c’est pas pour créer une équipe B ?
Si, justement.
ah ok , j’amais vu ce message avant , il me semble qu’avait c’était automatique sans avoir de message
non en fait des clubs qui n’ont pas d’équipes B peuvent désormais en avoir en cours de game
je suis très curieux de connaître ta tactique, je joue en PL avec Leicester et sur la quarantaine de matchs auxquels j’ai participé pour ma première saison complète, la proportion des centres était infime.
j’en suis même venu à pester de voir mes adversaires ne pas centrer contre moi. c’est une impression visuelle, j’irai voir ce qu’il en est dans mes stats pour confirmer ou infirmer mon intuition/ressenti.
les actions sont toujours les mêmes, le milieu va trouver une ouverture pour le latéral seul sur l’aile qui lui va faire une passe courte vers un ailier ou un milieu excentré dans la surface qui lui tentera un tir ou une passe en retrait, et ainsi de suite.
c’est assez frustrant et lassant, j’espère que d’ici le 19, ils auront patché tout ça pour apporter plus de variété dans le jeu et les actions de buts.
pour ma part je test le gegenpress, mais en tiki-taka vertical et de base, j’avais aussi pu le déplorer.
@soupe-miso15 et du coup, avec le dernier patch de modif gameplay tu vois des différences ?
Salut les coach !!
Dites moi j’ai envie ce week end d’attaquer une partie avec le RC Lens pour les remonter à leur vrai place, mais dites moi vu que le jeu sort mardi ça sera comme toutes les années le jeu sera remis à jour mardi et ma partie en bénéficiera aussi?
La BDD est figé désormais donc logiquement il ne devrait pas y avoir de différences d’ici mardi. Tu peux y aller sereinement.
Merci monsieur
Juste que c’est en BDD réduite là non ? Après je sais pas si ca change grand chose quand tu joue avec un club pro.
Non non c’esst la BDD normale. Juste certaines valeurs sont mises à jour en fonction des remontées. Mais Miles a confirmé il y a deux jours que la BDD ne bougerais plus.
J’avais une petite question, est-ce normal que dans mes documents je n’avais pas de dossiers graphics pour placer les logos et les kits ?
Oui il faut le créer
Sur chaque fm, j’ai du créer le doc. Pour moi c’est normal
Ok je l’avais crée du coup mais une fois dans le jeu j’ai fait la manip pour mettre le pack logo Blister 18 mais il n’apparaît pas…
Change de skin et confirmes.
Si tu es sous Windows.
Ok cette fois-ci tout a fonctionné merci
C’est pas plutôt lundi soir que l’éditeur sort ?