:storygreen: :s1: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

fm19

Joli ce mois ! C’est de bonne augure pour la suite :slight_smile:

Ouah ce mois de folie !! et heureusement car jusqu’au 8e ça se tien.

Derby en Coupe de France !

En effet c’est un beau mois mais tout les bien classé tiennent la route … :pensive:

@SetoBDF un nul mais il est mérité avec une domination nantaise et plus d’occasions franche :slight_smile: j’ai sacrifier la CDL pour ce match pour ce bilan mitigé

@Polo oui un derby qui nous permettra de faire jouer les jeunes :slight_smile:

846
Janvier - enchaîner les bon résultats

Calendrier :

Un mois particulier avec un déplacement chez un voisin le SNAF puis un maical pour se remettre dans le bain suivit de 3 match contre des rivaux (locaux puis historique) un mois compliqué donc pour nos canaris

Les résultats :

encore un bon mois pour les nantais mais décidément Angers ne nous réussit pas ! mais nous battons Sainté et Rennes nous pouvons en être fier !

Les joueurs :

Le Classement :

Le mois prochain:

Dommage la défaite face à Angers

Décidément, Angers ça veut pas ! Il y a moyen de prendre ta revanche le mois prochain encore ! :muscle:

846
Février - Garder le cap

Calendrier :

Un mois où nous pourront enfin prendre notre revanche sur Angers, nous devrions prendre au moins 10 points en championnat, ce sera l’objectif minimum !

Les résultats :

Juste parfait ! que des victoire, de beaux score … tout s’est bien passé, à nous de continuer sur cette bonne série !

Les joueurs :
image

Le Classement :

Le mois prochain:

Serie parfaite

846
Mars - Continuer sur notre lancée

Calendrier :

Un calendrier pas trop chargé mais avec une grosse rencontre fasse au PSG. Un objectif de 7 points devrait être réalisable !

Les résultats :

Nous restons invaincu mais nous avons prit trop peu de points … la seule victoire contre Paris est très satisfaisante mais le reste en est décevant … Nous manquant de concentration, dû à un trop grande estime de soi ?

Les joueurs :
image

Le Classement :

Nous sommes 5 dans la course au titre à nous tenir en 5 points ! cette fin de saison s’annonce sous haute tension où le PSG pourrait bien perdre son titre !

Regens :

Deux Regens sortent du lot mais ce n’est pas Maxime Riviere qui me plaît le plus pour le moment, Il s’agit bien de Oumar Toutain que voici :

Le mois prochain:

un mois peu évident avec notamment, des matchs contre l’OL et l’OM dans ce TOP5 comme nous !

arf dommage de pas avoir pris plus de point malgré la belle victoire face à Paris. Bon courage pour le prochain mois.

Dommage ces matches nuls … Tu restes en embuscade au classement quand même !

T’as quelques regens sympa dans le lot !

846
Avril - Rêve d’Europe

Calendrier :

Un calendrier peu évident avec l’OL et l’OM, deux matchs clé pour cette fin de championnat

Les résultats :

On tient la corde contre les mal classés, mais difficulté contre les gros ! On perd contre Lyon et arrache le nul contre l’OM … On retiendra notre qualification pour les demis de la CDF

Les joueurs :

Le Classement :

le titre s’éloigne mais la 3e place reste jouable !

Le mois prochain:

Oui surtout 2 regens qui devrait avoir une place en équipe premiére si ils évoluent bien

Je prend le train en marche, mais quelle saison!!! Solide pour les places européennes, pas trop loin de la LDC, une demi-finale de coupe, a ce rythme, tu va gagner la LDC dans 4 ans. Bonne chance pour la suite.

Dommage pour la defaite face à l’OL

@delou2b en effet, une premiére belle saison mais je vais perdre quelques joueurs clé (boschillia et Waris) je pense pas réussir à être aussi précoce mais j’éspére viser le titre en L1 en saison 3 et pour la LDC on verra encore un peu plus tard ^^ le PSG est rarement aussi atteignable je pense

@Tilo82 frustrant car j’ai dominé le match et je me prend 2 buts juste après l’ouverture du score. Et contre l’OM Mandanda me sort un peno à la 85e :grimacing:

Serrée cette Ligue 1 en fin de saison !

Youan toujours un bon espoir dans ce FM ? :question: