:storyred: :s4: Coach Dudu, nouvelle aventure !

476
Décembre - Retour de trêve

Calendrier du mois :

Résultats :
Nous avons ajouter 2 amicaux

Classements :

LDC:
image

Les joueurs

Le mois prochain :

5 « J'aime »

Petit match nul toléré face à Sigma avant le marathon :smiley:

1 « J'aime »
784
La Démission de Coach Dudu

Suite à cette campagne internationale où Coach Dudu à atteint les attentes de sa fédé, notre jeune Coach décide de quitter la sélection des Oranjes la tête haute est l’objectif accompli. Ces raisons sont simple, son emploi du temps devient surchargé avec son club qui est maintenant européen. Seul deux nations pourrait le faire changer d’avis, la sienne et les nouveaux champion du Monde Brésilien !

7 « J'aime »
769

La FFF étant à la recherche d’un nouveau coach, depuis le renvoi d’Arsène Wenger pour son mauvais résultat au Qatar et son élimination en 1/8 de finale.

Suite au rejet de Coach Lgrnd, entraîneur du FC Nantes, qui ne voulais pas de la double fonction pour ce concentrer pleinement sur son club leader de L1 et qualifié en 1/8 de LDC. Cette saison pourrait être la bonne pour lui pour la L1 et/ou la LDC !

La FFF s’est donc rabattu sur Coach Dudu qui a démissionné des Pays-Bas en voulant ce poste et a donc accepté sans trop réfléchir. la 2e Nations du classement Fifa s’est donc retrouver un nouveau coach qui aura pour projet de tout gagner sur son passage ! et ça commencera par une qualification pour l’Euro 2024

6 « J'aime »

ce match nul brise ma série de victoire :frowning:

476
Janvier - Etre plus Solide

Calendrier du mois :

Mercato
Ce sont principalement des départs qui ont entraînés des arrivées :

Départs :


Kunde a mis la pression pour partir alors qu’il était titulaire j’ai pas pu en tirer plus …
peu de temps après, Luhovy (GB) et Mateju(DD) nous quitte suite à des clauses libératoire que je ne pouvais pas enlever ou réhausser … le reste reste des prêt de jeunes prometteur mais ce sont 3 titu qui partent (même si mateju commençais a perdre sa place)

Arrivées :
image
Manzo arrive pour un petit montant et deviendra notre GB titulaire ! Wendel arrive pour remplacer Kunde et sera titulaire également pour Tojan qui retrouve Dahoud devra se battre pour le poste de DD, j’ai eu du mal a trouver un bon rapport qualité/prix alors je suis parti sur cette valeur sûr ! Dionisi pourrait se faire une place en DC, le reste sont des jeunes à potentiel :slight_smile:

Les joueurs:

Résultats :
on change de tactique pour passer sur un 4-4-1-1 que j’ai testé avec Nantes pour mon guide du 4-4-2


on est sur une série de 11 match TCC sans encaissé de buts !

Classements :

LDC:
Nous allons affronter l’Atletico en 1/8 !

Le mois prochain :

6 « J'aime »

Easy en championnat

1 « J'aime »
476
Février - devenir un ROC

Calendrier du mois :

Les joueurs:

Résultats :


Nous sommes invaincu en championnat depuis plus d’un an !
et 3 mois sans prendre de but !

Classements :
image

LDC:
Sparta 0-0 Atletico Madrid

Le mois prochain :

5 « J'aime »

le titre c’est bon :D…olomouc a prit cher en amical lol

1 « J'aime »

Sa sent bon le titre…

1 « J'aime »

@Tilo82 Olomouc est un club affilié, ils prennent leur fessé tout les ans :joy:

je vais tenter d’avoir le titre avant le début de la poule champion :slight_smile: une saison des records :slight_smile:

769
Qualification Euro 2024

Effectif :

Résultats :

Classement :
image

5 « J'aime »

J’ai lu en diagonale ton récit, et j’ai la vague sensation que ta carrière est épique
Je le lirai plus en détail pour en avoir la confirmation :sac:

1 « J'aime »

Gibraltar! :heart:

1 « J'aime »

Premier message de @Loozar et :

Coïncidence ?
Tu verra vite que tout se passe bien ici, j’ai trouvé le Cheat Code “n’encaisse pas de but en championnat”

@gwendil35 petit malin ^^ j’attendais la fin de la trêve international pour les U19 avant de poster sur la game de Gibraltar car la durée était plus longue d’une semaine

3 « J'aime »
476
Mars - Exploits et records

Calendrier du mois :

Les joueurs:

Résultats :


C’est assez incroyable, on sort le 3e Espagnol, l’Atletico pour rejoindre les quarts de finale !
En Championnat, nous en sommes à notre 18e match sans encaisser de buts consécutif , série en cours.
Invaincu depuis un an et demi

Classements :
image

LDC:

Regens :


Fournée décevante, nous signerons les 3 premiers

Le mois prochain :

7 « J'aime »

tout roule

1 « J'aime »

Allez sors nous le PSG :smiley:

1 « J'aime »

Bordel

2 « J'aime »

Vivement que tes trois équipes soient en LdC