosnie était pour moi à ta portée quel dommage.

Une finale contre la France aurait eu quand même plus de panache… Dommage

3 « J'aime »

Le mercato me passionne :blush: la réponse va prendre un petit peu plus de temps que prévu ^^
Ce n’est pas le Portugal en tout cas (j’ai été recalé la bas ^^ )

2 « J'aime »

Autriche alors ?

2 « J'aime »