Bonne chance dans ton nouveau club !

Bilan des matchs :
ma prise de fonction s’est faite peu avant le match contre contre les Bohemians, Nous pouvons donc être content de notre préparation ! battre les Bohemians (D1) reflète bien notre nouvelle ambition ! Nous avons ensuite battu 3 D3 et une D2 polonaise pour finir ! Une campagne satisfaisante, il va falloir faire place à la compétition maintenant !
Le Mercato :
Nous avions un budget de 2M€, et un large budget salarial encore disponible, beaucoup de joueurs sont arrivés et peu partis car sous contrat amateur
Groupe Semi Pro :
*recrues
Gardiens :
Sven Müller*
David Pokorny
Défenseur Droit:
José Marcio*
Martin Sejvl
Défenseur Centre:
Milos Stojanovic*
Vinicius Leonardo*
Goran Radulovic*
Choi Bong-Won
Défenseur Gauche:
Cleomar*
Aleksandar Lazevski*
Milieu Défensif:
Jasmin Celikovic*
Miguel Angel*
Antonio Peric*
Loan Constandache*
Milieu Centre:
Hrvoje Plum*
Michal Pavlata
Ailier droit:
Oleg Petrov*
Caique Silvio*
Ailier Gauche:
Evgeny Lapin*
Gökhan Sazdagi*
Buteur:
Stefan Mihajlovic*
Tomas Johansson*
Le mois prochain :
Un calendrier plutôt chargé pour ce premier mois, il sera essentiel de bien débuter malgré le nombre très important de nouveaux joueurs
Un bel effectif pour une D2 Tcheque je trouve, tu devrais pouvoir faire de belles choses cette saison
Mercato chargé, espérons que la sauce prenne vite
@KaZe on était pronostiqué dernier quand je suis arrivé, désormais nous sommes pronostiqué 4e je pense encore recruter un gardien car pas convaincu du tout de ma doublure
@Wasyl c’est le point noir du début de saison mais étonnament on a été bon lors de la prépa

Calendrier du mois :
Un calendrier plutôt chargé pour un petit club comme le notre, mais notre effectif est maintenant doublé alors nous devrions pouvoir nous en sortir
Bilan du mois :
Un mois excellent, les joueurs ont su vite s’entendre et le groupe semble monter en puissance

Effectif :
Classement :
Le rythme est déjà très élevé pour jouer la montée !
Le mois prochain :
un mois qui sera très important avec nos adversaire direct pour la montée !
Bon début de saison pourvu que sa continue et que tu monte facilement en d1 chose qui à l’air bien partie
Ca bataille sévère pour monter.
On compte sur toi pour tous les écoeurer
super début de saison
Excellent tout ça, faut que ça dure !
Merci a vous ! En effet très bon début mais pas seulement de mon équipe, la suite arrive

Calendrier du mois :
Premier gros mois pour Kladno avec 3 adversaires de haut de tableau et nous jouerons le Victoria Plzen en Coupe ! 2e de 1ére division, rien que ça !
Bilan du mois :
Encore un très gros mois pour Kladno, avec une équipe qui monte en puissance, qui développe de plus en plus notre jeu ! Nous ne perdons pas contre notre rivaux et parvenons à faire jeu égale contre Plzen, de très bon augure pour la suite

Effectif :
Classement :
Malgré ce très bon mois, nous ne parvenons pas réellement à nous détacher de certains concurrent !
Le mois prochain :
C’est un mois où nous devrion engranger des points et qui finira par notre match en 1/8e de coupe
Déjà en tête avec deux points d avance
Bravo
C’est toujours serré devant mais tu commences à faire le trou
super serie
Un début de saison assez aisé
Coach Dudu se débrouille pas trop mal par ici !
Merci à tous, on va tâcher de continuer notre belle série et surtout pas perdre notre avance mais en attandant, La Ligue des Nations continue

Effectif :
On rajeunit légèrement l’effectif avec 2 nouveau gardiens derriére Cillesen et le jeune Brobbey en attaque
Bilan :
Une trêve solide pour les Pays bas !
Classement :
Le dernier Match contre le Danemark sera décisif pour la montée !
Deux belles victoires pour les Pays Bas

Calendrier du mois :
Un calendrier accessible avec peu de match mais continuer de gagner ne sera pas facile ! En coupe nous jouerons une D2 le Viktoria Zizkov que nous jouons déjà 15 jours avant !
Bilan du mois :
Nous sommes de plus en plus attendu maintenant et affrontons des bloc de plus en plus bas … trouver la solution à chaque match ne sera pas aisé mais nous parvenons tout de même à rester invaincu mais aussi passer un nouveau tour de coupe ! où nous jouerons les 1/4 de finale !
Effectif :
Classement :
Le mois prochain :
Le chox contre Opava risque déjà d’être décisif !à la suite de ce mois de Novembre, nous reprendrons qu’en Mars suite à une trêve hivernale