:storyred: :s4: Coach Dudu, nouvelle aventure !

476
Avril - Champion !!

Calendrier du mois :

Les joueurs:

Résultats :


Elimination en LDC, où nous avons sur nous battre pour y croire jusqu’au bout !
Notre série de match sans prendre du but en championnat prend fin
Mais pourtant les résultats restent toujours aussi bons !

Classements :
image
Poule pour le titre !

LDC:

Le mois prochain :

7 « J'aime »

Pas de chance en LDC mais beau parcours. Bon en championnat rien à dire

1 « J'aime »

Nantes en finale de C1 ? Ça y est, ta save part en live :sac:

2 « J'aime »

Putain je suis d’accord avec un normand!
Faîtes péter le lambig et non le calva! :sac:

1 « J'aime »

Dommage cette élimination aux buts à l’extérieur en LDC :frowning:

L’année prochaine sera la bonne :smiley:

1 « J'aime »

@Tilo82
Très beau parcours, presque inespéré mais j’avoue y avoir cru, il reste à confirmé en coupe aussi

@Loozar et @gwendil35 je joue avec 3 coachs sur une même save et des objectifs différents d’où la place du FC Nantes aussi haut :wink: même si Gwendil en connait au moins un autre, les autres sont ici :

@Wasyl on a tout de même réaliser une grosse LDC, compliqué avec le Sparta d’envisager beaucoup plus haut après une saison et demi au club !
L’année prochaine ? je n’ai toujours pas été prolongé alors …

2 « J'aime »

Ceci explique cela :kappa:

1 « J'aime »

Tu insinue que ce n’est pas réaliste ? :male_detective:

476
Mai - Saison invincible ?

Calendrier du mois :

Les joueurs:

Résultats :


On finit donc invaincu sur la scène nationale ! seulemen 2 défaite en LDC (Real et PSG)

Classements :
image
Une saison qui se termine de la plus belle des maniére pour moi au Sparta
Les dirigeants m’ont proposer de prolonger en fin de saison, c’est un refus !

5 « J'aime »

Un dernier défi avant FM 2020 ? :smirk:

Ou tu comptes continuer ta partie malgré la sortie du nouvel opus :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Belle saison pour le coach Dudu :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce fou

1 « J'aime »

@Wasyl le but est d’accéléré la game (pour dulwich) avant la sortie de FM20, j’ai postulé pour deux club (le Real et le Barça) et j’ai été refusé … Le dernier défi est tout trouvé, L’EURO 2024 avec les bleus !

@Tilo82 j’ai jamais été aussi solide qu’avec ce Sparta et les 40 clean Sheet en compétitions (Champ, coupe et LDC)

@Loozar le sparta à des infrastructures énormes et plein de bons jeunes, c’est assez rapide à développer la bas :slight_smile:

2 « J'aime »
image
Bilan saison : 2022-2023

Bilan Championnat :

Classement:
image
image

Récompenses :

Equipe de la saison:

Meilleur Buteur:

Meilleur Coach :

Divers :
rec4
rec5

Bilan Coupe de la République Tchéque :

Tableau:

Bilan Ligue des Champions:

Tableau:

Bilan Sparta Prague:

Equipe de la saison:
tots%20sparta

Equipe de tout les temps:
11%20tt%20temp

Bilan Sportif:

Bilan Commercial:

Stats des joueurs:
statts1

5 « J'aime »

cette solidité défensive en championnat. Tu avais eu chaud en 1/4 de coupe de Tchéquie.

Buts encaissés : 11

Si ça te dérange pas, je vais m’inspirer de ton schéma tactique pour pallier à quelques problèmes dans ma partie :sac:

3 « J'aime »

Si tu veux un petit coup de pouce, elle est dispo ici (celle du 2e post) avec les explications et ce qu’il fait savoir :wink:

1 « J'aime »

Quel héros, on lui demande une info, il nous fournit la documentation complète :heart_eyes:
En revanche du coup, je sais pas si les modifications du moteur du jeu au fil des années empêchent la transposition des tactiques d’un opus à l’autre :thinking:

Logiquement tu devrais pouvoir l’adapter si tu es sur un autre opus que le 19 car j’indique tout les rôles/taches, ça te prendra juste un peu plus de temps. Mais je trouve que le 442 marche mieu sur le 19 que sur le 18 ou 17

Bonjour
Excusez moi je suis le coach du Sparta je voudrais tout écraser voilà merci à oui le titre de champion je le prends aussi au passage.

Bravo.

Jai bien lu c’est Nantes qui gagne la LDC… Si c’est le cas on peut avoir un screen de l’effectif des infos… Etc…

Merci

1 « J'aime »