:storygreen: :s2: đŸ‡łđŸ‡± :vitesse: Arnhem - Le supplice d'Hertog

Cette Ă©criture :fap:

J’adore ! Fernando est tellement dĂ©testable ! Pauvre Hertog qui se fait assassiner alors qu’il avait rien demandĂ©.

1 « J'aime »

C’est beau, on veut la suite !!!

Fernando qui se dirige tout droit vers Poudlard lĂ  :rofl:

Bordel que c’est prenant. Vivement la suite :slight_smile:

BanniĂšre titre


Monnikenhuize

Nom de Zeus @Manthyz . La faille ? LĂ  oĂč on va, on n’a pas besoin de faille !

@celiavalencia @Pikouse Comme dirait Freddie Mercury, it’s a kind of magic.

@Nehoc @Groot @Lincoln6Echo @CoachLudo @Dubois Merci pour vos retours, je suis super content si vous accrochez !

inconciliable

Si vous voulez en savoir plus sur le Vitesse, il faut absolument que l’on fasse le dĂ©tour vers Nijmegen, NimĂšgue en français. Cette ville, on l’a vu prĂ©cĂ©demment, est la plus grande de la province de Gueldre et elle est situĂ©e Ă  quinze kilomĂštres d’Arnhem. Les deux agglomĂ©rations ne sont sĂ©parĂ©es que par le Waal, une riviĂšre qui fait partie du delta du Rhin. Arnhem en tant que capitale de la province, est considĂ©rĂ©e comme une ville bourgeoise alors que Nijmegen a une Ăąme ouvriĂšre. Autant dire que l’on a dĂ©jĂ  les bases pour mettre en place une bonne rivalitĂ©. On va donc ajouter quelques pincĂ©es de football dans le chaudron pour mettre un peu de piment.

Si le club principal de Nijmegen n’est autre que le NEC, un opposant habituĂ© Ă  participer Ă  l’Eredivisie et un des doyens des clubs des Pays-Bas, le Vitesse croise plutĂŽt le fer avec le Quick Nijmegen au dĂ©but du XX Ăšme siĂšcle. Et quand le NEC devient dominant sur son territoire, une rivalitĂ© commence Ă  naĂźtre avec le voisin arnhemois. Le premier affrontement datant de 1923, cela ne date pas d’hier. Le derby de Gueldre est nĂ© et il est plutĂŽt sympathique Ă  ses dĂ©buts.

L’antagonisme prend cependant de l’ampleur dans les annĂ©es 90, quand le prĂ©sident du Vitesse de l’époque souhaite faire monter son poulain en puissance et en faire le seul club d’envergure de la province. C’est une dĂ©claration de guerre pour les fans du NEC pour qui, vouloir relĂ©guer leur club dans les oubliettes de l’histoire est une hĂ©rĂ©sie. Quand le fournisseur d’électricitĂ© Nuon utilise des fonds publics pour sponsoriser le Vitesse, la poudriĂšre explose. On a, depuis, des Ă©pisodes de violences entre les fans des deux Ă©quipes avec des tensions plus ou moins fortes en fonction du contexte. Le rachat du Vitesse en 2010 par les copains milliardaires de Abramovich remet de l’huile sur le feu, les prolos de Nijmegen et les bourgeois d’Arnhem se sentant de plus en plus diffĂ©rents et de plus en plus lĂ©gitimes pour se cogner dessus.

Le dernier incident important a lieu en 2012. Les deux Ă©quipes sont qualifiĂ©es pour les barrages europĂ©ens et se croisent dĂšs le 1er tour. A l’aller, le NEC l’emporte 3-2. Mais au retour, Nijmegen se voit exclure un premier joueur dĂšs la 32’ et un second Ă  la 54’. Le Vitesse l’emporte 2-0 sur un but de Bony Ă  la 71’. Les supporters visiteurs, fous de rage, dĂ©foncent une porte de sĂ©curitĂ© pour aller se frotter aux fans du Vitesse. Seule l’intervention du gardien de but de Nijmegen calmera les siens. Les autoritĂ©s ayant menacĂ©es de ne plus autoriser les dĂ©placements des visiteurs, la tension est redescendue depuis.

