:storyred: :s4: Coach Dudu, nouvelle aventure !

Allez, il faut aller chercher la tête avant la trêve :smiley:

3 mois sans foot c’est long par contre :frowning:

2 « J'aime »

Dans le rythme faut continuer

1 « J'aime »
784
Ligue des Nations, Division B - Novembre

Effectif :

Bilan :


Nous avons fait tourner pour l’Italie, et avec un début de match catastrophique … (3-0 après 15 min de jeu) nous avons fait quelques réajustement mais le retard était trop important

Classement :
image
Nous allons retrouver la premiére division !

7 « J'aime »
image
Novembre - Une bonne 1ére partie de saison

Calendrier du mois :


Comme évoqué précédemment, le match contre Opava pourrait être décisif pour le titre suivant le vainqueur, un match à gagner donc !

Bilan du mois :


LE gros point fort est que nous restons invaincu mais nous nous sommes pas imposé contre Opava laisse un espoir à notre concurrent et nous voyons un second club vite remonté … Malgré une bonne premiére partie, rien n’est joué

Effectif :


Mes jeunes recrues se sont plutôt bien adaptés, ils sont pour la plupart suffisamment bon pour continuer à l’échelon supérieur

Classement :


Clairement, les 4 premiers se sont détachés, le 5e en embuscade et il sera peut être déjà trop tard pour les autres qui espéraient monter. La lutte s’annonce rude !

Le mois prochain :


Des matchs de prépa seront à prévoir en Février afin d’être prêt pour le 1/4 de finale en coupe !

9 « J'aime »

C’est serré devant, il faudra bien reprendre le championnat après la longue trêve ! :slight_smile:

2 « J'aime »

On a la chance de jouer des équipes à notre portée pour reprendre, sauf en coupe où ça risque d’être un gros morceaux

1 « J'aime »

Serrer tout ca mais leader :slight_smile:

1 « J'aime »
image
Février - Préparation pour la 2e partie de saison

Calendrier du mois :


une belle préparation mais uniquement contre des divisions inférieur alors pas d’enflamade

Mercato:
image
un seul dépat, notre 4e DC qui s’engage libre en D2 Coréenne
image
3 Arrivées pour combler quelques manque,

  • Kaabouni, l’ancien bordelais à accepter de s’engager avec nous pour apporter sa technique et aider nos jeunes à se développer !
  • Ivanov : ce jeune bulgare qui à déjà un bon niveau et ne demande qu’a progresser
  • Cipriano : qui devrait vite boulverser la hiérarchie des DC

Le mois prochain :


retour aux affaires avec principalement un quart de final à jouer contre un mal classé de D1 !

9 « J'aime »

Sympa à lire et envie de tenter aussi

2 « J'aime »

Merci @Killerflo2020 :+1:
Il fait se lancer et après ça se passe tout seul, tu trouves rapidement pas mal de défi intéressants dans de petits championnats :slight_smile:

N’hésites pas a te présenter ici :
:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Puis nous faire partager ta partie :wink:

1 « J'aime »
image
Mars - retour aux choses sérieuses

Calendrier du mois :

Regens:


N’hésitez pas à me demander si vous voulez des screens

Résultats


un superbe mois ! et surtout une qualif’ en demi :slight_smile:

Classement :


Un Championnat très disputé

** Les joueurs**

Le mois prochain :

5 « J'aime »
784
Qualification CDM 2022 - Mars

Effectif :

Bilan :

Classement :
image

5 « J'aime »

Il y a des regens sur lesquels tu comptes ou tu estimes qu’ils n’auront jamais le niveau pour jouer au club ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Certains auront surement un niveau D1 mais peu de chance que ce soit avec moi comme coach, ils se développeront pas assez vite

bien joué les victoires.

1 « J'aime »
image
Avril - Se battre pour la montée puis viser plus haut

Calendrier du mois :


Tirage au sort peu clément en coupe car nous allons affronter le Sparta Prague ! le plus grand club du pays

Résultats


Une élimiation logique en coupe, et un mois seulement correct en championnat pour une équipe jouant la montée

Classement :


Petite marge de manœuvre avec notre match en retard mais n’oublions pas que nous jouerons bientôt contre Opava !

Les joueurs

Le mois prochain :


le calendrier de Mai es assez chargé et devrait être le dernier de cette saison !

9 « J'aime »

va falloir etre serieux

2 « J'aime »

Le match contre Opava sera une finale, à nous de garder notre avantage d’ici là

J’y crois, ça va être chaud !! :star_struck:

1 « J'aime »
image
Mai - Champion ?

Calendrier du mois :


Un calendrier assez chargé avec une finale contre Opava à jouer en fin de mois !

Résultats


Ce mois fut très très bon avec un dernier match de gala devant notre public pour fêter ce sacre !

Classement :

Les joueurs

Un bilan de la saison arrivera prochainement

11 « J'aime »