J’ai pas 2 PC a la maison et pas envie de passer en dual boot
Comme d’habitude avec cette mise a jour je vais tenter sur mon linux « au cas ou par miracle car fonctionne de mon coté aussi »
J’ai pas 2 PC a la maison et pas envie de passer en dual boot
Comme d’habitude avec cette mise a jour je vais tenter sur mon linux « au cas ou par miracle car fonctionne de mon coté aussi »
je suis pas encore chez moi
FM20 marche sur linux ?
Justement non. Plus (ca fonctionnait encore sur FM19)
en fait il n’y a plus de support sur Linux de la part de Sigames (et donc de tests)
Salut à tous .
Tout d’abord un grand merci pour vos conseils( @Groot @Akasha ) Car j’ai pu faire du tri sur le Mac et installer MacOS Catalina . Ça lui a fait déjà du bien mais depuis la mise à jour enfin je peux lancer ma première partie (Atalanta bergame pour ma part ),je suis passer de 2 étoiles à 3 et demi
ah bah tu vois. Cette aprem il y a eu une maj de la beta qui a améliorer les perfs déjà
énorme !
j’ai pu constater que le jeu est plus stable et plus fluide, quand je joue les matchs, ça souffle un peu, mais ce n’est rien comparé à la semaine dernière, on avance !
je pense passer à Catalina, du coup, j’attendais ton retour. qu’est-ce que ça donne en match ?
pas fait de match encore pour ma part je structure mon effectif pour démarrer
Euh… j’ai mon jeu qui plante en boucle depuis 1H que j’essaye d’y jouer. J’ai joué un match, ça a planté à la fin, et là ça fait une dizaine de fois que je relance et que ça plante à des moments variés… Bien la maj…
@Groot tu reproches quoi à Touch ? Pour moi ça vire tous les trucs chiants (le blabla) et ça garde l’essentiel
@JeffZeze : Le mieux c’est comme toujours de remonter le problème sur le forum SI.
ici si tu maitrise la langue de shakespeare : https://community.sigames.com/
ici si tu préfères la langue de Molière : https://community.sigames.com/forum/720-football-manager-french-language-discussion/
Le problème a disparu après 20mn de pause. Peut être que la maj était pas encore passée vu que le jeu était lancé
Et oui @Akasha faut que je pense à ouvrir des tickets. J’en ai déjà ouvert un sur le forum SI
Bon, je peux toujours pas jouer, mais la dernière mise a jour a eu un effet sur un de mes tests (sous WineHQ), temps de chargement de lancement de partie carrément plus rapide ^^
Voila, après ca plante, mais j’ai au moins vu ça de mieux
@Berri si tu pense que c’est un bug remonte le sur le forum SI. Par contre, pense à y joindre ta save.
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais impossible d’organiser des matchs amicaux les jours où mon équipe U18 ou U20 jouent. Ca vous parait normal ? C’est chiant un peu …
@Alexmilano tu as remonté le problème sur le forum officiel ? Ca ne me parait pas logique non plus.
c’est moi ou les ailiers et les latéraux ne centrent pratiquement jamais ?
moi je trouve qu’ils centrent très souvent les miens après cela dépend peut être de la compo utilisé
Si vous trouvez que les joueurs frappent trop plutôt que de centrer c’est normal encore un petit problème du Match Engine lors de cette béta , qui espérons le sera resolu pour la release
C’est une nouveauté ? J’ai pas souvenir d’avoir vu ça ces dernières années