:fm20: Beta FM 2020 disponible !

Vous avez tous attendu ce moment avec impatience @forumeurs, et nous y sommes !
La beta de Football Manager 2020 est disponible en téléchargement sur Steam. Pour les plus impatients, nous vous souhaitons une année couronnée de succès et pour ceux qui auront la patience de lire ce message jusqu’au bout, nous vous souhaitons simplement la même chose.

Procédure pour télécharger la beta :

  • D’une manière générale, le téléchargement se lance automatiquement sur Steam et vous n’avez qu’à patienter le temps que le téléchargement se termine avant de profiter du jeu.
    Dans le cas contraire, pas de panique, vous devez simplement quitter Steam, le relancer et vous identifier de nouveau afin d’enclencher le téléchargement tant désiré.

  • Dans le pire des cas, si malgré les deux options citées ci-dessus, ça ne fonctionne pas, veuillez venir nous trouver ici et nous tenterons de vous aider du mieux possible. Ceci peut paraître bête mais en premier lieu, si vous parcourez ce topic avec un mobile et que votre PC ne parvient pas à télécharger la beta, vérifiez en premier lieu votre connexion.

14 « J'aime »

Oh nice :slight_smile: (quelle réactivitée @Irons)

1 « J'aime »

Haaa je me disais bien que j’avais vu changer l’image ^^
Merci pour l’info juste avant de rentrer chez moi, ca sera lancé ce soir quoi :smiley:
(j’espere que ca télécharge pendant que je suis pas la!)

autant écrire en blanc pour pouvoir lire :wink: Merci de l’info ^^

2 « J'aime »

tu l’as ou pas le jeu ? Car ce que j’ai fait , j’ai fermé Steam , et Quitter complètement l’application Steam ( avec la petite flèche pour afficher les icônes cachées .

1 « J'aime »

Ouais ouais c’est bon c’est juste ma connexion horrible qui faisait crasher steam ^^

2 « J'aime »

Profitez-en bien @forumeurs

3 « J'aime »

Bon bah Vie Social :bye: :bye3: !! QUe demandez de mieux pour un week-end de 3jours :lovemi:

2 « J'aime »

Ptin pile pour le weekend de 3 jours ça fait bien plaisir tout ça !:heart_eyes:
Pour le téléchargement ça se lançait pas automatiquement fallait cliquer sur télécharger dans l’onglet du jeu FM 2020

1 « J'aime »

Pour ma part téléchargement finis, par contre impossible de lancer le jeu (erreur inconnue)

1 « J'aime »

C’est la MAJ de Steam qui oblige à ça oui !

@CoachLudo, résolu ou toujours le même soucis ?

1 « J'aime »

@Irons Soucis réglé merci !

2 « J'aime »

Juste le jour où j’ai des trucs de prévu le soir… merci de l’info @Irons

1 « J'aime »

Salut tout le monde

Le code produit à saisir dans Steam, on l’a reçu dans le mail confirmant l’achat de Fm20 svp ?

1 « J'aime »

bonjour est ce la beta est dispo chez insta gaming merci d’avance pour la réponce

1 « J'aime »

Oui normalement, si tu achètes par 2Game ou Steam, tu as un code à saisir pour activer FM.

2 « J'aime »

Instant Gaming livre les clés à sa convenance. Si tu as reçu la tienne, tu peux activer FM et profiter de la bêta. Sinon, il faut t’armer de patience en attendant de la recevoir.

1 « J'aime »

chez 2game on la tous de suite ?

Oui, tout comme Steam.
C’est instantané avec accès bêta.

1 « J'aime »