A cotĂ© de ça, cette rivalitĂ© a engendrĂ© des anecdotes bien plus marrantes. En tapant, ces quelques lignes, je suis tombĂ© sur une vidĂ©o d’un derby postĂ©e par le NEC sur Youtube oĂč les S du Vitesse sont devenus des $. Quand le NEC est relĂ©guĂ© en 2014, les fans du Vitesse s’empressent d’aller accrocher un panneau sur le pont sĂ©parant les deux villes dans la direction d’Arnhem oĂč il Ă©tait Ă©crit « Eredivisie, 15 km ». Et quand le NEC est remontĂ© l’annĂ©e suivante, leurs supporters ont fait passer un avion traĂźnant une banderole « We’re back, see you soon » au dessus du Gelredome en plein match du Vitesse.

Pour en terminer sur les rivalitĂ©s, il existe aussi deux petits derbys de Gueldre qui oppose De Graafschaap au NEC et au Vitesse. On parle alors du super derby de Gueldre pour Ă©voquer un match entre NEC et Vitesse. Ce sont les deux seules oppositions indiquĂ©es dans FM13 pour le Vitesse par ailleurs. Mais on aurait pu aussi parler de l’inimitiĂ© avec les Go Ahead Eagles de Deventer, club de Eerste Divisie au dĂ©but de ma partie mais actuellement en Eredivisie en 2023.

Dans les tenebres

northern-lights-3273425_640 copie

Fernando était entouré de ténÚbres. Seule plusieurs halos de lumiÚres blanches et pùles émanaient de la brume et offrait un peu de clarté.

« Fernando, dit une voix qui se réverbérait tout autour de lui.
-Qui est lĂ , oĂč vous cachez vous ? demanda Fernando en tournant sur lui-mĂȘme.
-Nous sommes lĂ , tout autour de toi.
-Mais oĂč, bordel ? Je ne vois personne !
-Ici.
-LĂ .
-DerriÚre toi.»

À chaque prise de parole, une lumiĂšre palpitait et brillait plus fort dans la direction indiquĂ©e par le son de la voix. Comme si la brume Ă©tait douĂ©e de parole


« Ce n’est pas possible !
-Qu’est ce qui n’est pas possible ? questionna la voix devant lui.
-Vous ĂȘtes cachĂ©s dans la fumĂ©e ?
-Pas exactement, nous sommes ce que tu appelles la fumée.
-C’est bien ce que je disais, ce n’est pas possible.
-Pourtant, tout ce que tu vois est bien réel.
-Vous ĂȘtes quoi alors ? Des extraterrestres ? Je suis dans votre vaisseau spatial ?
-Haha, rigola une voix dans son dos. Ils nous demandent tous ça, c’est dingue ce que les humains manquent d’imagination !
-Vous ĂȘtes quoi alors ? demanda Fernando, ne relevant pas l’insulte.
-Nous sommes Tout, reprit la voix en face de lui.
-Hein, comment ça vous ĂȘtes Tout ?
-Nous sommes Dieu, YahvĂ© et Allah. Nous sommes Pacha Kamaq, Zeus, Shiva, Kurupi et tant d’autres. Nous sommes les anges, les djinns et les sirĂšnes. Nous sommes les saints et les prophĂštes, les muses et les dĂ©mons. Nous sommes au dĂ©but de toutes vos croyances et Ă  la fin.
-Nous sommes aussi Cthulhu, le monstre en spaghettis volant et le PÚre Noël, haha !
-S’il te plait Kali, nous ne sommes pas lĂ  pour entendre tes blagues
 Pour rĂ©sumer, nous sommes les crĂ©ateurs de ton monde et de ton existence, coupa une voix Ă  sa droite. Nomme-nous comme tu veux, peu importe.
-OK
 J’ai trop forcĂ© sur la bibine ce soir et je dois me taper le plus gros coma Ă©thylique du monde, il n’y pas d’autre explication.
-Si, il y en a une autre : tu viens de mourir et tu es dans les limbes.
-QUOI ?
-On avait dit qu’on essayait de leur annoncer plus doucement, Quetzal, professa une voix tendre dans le dos de Fernando. Tu sais bien qu’ils sont fragiles psychologiquement, ajouta-telle.
-Attendez, je ne suis pas mort, j’étais en train de mettre le feu et

