:storyred: :s4: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

846
Août - Continuité de la prépa !

Les résultats :

Les joueurs :

Le Classement :
class

Le mois prochain:

7 « J'aime »

Un début de saison canon !

2 « J'aime »

Des débuts en fanfares !!!

2 « J'aime »
846
Septembre - Coup de mou !

Les résultats :

Les joueurs :

Le Classement :

Le mois prochain:

5 « J'aime »

Bien joué, des résultats très probants, elle marche bien ta tactique, en tout cas c’est un classement très honorable.
Une question , est ce que ca vient de chez moi, ou de mon PC car je galère à voir les posts, du coup je me demandais si il y avait un réglage particulier pour mon pc ?

Bonne continuation, je suis !

Merci :slight_smile:

Perso je ne suis pas embêté ni sur PC, ni sur portable :confused:
Je sais pas trop d’ou ça pourrait venir saif peut-être de ta connexion ou navigateur internet

1 « J'aime »

16 points en 8 matchs c’est pas mal quand même !!
Pour les posts moi c’est nickel, aucun soucis à les voir.

1 « J'aime »

Un petit coup de mou mais ça reste tout de même plutôt très bon avec une belle 5ème place au classement !

1 « J'aime »
846
Octobre - Repartir de l’avant !

Calendrier :

Nous sortons d’une défaite au Groupama Stadium, après un bon début de saison, les choses se compliquent mais nous avons de la réserve et nous sommes capables de réagir et il faudra le faire dés le prochain match lors du derby de l’Atlantique ! un mois plutôt abordable pour les nantais avec notamment le début de la coupe de la Ligue où nous pourrons faire tourner

Les résultats :

Les joueurs :

Le Classement :

Le mois prochain:

4 « J'aime »

3 mois plutôt bons dans l’ensemble, tu devrais faire le plein de points en Novembre, ça s’annonce bon :smiley:

1 « J'aime »

Je me méfie toujours des clubs proche de chez nous, pas de matchs facile avec ce derby

1 « J'aime »

Ah bah voila, bon mois d’octobre. Dans toutes mes parties que je débute, le FCN vend Lucas Lima je ne sais pas pourquoi.

1 « J'aime »

Il fait commencer une belle série maintenant ! Lima est sur la liste des transfert en début de partie, j’ai galéré pour le faire rester au club

1 « J'aime »
846
Novembre - la conquête de l’Ouest

Calendrier :

Un calendrier qui devrait être relativement abordable mais nous savons qu’il n’est jamais facile de remporter ces “derby” ! Nous sortons d’un très bon et il serait bien vu de continuer notre belle série de victoire

Les résultats :


une grosse frustration car nous avons largement dominé guingamp et le SCO mais nous avons eu un manque de concentration en fin de matchs lors de ces 2 rencontres

Les joueurs :

Le Classement :

Le mois prochain:


Un mois chargé avec un 1/8éme de coupe et 2 gros matchs contre Marseille et le PSG

2 « J'aime »

Aïe j’ai parlé trop vite, ça n’a pas été si simple que ça :sweat:
Bon courage pour le mois de décembre, de gros matchs t’attendent !

2 « J'aime »

Le derby le plus important a été remporté :wink:

3 « J'aime »

Un haut de tableau surprenant personne ne semble trop lâcher de points sauf peut etre moi ^^

Mais en effet gagner contre Rennes est toujours un plus vis a vis des supporters !

846
Décembre - Fin d’année en beauté

Calendrier :

Un gros mois avec Sainté, l’OM puis en fin de mois le PSG ! il y a des gros à jouer et ce mois sera très important pour la fin de saison !

Les résultats :


Je suis très satisfait de ce mois ! avec une victoire à Sainté 6-0 où tout les buts on été inscrit en 1ere MT, on enchaîne avec une victoire sur l’OM, 2e du championnat ! Quelques regrets pour Montpellier où nous avons dominé sans réussir à nous imposer et Nîmes en coupes mais vu la rotation faite ce n’est pas surprenant.

Les joueurs :

Le Classement :

Le mois prochain:

2 « J'aime »

Belle série

1 « J'aime »

Tu arraches le nul au parc bravo.

2 « J'aime »