lgrnd
Septembre 29, 2019, 3:04
308
@Tilo82
Très beau parcours, presque inespéré mais j’avoue y avoir cru, il reste à confirmé en coupe aussi
@Loozar et @gwendil35 je joue avec 3 coachs sur une même save et des objectifs différents d’où la place du FC Nantes aussi haut même si Gwendil en connait au moins un autre, les autres sont ici :
[846]
Dans l’ombre de Miguel Cardoso
Présentation :
Pour ceux qui suivent de loin ou de prés mes strory, voici ma story habituel sur le FC Nantes. Le changement sur cette opus est la partie tactique, l’effectif du FCN étant fournit d’ailier ce qui n’était plus le cas depuis plusieurs années et le passage de M Der Zakarian, je nous partirai pas sur mon 41212 resserré mais nous jouerons en 4231 avec la stratégie adopté par Miguel Cardoso. Son court passage à Nantes fut relativement apprécié des supporter même si les résultats n’ont pas suivit avec un message qui ne passait pas forcément en interne et quelques soucis de communication entre le coach et son groupe.
Vous l’aurez compris mon objectif est simple atteindre les sommets mondiaux en utilisant la tactique de Cardoso mais avec ma gestion de '« humain » dans ce jeu.
[image]
La tactique :
Si vous voulez en savoir plus sur ma tactique, voici ma retranscription faite sur FM18 :
à suivre la présentation de l’effectif, le mercato et notre préparation
Be or not to Be ?
[image]
Equipe Dulwich Hamlet
Le club de Dulwich Hamlet, surnommé les Hamlet à été crée en 1893 et fête dans cette opus ses 125 ans ! rien que ça … Ce club semi professionnel et Londonien évolue en Vanarama League South, soit le 6e échelon Anglais. Les hamlet ont pour ennemi Tooting et Mitcham (dans les divisions inférieures) et pour rivaux Leatherhead (historique) et Bromley (local, en Vanarama )
Staff :
[staff]
Un staff pour le moment limité, que nous allons devoir étoffer pour une meilleure évolution !
Coach Shakespeare
Et oui les @Artistes ! Votre coach sera bien le seul et l’unique Coach Shakespeare et avec lui une chose prime le beau jeu ! Dans sa troupe c’est lui le patron et personne d’autres alors je compte sur cous pour tout donner mêmes aux répétitions !
Tactique : Nous partirons sur un 4231 basé sur la possession de jeu, très proche de ma tactique de l’opus précédent présenté ici :
Objectifs :
cette saison l’objectif sera de se qualifier pour les Barrages de monter
Long terme devenir une référence du football anglais !
@Wasyl on a tout de même réaliser une grosse LDC, compliqué avec le Sparta d’envisager beaucoup plus haut après une saison et demi au club !
L’année prochaine ? je n’ai toujours pas été prolongé alors …
2 « J'aime »