:fm20: Beta FM 2020 disponible !

J’ai pas 2 PC a la maison et pas envie de passer en dual boot :frowning:

Comme d’habitude avec cette mise a jour je vais tenter sur mon linux « au cas ou par miracle car fonctionne de mon coté aussi »

:rofl:

je suis pas encore chez moi

FM20 marche sur linux ?

Justement non. Plus (ca fonctionnait encore sur FM19)
en fait il n’y a plus de support sur Linux de la part de Sigames (et donc de tests)

Salut à tous .
Tout d’abord un grand merci pour vos conseils( @Groot @Akasha ) Car j’ai pu faire du tri sur le Mac et installer MacOS Catalina . Ça lui a fait déjà du bien mais depuis la mise à jour enfin je peux lancer ma première partie (Atalanta bergame pour ma part :blush: ),je suis passer de 2 étoiles à 3 et demi :slight_smile:

2 « J'aime »

ah bah tu vois. Cette aprem il y a eu une maj de la beta qui a améliorer les perfs déjà :wink:

énorme !

j’ai pu constater que le jeu est plus stable et plus fluide, quand je joue les matchs, ça souffle un peu, mais ce n’est rien comparé à la semaine dernière, on avance !

je pense passer à Catalina, du coup, j’attendais ton retour. qu’est-ce que ça donne en match ?

pas fait de match encore pour ma part je structure mon effectif pour démarrer :slight_smile:

Euh… j’ai mon jeu qui plante en boucle depuis 1H que j’essaye d’y jouer. J’ai joué un match, ça a planté à la fin, et là ça fait une dizaine de fois que je relance et que ça plante à des moments variés… Bien la maj…

@Groot tu reproches quoi à Touch ? Pour moi ça vire tous les trucs chiants (le blabla) et ça garde l’essentiel :slight_smile:

@JeffZeze : Le mieux c’est comme toujours de remonter le problème sur le forum SI.

ici si tu maitrise la langue de shakespeare : https://community.sigames.com/

ici si tu préfères la langue de Molière : https://community.sigames.com/forum/720-football-manager-french-language-discussion/

1 « J'aime »

Le problème a disparu après 20mn de pause. Peut être que la maj était pas encore passée vu que le jeu était lancé :stuck_out_tongue:

Et oui @Akasha faut que je pense à ouvrir des tickets. J’en ai déjà ouvert un sur le forum SI :slight_smile:

Bon, je peux toujours pas jouer, mais la dernière mise a jour a eu un effet sur un de mes tests (sous WineHQ), temps de chargement de lancement de partie carrément plus rapide ^^
Voila, après ca plante, mais j’ai au moins vu ça de mieux :smiley: :smiley:

Bug?
Ils me disent que je n’ai réussi qu’un objectif ^^’

@Berri si tu pense que c’est un bug remonte le sur le forum SI. Par contre, pense à y joindre ta save. :wink:

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais impossible d’organiser des matchs amicaux les jours où mon équipe U18 ou U20 jouent. Ca vous parait normal ? C’est chiant un peu …

@Alexmilano tu as remonté le problème sur le forum officiel ? Ca ne me parait pas logique non plus.

c’est moi ou les ailiers et les latéraux ne centrent pratiquement jamais ?

moi je trouve qu’ils centrent très souvent les miens après cela dépend peut être de la compo utilisé

1 « J'aime »

Si vous trouvez que les joueurs frappent trop plutôt que de centrer c’est normal encore un petit problème du Match Engine lors de cette béta :slight_smile: , qui espérons le sera resolu pour la release

C’est une nouveauté ? J’ai pas souvenir d’avoir vu ça ces dernières années

1 « J'aime »