:storyred: :s4: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

846

Dans l’ombre de Miguel Cardoso

Présentation :
Pour ceux qui suivent de loin ou de prés mes strory, voici ma story habituel sur le FC Nantes. Le changement sur cette opus est la partie tactique, l’effectif du FCN étant fournit d’ailier ce qui n’était plus le cas depuis plusieurs années et le passage de M Der Zakarian, je nous partirai pas sur mon 41212 resserré mais nous jouerons en 4231 avec la stratégie adopté par Miguel Cardoso. Son court passage à Nantes fut relativement apprécié des supporter même si les résultats n’ont pas suivit avec un message qui ne passait pas forcément en interne et quelques soucis de communication entre le coach et son groupe.

Vous l’aurez compris mon objectif est simple atteindre les sommets mondiaux en utilisant la tactique de Cardoso mais avec ma gestion de '« humain » dans ce jeu.

image

La tactique :
Si vous voulez en savoir plus sur ma tactique, voici ma retranscription faite sur FM18 :

à suivre la présentation de l’effectif, le mercato et notre préparation

8 « J'aime »

Le Mercato :
Premier mercato à Nantes dans ce FM, le budget est de 5M€ mais peut de masse salariale, il va falloir faire attention. en plus d’un grand nombre de recrue j’ai ciblé 3 postes à risque. Le défenseur droit (Fabio étant fragile et Kwateng un peu juste ile me faudrait un joueur capable de jouer en L1 mais qui peu progresser) un MOC et un MOD (pas de joueur adapter dans le groupe en rotation à ses postes).


Mes choix sont les 3 dernières recrues et tout les départs (prêt et vente).

L’effectif :

Gardiens :

Ciprian Tatarusanu

image

Maxime Dupé

image

Défenseur Droit:

Fabio

image

Karlo Bartolec (recrue)

image

Enock Kwateng

image

Défenseur Centre:

Diego Carlos

image

Kara

image

Nicolas Pallois

image

Matt Miazga

image

Défenseur Gauche:

Lucas Lima

image

Charles Traoré

image

Milieu Défensif:

Abdoulaye Touré

image

René Krhin

image

Milieu Centre:

Valentin Rongier

image

Lucas Evangelista

image

Milieu Offensif Droit:

Anthony Limbombe

image

Antonio Marin (recrue)

image

Milieu Offensif Centre:

Boschilia

image

Eirik Hestad

image

Milieu Offensif Gauche:

Majeed Waris

image

Joris Kayembe

image

Buteur:

Emiliano Sala

image

Kalifa Coulibaly

image

Préparation :

8 « J'aime »

j’utilise cette tactique avec le fc nantes et elle me reussi bien

1 « J'aime »

sur le 18, le 19 ?

le 18

j’ai hâte de voir ce que ça vaut sur le 19 mais vu la prépa ça semble pas si mal ^^

1 « J'aime »

14 amicaux ??? :astonished:

2 « J'aime »

oui j’ai fait pas mal de tests au niveau des jeunes surtout ^^ les résultats sont pas mauvais :slight_smile:

1 « J'aime »

Jolis résultats en amicaux ! :slight_smile:
En espérant que ça se poursuive :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a pas mal d’anciens du championnat belge chez vous, je vais suivre ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonne chance avec le FC Nantes, en espérant que ta partie soit aussi longue que celle sur le 18 ! :smiley:

1 « J'aime »

Une préparation réussie !

Attention dans une game avec Lille j’ai fait pareil, mi septembre mes joueurs etait mort physiquement :sob:

Très intéressant cette préparation. Tu comptes sur Sigthorsson ou pas? ET tu as vu le montant de l’option d’achat de Boschilla? je crois que c’est une folie.

18 M il me semble (en tout cas dans ma partie)

J’avais regardé par curiosité il me semble que c’était + genre 22 ou 27, mais peut-être que je me trompe.

@Wasyl grâce a notre agent/recruteur Mogy Bayat

@KaZe je ferai tout pour !

@Groot ah merdouille … tu as fait tourner réguliérement ton 11 type ?

@setnan4472 Sig’ a été vendu mais clairement Boschilia et waris ne resteront pas plus d’une saison et c’est pour ça que j’ai achete un 10 et un ailier

1 « J'aime »

Qui est actuellement en prison :smirk:

C’est l’ancien directeur sportif du club que je supporte. D’ailleurs le club est géré par son frère. Il n’est pas officiellement président mais il rachète petit à petit les parts de l’actuel.

Les transferts de Mogi (Arnaud pour les intimes) se débrouillent bien chez vous IRL ?

1 « J'aime »

On sent que c’est magouille et compagnie …
limbombe qu’on a eu en dessous de sa valeure le montre bien …

Tout n’est pas à jeter mais on se pose la question sur certains joueurs quand même comme el Ghanassy par exemple …

Mogi a trouver le bon pigeon en Kita vu qu’on a pas de cellules de recrutement pour le groupe pro il se fait plaisir le petit Mogi …

2 « J'aime »

LImbombe n’était pas fit au moment de sa vente et Bruges avait besoin de liberer de la place donc c’est normal d’étre vendu plus bas que sa valeur marchande.

La justice enquête sur ce transfert qui serait plus que douteux selon les médias