:fm20: Beta FM 2020 disponible !

Vous savez quel championnat ne sont plus disponible directement dans le jeu comparé à FM 19, et donc, quel championnat a été rajouté ?

:thinking: Je connais bien Mac pour autant je suis pas chez eux du coup je saurais pas trop te dire, c’est très étrange ton histoire

@Astar j’ai pas comparé mais j’ai pas vu de différence notable dans le sens des champ en moins :sac:

Mais je viens de dire comment faire :confused:

Non son soucis est lié aux performances et non visuel comme les addons qu’on peut ajouter @alpiness

Ah merde désolé j’avais mal lu ^^

@Groot tu joue sur Mac toi? as tu le soucis ?
Car je viens de me renseigner et il paraitrait que ce serait un soucis qui concerne que les Mac , je ne suis pas le seul dans le cas . Du coup je peux même pas profiter de la Beta :frowning:

Personnellement le jeu se lance sans soucis. Les ventilos deviennent facilement fou mais grosso modo ça tourne bien.

Toujours pas de jeu de mon coté sur Linux. Si d’autres utilisateurs ont des retours sur cette plateforme ca serait cool (car ce n’est plus suivi par SI)
J’ai testé sur WineHQ / PlayonLinux / Steam Linux / Virtualbox mais rien n’a fonctionné (sauf WineHQ juqu’au lancement de la partie qui plante…)
A voir si cela ne vient pas de la carte graphique…

C’est quand même dommage qu’on puisse pas jouer normalement sur des PC linux… Mais bon, déja qu’il semble y avoir des soucis sur Mac, alors sur Linux…

Mac est supporté linux non :sac:

Oui c’est ce que je disais dans mon post :slight_smile:
Plus supporté depuis 2018 par SI mais Steam Linux est censé compenser cela en permettant de lancer pas mal de jeux (et ca fonctionnait encore FM19 et tous les autres avant)
donc je fais appel ici aux autres utilisateurs sous Ubuntu/Linux car il y en a forcément ! :smiley: (j’espere…)

Pas de soucis sur Mac non plus :slight_smile: bon après le mien à le double voir plus de ta config :sac:

1 « J'aime »

Tu veux pas faire disparaître un macbook de ta boîte pour moi @SaNkO, mon mid 2014 commence à tirer la gueule :sac:

1 « J'aime »

@Groot Viens faire un petit stage PHP chez nous, on s’arrange :sac:

Dites moi pas que va falloir j’investisse encore dans un pc lol !!

:ah: @SaNkO j’ai 3 jours de libre la semaine pro entre deux boîtes, on se fait ça et je te fais un cheque :dsk:

@TimLouWen14 non je pense pas, tu m’avais déjà dit ta config ? MacBook Pro ou Air ? Mais c’est vrai que ton soucis est assez singulier j’ai l’impression :sac:

1 « J'aime »

Oui @Groot ma config c’est 1,6 GHz Intel Core i5, 8go mémoire , Intel HD Graphics 6000 1536 mo, et c’est un pc bureau avec macOS High sierra

@Groot ah oui 3 jours, va falloir faire les 72h pleine alors :sac:

@TimLouWen14 non en optimisant je pense tu peux le faire tourner mais c’est vrai que ton proc et ta ram sont légers (on peut pas ajouter des barrette sur les mac desktop ? )
Et pk tu ne fais pas les MAJ MACOS ? elle ne sont plus dispo ?

mac
2 « J'aime »

Salut à tous .
J’ai essayer de mettre le dernier OS Catalina , on va voir si cela change quelque chose sur mes problèmes de ralentissements du Mac .
Je vous tiendrai au courant , merci à tous pour les conseils :+1:

2 « J'aime »

J’ai de nouveau un problème et j’ai besoin de votre aide stp : J’ai télécharger comme dis précédemment MacOS Catalina et depuis je peux cette fois ci même plus lancer mes Football manager , cela me mets "une erreur est survenue lors de la mise à jour de Football Manager 20°° (erreur inconnue ) …
La je crois je craque … quand ça veux pas …

Quelqu’un a une idée stp?