:fm20: Beta FM 2020 disponible !

@TimLouWen14 Est-ce que tu as réinstallé Steam 64 ?
L’OS Catalina ne supporte pas le 32 bit.

1 « J'aime »

Ah non ou puis je le trouver stp?

1 « J'aime »

Dans ton cul ?

Désinstalle ta version actuelle et ensuite télécharges ici.
https://store.steampowered.com/?l=french tu dois cliquer sur installer

2 « J'aime »

je suis ravi de voir et d’apprendre que je ne suis pas le seul possesseur de Mac ici, ça me rassure. :smiling_face_with_three_hearts:

Ben il semble que je sois le seul sous Linux par contre :frowning:

:sob:
Heureusement que ma partie actuelle de FM19 est cool !

1 « J'aime »

courage, je ne peux que te soutenir dans ta solitude. :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’ai eu le même va dans Steam, dans les propriétés du jeu et il y a un onglet ou il faut sélectionner public bêta (onglet mise à jour il me semble) et ça fonctionne,

Hello les gars,

Je n’arrive pas à installer les packs graphiques, quelqu’un pourrait m’aider ?

J’ai un énorme trou de mémoire lol

1 « J'aime »

Tu es sur mac ou pc?

1 « J'aime »

pc

1 « J'aime »

Documents / Sports Interactive / FM 2020 / graphics / Kits, Logos, Players.

Tu mets les graphismes adéquats dans les bons dossiers et tu lances le jeu. Si ça ne fonctionne pas, change de skin dans les paramètres, tu confirmes et ce sera bon.

1 « J'aime »

PAs le seul sur Linux mais le seul à vouloir jouer sur Linux :sac:

1 « J'aime »

Ton problème est résolu ?

Petit joueur. MacBook pro mid 2012 de mon côté, toujours vaillant :slight_smile: Il fait tourner pas trop mal le ME, et FM Touch roule à toute vitesse (avec trois pays sélectionnés, certes).

ouais mais j’aime pas FMTouch :sac:

1 « J'aime »

Moi j’ai un MBP fin 2013 et je suis obligé de jouer avec les matchs en 2D, et depuis le 2019 l’interface est assez lente et la c’est festival avec le problème de ventilos etc
Une demi étoile avec 5 championnats jouables en BDD étendue…
Je commence a me demander si c’est vraiment normal en fait quand je vois vos messages

iMac datant de 2016, je commençais à me plaindre parce que je ne pouvais jouer qu’avec une douzaine de championnats en BDD large, et tous les autres en secondaire, je crois que finalement, je ne m’en sors pas si mal.

sinon, il y a une MAJ à l’instant et apparemment ils ont fait quelque chose pour nous :

1 « J'aime »

@forumeurs, cette maj est importante car elle concerne non seulement les mac user, mais aussi les utilisateurs de windows !!

@Akasha c 'est une maj automatique dans steam ou pas ?

Bah moi je les fais manuellement.
Va dans « téléchargements » pour voir si tu la vois.