:storyred: :s4: Coach Dudu, nouvelle aventure !

Non plus, drapeau à 3 couleurs :wink:

Irlande what else?

1 « J'aime »

Un beau parcours mais quel dommage d’avoir été éliminé par cette nation si… surprenante :open_mouth:

Hâte de savoir où tu vas rebondir pour cette saison !

Toujours pas :frowning: à croire que ma destination vous fais pas rêver :sweat_smile:
Dernier indice, le drapeau est bleu, blanc, rouge :slight_smile:

On va te retrouvez en nationale 2 ou Slovénie ? :open_mouth:

2 « J'aime »

Il t’en manque un :joy:

La russie peut etre ?

Parmi les éliminés en poule de l’euro que j’ai joué un peu plus haut :wink:

J’avais oublier ce détail du coup la république tchèque :slight_smile:

3 « J'aime »

Ou la Slovaquie

136205

Un club décide enfin de miser sur Coach Dudu ! Après environ 6 mois de chômage, le sélectionneur des Pays-Bas retrouve enfin un club. Une “période compliqué” pour Coach Dudu qui prend enfin fin !

Coach Dudu s’est dit ravi de rejoindre Kladno, le discours des dirigeant à convaincu notre jeune coach qui se projette déjà à moyen terme dans ce club promu en 2e division de République Tchèque. Ce jeune coach à briller dans cette jeune carriére avec une promotion pour sa premiére saison, une 1ére place (avant d’être limogé) pour sa seconde saison et une belle demi finale de l’Euro 2020 ! Coach Dudu regrette la fin de son aventure au TPI et souhaite bon courage à ses supporters au vu de la direction actuelle du club danois qui ne souhaite pas réellement un grande histoire pour leur club ! (TPI terminera 6e de la seconde division danoise avec seulement 2 victoire en 13 matchs depuis le départ de Coach Dudu, ils devraient jouer le maintient la saison prochaine !)

Un projet où tout est à batir ! un Budget transfert de 2M€ et une masse salariale restante de 110 000€/mois . Coach Dudu a du pain sur la planche afin de se faire rapidement un staff complet et une équipe qui tiendra la route pour cette nouvelle saison.

7 « J'aime »

Bon courage pour se nouveau défi.

1 « J'aime »

Bonne chance :smiley: !

Il y a rarement des récits en République Tchèque ça devrait être sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

étant Tchèque , je suis ravis que tu arrives dans ce magnifique pays ! ^^

1 « J'aime »

@Wormax J’espère que tu sera pas trop regardant sur les joueurs du pays alors, j’ai passé environ 10/15h sur mon mercato pour avoir le meilleur au moin cher ^^ et c’est assez exotique (malgré le cota des 5 joueurs hors UE)

@Tilo82 et @Wasyl Merci, objectif minimum remontée dans 2 ans et Europe 2 ans après mais je pense pouvoir mettre 2 fois moins de temps avec les finances proposer :smiley: je suis fier de la plupart de mes recrues :slight_smile:

2 « J'aime »

en Réupublique Tchèque , je trouve qu’il y a de très bon jeunes , tu devrais regarder par là ^^

1 « J'aime »

j’ai regardé mais ils ne sont pas donné avec mon petit club, mais j’y songerai pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

J’attends la suite de tes aventures avec impatience :slight_smile:

1 « J'aime »

Le budget du club est étonnement grand pour un club de D2 tchèque non ? Bon courage pour cette saison sous tes nouvelles couleurs !

2 « J'aime »

J’ai eu la même impression, c’est une des raisons pour laquelle j’ai choisit cette équipe :slight_smile: j’ai pu me faire plaisir sur le marché des transfert et ça change de TPI :smiley:

1 « J'aime »