Présentation :
Pour ceux qui suivent de loin ou de prés mes strory, voici ma story habituel sur le FC Nantes. Le changement sur cette opus est la partie tactique, l’effectif du FCN étant fournit d’ailier ce qui n’était plus le cas depuis plusieurs années et le passage de M Der Zakarian, je nous partirai pas sur mon 41212 resserré mais nous jouerons en 4231 avec la stratégie adopté par Miguel Cardoso. Son court passage à Nantes fut relativement apprécié des supporter même si les résultats n’ont pas suivit avec un message qui ne passait pas forcément en interne et quelques soucis de communication entre le coach et son groupe.
Vous l’aurez compris mon objectif est simple atteindre les sommets mondiaux en utilisant la tactique de Cardoso mais avec ma gestion de '« humain » dans ce jeu.
La tactique :
Si vous voulez en savoir plus sur ma tactique, voici ma retranscription faite sur FM18 :
à suivre la présentation de l’effectif, le mercato et notre préparation
Le Mercato :
Premier mercato à Nantes dans ce FM, le budget est de 5M€ mais peut de masse salariale, il va falloir faire attention. en plus d’un grand nombre de recrue j’ai ciblé 3 postes à risque. Le défenseur droit (Fabio étant fragile et Kwateng un peu juste ile me faudrait un joueur capable de jouer en L1 mais qui peu progresser) un MOC et un MOD (pas de joueur adapter dans le groupe en rotation à ses postes).
Très intéressant cette préparation. Tu comptes sur Sigthorsson ou pas? ET tu as vu le montant de l’option d’achat de Boschilla? je crois que c’est une folie.
C’est l’ancien directeur sportif du club que je supporte. D’ailleurs le club est géré par son frère. Il n’est pas officiellement président mais il rachète petit à petit les parts de l’actuel.
Les transferts de Mogi (Arnaud pour les intimes) se débrouillent bien chez vous IRL ?
LImbombe n’était pas fit au moment de sa vente et Bruges avait besoin de liberer de la place donc c’est normal d’étre vendu plus bas que sa valeur marchande.