:fm20: Beta FM 2020 disponible !

A noter l’arrivé de l’Euro Cup II, à voir si la CDL va disparaitre ou non.
D’ailleurs y a pas un bug?

Le tirage en juin 2020 et les premières rencontres en juillet 2021?

Oui elle commence en 2021.

1 « J'aime »

Du coup c’est un problème d’affichage, le tirage à bien lieu en juin 2021?

ahça je sais pas :sac:

Ah je savais pas qu’elle etait dans le jeu la 3eme Coupe d’Europe

En fait ils prennent les clubs fin de saison 2020 pour le première édition de 2021 maintenant quels clubs sont concernés…

Bonjour à tous, je viens vers vous parce que j’ai mis les logo dans un dossier de FM20 mais ils n’ apparaissent pas. J’ai enlevé le cache et tous mais rien. Help !

2 « J'aime »

Salut à tous .

J’ai un soucis concernant la beta de FM20 , je joue sur un Mac qui a 4 ans ,l’an dernier aucun soucis de performance je mettais plusieurs championnats et plusieurs divisions ,mais depuis la beta impossible de mettre plus d’un championnat sinon je passe à une étoile de performance et ça rame … quelqu’un aurait une idée pourquoi?

Merci

Redémarre le jeu voire l’ordi :wink:

@TimLouWen14 quel est la config de ton mac ?

@alpiness tu es sur mac j’imagine vu tes activités côté cinéma ? Si oui les dossiers ont changé :wink:

Oui ahah du coup ça marche comment ?

1,6 GHz Intel Core i5, 8go mémoire , Intel HD Graphics 6000 1536 mo

Il faut que tu ailles dans la bibliothéque, onglet aller du finder tu appuie sur Alt et elle apparait. Ensuite tu vas dans Application Support / Sport Interactive et le reste c’est le format habituel.

@TimLouWen14 Tu es sur quel version d’OSX ? Tu as déjà réinitialisé la SMC ?

Essaye ça et réessaye. Si cela ne fonctionne pas. crée un sujet sur le forum SI Officiel, dans la zone en français si tu es plus à l’aise et on va remonter ça à SI.

Je suis sous macOS High Sierra, et non je n’ai jamais réinitialiser le SMC. Je vais suivre tes recommandations je te tiens au courant d’ici une heure. Merci @Groot

1 « J'aime »

Je vais essayer aussi merci !

1 « J'aime »

Change de skin et valide.
Ça marchera :wink:

Je l’ai dejà fait une dizaine de fois ahah

Tiens moi au courant aussi !

Ok tout le monde sur MAC j’ai trouvé je pense !
En fait le dossier FM 20 est caché ! Il faut aller dans FINDER puis « aller » dans la barre de menu et appuyer sur la touche « Alt ». La catégorie "Bibliothèque va apparaitre. Cliquez dessus puis aller dans « App Support » -> "Sport interative et voilà !
Faut faire les dossier graphics etc et normalement c’est bon !

1 « J'aime »

@Groot j’ai fais la manip que tu ma dis à midi mais depuis il est sur l’écran de démarrage (la pomme ) et il est bloquer c’est normal ? Peut être c’est long non ?