-Tu étais déjà mort à ce moment, coupa celui qui se faisait appeler Quetzal.
-Tu es mort dans ta chambre, reprit la douce voix. TrĂšs bĂȘtement d’ailleurs : tu as bu beaucoup trop d’alcool, tu t’es endormi dans ton lit aprĂšs avoir fini une bouteille, tu as vomi, tu t’es Ă©touffĂ© et tu es mort.
-Mais non, je me souviens ĂȘtre sorti aprĂšs avoir fini mes bouteilles pour tout casser.
-Non. Cette partie, nous te l’avons fait rĂȘver pour observer ton comportement et voir si tu pouvais faire acte de rĂ©demption. Il faut reconnaĂźtre que tu as lamentablement Ă©chouĂ©. Et le point d’orgue fut cet affligeant attentat contre un animal innocent.
-Vous voulez dire que je n’ai pas tuĂ© Hertog ?
-Hertog n’a jamais Ă©tĂ© en danger. Mais si tu en avais eu vraiment l’opportunitĂ©, tu l’aurais tuĂ©. Tu nous as déçu et c’est ce qui t’amĂšne devant nous maintenant. Es-tu prĂȘt Ă  recevoir ton chĂątiment pour tous tes crimes ?
-Mes crimes ?
-Oui, Fernando. Tu as eu une vie difficile mais tu aurais pu la mener de façon honnĂȘte. À la place, tu t’es vautrĂ© dans la violence, l’alcool et la facilitĂ©. Et tu en es mort. Nous reprenons donc la main sur ton existence.
-Qu’est- ce que vous allez me faire ?
-C’est ce que Izanagi vient de te dire, tu vas devoir affronter ton supplice, annonça Quetzal. Et comme tu le comprendras plus tard, nous l’appellerons le supplice d’Hertog.
-Eh bien allez-y, achevez-moi, envoyez-moi en enfer s’il existe et allez-vous faire foutre !
-Non, ce serait trop simple. Tu dois rembourser tes erreurs passĂ©es et celles que tu aurais commises Ă  l’avenir.
-Ah, parce que vous lisez l’avenir en plus
 Dans des feuilles de thĂ© ou une boule de voyante ?
-Qu’est-ce qu’il est drĂŽle ! Je l’aime bien finalement ce garçon, dit le dĂ©nommĂ© Kali en explosant de rire. Je peux le garder avec moi, Izanagi ? Allez, dis oui s’il te plaĂźt !
-Que
 Mais non ! Enfin, peu importe. Le chemin pour arriver Ă  t’en sortir ne sera pas facile. Beaucoup prĂ©fĂ©reraient mourir que de l’arpenter. Mais nous ne te laissons pas le choix, conclut Izanagi.
-Qu’est ce qui va m’arriver alors ?
-Nous te renvoyons sur Terre.
-Hein ? C’est ça votre punition ?
-Ne crois pas que ce sera comme avant. Des rĂšgles vont s’imposer Ă  toi et la moindre incartade se paiera trĂšs cher. Maintenant, va ! »

Les amas de brume disparurent de la vue de Fernando. Seul dans le noir, il se sentit alors basculer en arriĂšre. Ses yeux se fermaient tandis qu’il tombait et sombrait dans un sommeil habitĂ© de cauchemars.


silhouette-3777403_640 copie


BanniĂšre fin

13 « J'aime »

On serait presque dans un Ă©pisode de X Files lĂ  :grin:

1 « J'aime »

C’est vachement prenant ! J’ai vraiment hñte de lire la suite !

J’avais ratĂ© ! J’adoooooore ! :slight_smile: Par contre j’ai tendance Ă  un peu zapper les chapitres historiques pour aller lire l’histoire :stuck_out_tongue: HĂąte de voir ce que tu vas nous inventer comme concept :slight_smile:

ça va loin, on tombe dans un univers comme les Isekai

Ta punition tu entraineras en D125 des pays bas :dsk:

Terrible cette histoire :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

On veut la suite !!!

