:storyred: :s4: Coach Dudu, nouvelle aventure !

Bonne chance dans ton nouveau club ! :slight_smile:

136205
Préparation

Bilan des matchs :


ma prise de fonction s’est faite peu avant le match contre contre les Bohemians, Nous pouvons donc être content de notre préparation ! battre les Bohemians (D1) reflète bien notre nouvelle ambition ! Nous avons ensuite battu 3 D3 et une D2 polonaise pour finir ! Une campagne satisfaisante, il va falloir faire place à la compétition maintenant !

Le Mercato :
Nous avions un budget de 2M€, et un large budget salarial encore disponible, beaucoup de joueurs sont arrivés et peu partis car sous contrat amateur
image

Groupe Semi Pro :
*recrues

Gardiens :

Sven Müller*

image

David Pokorny

image

Défenseur Droit:

José Marcio*

image

Martin Sejvl

image

Défenseur Centre:

Milos Stojanovic*

image

Vinicius Leonardo*

image

Goran Radulovic*

image

Choi Bong-Won

image

Défenseur Gauche:

Cleomar*

image

Aleksandar Lazevski*

image

Milieu Défensif:

Jasmin Celikovic*

image

Miguel Angel*

image

Antonio Peric*

image

Loan Constandache*

image

Milieu Centre:

Hrvoje Plum*

image

Michal Pavlata

image

Ailier droit:

Oleg Petrov*

image

Caique Silvio*

image

Ailier Gauche:

Evgeny Lapin*

image

Gökhan Sazdagi*

image

Buteur:

Stefan Mihajlovic*
Tomas Johansson*

image

Le mois prochain :


Un calendrier plutôt chargé pour ce premier mois, il sera essentiel de bien débuter malgré le nombre très important de nouveaux joueurs

5 « J'aime »

Un bel effectif pour une D2 Tcheque je trouve, tu devrais pouvoir faire de belles choses cette saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Mercato chargé, espérons que la sauce prenne vite :smiley:

2 « J'aime »

@KaZe on était pronostiqué dernier quand je suis arrivé, désormais nous sommes pronostiqué 4e :wink: je pense encore recruter un gardien car pas convaincu du tout de ma doublure

@Wasyl c’est le point noir du début de saison mais étonnament on a été bon lors de la prépa :slight_smile:

2 « J'aime »
image
Août - Que l’aventure commence !

Calendrier du mois :


Un calendrier plutôt chargé pour un petit club comme le notre, mais notre effectif est maintenant doublé alors nous devrions pouvoir nous en sortir

Bilan du mois :


Un mois excellent, les joueurs ont su vite s’entendre et le groupe semble monter en puissance :slight_smile: Nous avons déjà franchi 2 tours de coupe et nous jouerons les 1/16 de finale au prochain tour !

Effectif :

Classement :


Le rythme est déjà très élevé pour jouer la montée !

Le mois prochain :


un mois qui sera très important avec nos adversaire direct pour la montée !

9 « J'aime »

Bon début de saison pourvu que sa continue et que tu monte facilement en d1 chose qui à l’air bien partie :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca bataille sévère pour monter.

On compte sur toi pour tous les écoeurer :smirk:

2 « J'aime »

super début de saison

1 « J'aime »

Excellent tout ça, faut que ça dure ! :smiley:

1 « J'aime »

Merci a vous ! En effet très bon début mais pas seulement de mon équipe, la suite arrive :slight_smile:

1 « J'aime »
image
Septembre - Confirmer nos bons débuts

Calendrier du mois :


Premier gros mois pour Kladno avec 3 adversaires de haut de tableau et nous jouerons le Victoria Plzen en Coupe ! 2e de 1ére division, rien que ça !

Bilan du mois :


Encore un très gros mois pour Kladno, avec une équipe qui monte en puissance, qui développe de plus en plus notre jeu ! Nous ne perdons pas contre notre rivaux et parvenons à faire jeu égale contre Plzen, de très bon augure pour la suite :slight_smile:

Effectif :

Classement :


Malgré ce très bon mois, nous ne parvenons pas réellement à nous détacher de certains concurrent !

Le mois prochain :


C’est un mois où nous devrion engranger des points et qui finira par notre match en 1/8e de coupe

10 « J'aime »

Déjà en tête avec deux points d avance
Bravo

1 « J'aime »

C’est toujours serré devant mais tu commences à faire le trou :slight_smile:

1 « J'aime »

super serie :slight_smile:

1 « J'aime »

Un début de saison assez aisé :grinning:

1 « J'aime »

Coach Dudu se débrouille pas trop mal par ici !

1 « J'aime »

Merci à tous, on va tâcher de continuer notre belle série et surtout pas perdre notre avance mais en attandant, La Ligue des Nations continue

784
Ligue des Nations, Division B - Octobre

Effectif :


On rajeunit légèrement l’effectif avec 2 nouveau gardiens derriére Cillesen et le jeune Brobbey en attaque

Bilan :


Une trêve solide pour les Pays bas !

Classement :


Le dernier Match contre le Danemark sera décisif pour la montée !

8 « J'aime »

Deux belles victoires pour les Pays Bas

1 « J'aime »
image
Octobre - Kladno est attendu désormais

Calendrier du mois :


Un calendrier accessible avec peu de match mais continuer de gagner ne sera pas facile ! En coupe nous jouerons une D2 le Viktoria Zizkov que nous jouons déjà 15 jours avant !

Bilan du mois :


Nous sommes de plus en plus attendu maintenant et affrontons des bloc de plus en plus bas … trouver la solution à chaque match ne sera pas aisé mais nous parvenons tout de même à rester invaincu mais aussi passer un nouveau tour de coupe ! où nous jouerons les 1/4 de finale !

Effectif :

Classement :

Le mois prochain :


Le chox contre Opava risque déjà d’être décisif !à la suite de ce mois de Novembre, nous reprendrons qu’en Mars suite à une trêve hivernale

8 « J'aime »