Non plus, drapeau à 3 couleurs
Irlande what else?
Un beau parcours mais quel dommage d’avoir été éliminé par cette nation si… surprenante
Hâte de savoir où tu vas rebondir pour cette saison !
Toujours pas à croire que ma destination vous fais pas rêver
Dernier indice, le drapeau est bleu, blanc, rouge
On va te retrouvez en nationale 2 ou Slovénie ?
Il t’en manque un
La russie peut etre ?
Parmi les éliminés en poule de l’euro que j’ai joué un peu plus haut
J’avais oublier ce détail du coup la république tchèque
Ou la Slovaquie

Un club décide enfin de miser sur Coach Dudu ! Après environ 6 mois de chômage, le sélectionneur des Pays-Bas retrouve enfin un club. Une “période compliqué” pour Coach Dudu qui prend enfin fin !
Coach Dudu s’est dit ravi de rejoindre Kladno, le discours des dirigeant à convaincu notre jeune coach qui se projette déjà à moyen terme dans ce club promu en 2e division de République Tchèque. Ce jeune coach à briller dans cette jeune carriére avec une promotion pour sa premiére saison, une 1ére place (avant d’être limogé) pour sa seconde saison et une belle demi finale de l’Euro 2020 ! Coach Dudu regrette la fin de son aventure au TPI et souhaite bon courage à ses supporters au vu de la direction actuelle du club danois qui ne souhaite pas réellement un grande histoire pour leur club ! (TPI terminera 6e de la seconde division danoise avec seulement 2 victoire en 13 matchs depuis le départ de Coach Dudu, ils devraient jouer le maintient la saison prochaine !)
Un projet où tout est à batir ! un Budget transfert de 2M€ et une masse salariale restante de 110 000€/mois . Coach Dudu a du pain sur la planche afin de se faire rapidement un staff complet et une équipe qui tiendra la route pour cette nouvelle saison.
Bon courage pour se nouveau défi.
Bonne chance !
Il y a rarement des récits en République Tchèque ça devrait être sympa
étant Tchèque , je suis ravis que tu arrives dans ce magnifique pays ! ^^
@Wormax J’espère que tu sera pas trop regardant sur les joueurs du pays alors, j’ai passé environ 10/15h sur mon mercato pour avoir le meilleur au moin cher ^^ et c’est assez exotique (malgré le cota des 5 joueurs hors UE)
@Tilo82 et @Wasyl Merci, objectif minimum remontée dans 2 ans et Europe 2 ans après mais je pense pouvoir mettre 2 fois moins de temps avec les finances proposer je suis fier de la plupart de mes recrues
en Réupublique Tchèque , je trouve qu’il y a de très bon jeunes , tu devrais regarder par là ^^
j’ai regardé mais ils ne sont pas donné avec mon petit club, mais j’y songerai pour la suite
J’attends la suite de tes aventures avec impatience
Le budget du club est étonnement grand pour un club de D2 tchèque non ? Bon courage pour cette saison sous tes nouvelles couleurs !
J’ai eu la même impression, c’est une des raisons pour laquelle j’ai choisit cette équipe j’ai pu me faire plaisir sur le marché des transfert et ça change de TPI