Je sens que le mec va se réincarner en aigle et devoir faire le spectacle et regarder tous les matchs à vie :stuck_out_tongue:

Toujours aussi bien Ă©crit ! Je sais pas oĂč tu va chercher tout ça mais bravo ! Fernando va avoir du travail pour rĂ©parer tous ses mĂ©faits et se racheter une conscience.

Cette phrase me fait penser à une réplique de film. :rofl:

season 1 friends GIF

Quel Ă©pisode !!!

Je suis fan du rĂ©cit ! Ces petites anecdotes en prĂ©ambule sont tout aussi cool Ă  lire que le sujet principal. Ce dernier d’ailleurs prend une telle tournure ^^

1 « J'aime »

BanniĂšre titre


Monnikenhuize

@Rhino Rapport Ă  la derniĂšre image ? Je me suis dit que c’était soit X-Files soit Film-X selon ce que l’on cherchait Ă  voir !

@Pikouse @Nehoc @Manthyz @Dubois Heureux de savoir que vous accrochez ! J’espùre vous tenir en haleine un bout de temps.

@JeffZeze Je suis comme toi sur la partie historique quand je lis d’autres stories, je peux vite passer au cƓur de l’histoire. Ça va vite s’arrĂȘter de toute façon, je vais sĂ©cher d’ici deux ou trois Ă©pisodes je pense.

@celiavalencia Je ne connaissais pas le nom de ce genre, merci pour la dĂ©couverte ! J’aime beaucoup cette idĂ©e de bascule entre deux mondes. En y repensant, c’est un concept qui ressort souvent dans ce que je lis ou joue donc ça ne m’étonne pas qu’on retrouve ce genre d’inspiration.

@Groot Bordel, rien qu’imaginer jouer 125 saisons pour arriver en face de l’Ajax, ça me file une de ses flemmes


@Lincoln6Echo Ouep, le petit Fernando va avoir du boulot !

Univers impitoyable

On a parlĂ© des liens entre le Vitesse et Chelsea mais savez-vous que le Vitesse a un lien bien plus Ă©trange avec le Bayern de Munich ? Bon, on ne parle pas de gros sous, de prĂȘts de joueurs mais de surnom. L’un des noms que l’on donne au club de BaviĂšre est le FC Hollywood. Et l’un des noms du Vitesse ? Le FC Hollywood du Rhin !

Si on appelle le Bayern comme ça, c’est en rapport au fonctionnement du club dans les annĂ©es 90 et Ă  son effectif de stars aux Ă©gos difficiles Ă  faire cohabiter dans un vestiaire : MatthaĂŒs, Khan, Lizarazu,
 Autant ça fonctionnait bien sur le terrain, autant ils se foutaient sur la tronche, se dĂ©testaient, faisaient cocus leurs coĂ©quipiers et picolaient comme des trous. Bref, c’était digne d’Hollywood. Le FC Hollywood du Rhin est donc un surnom en hommage au Bayern. Les faits divers concernant le Vitesse ont Ă©tĂ© tellement nombreux depuis plus de quarante ans que les NĂ©erlandais l’ont volontairement affublĂ© de ce nom peu amĂšne.

DĂ©jĂ , il faut savoir que les dirigeants du club ont souvent la grosse tĂȘte et des ambitions dĂ©mesurĂ©es alors que l’armoire Ă  trophĂ©es reste quasiment vide. À part une coupe nationale remportĂ©e en 2017, je ne proposerai pas Ă  des cambrioleurs de venir piller l’argenterie du Gelredome
 Le Vitesse a d’ailleurs failli disparaĂźtre un paquet de fois et notamment dans les annĂ©es 80 Ă  cause de sa dette. Il a Ă©tĂ© sauvĂ© par le sponsoring de l’électricien NUON et de la municipalitĂ©. Le prĂ©sident de l’époque, Karel Albeers, a mĂȘme pris un mĂ©gaphone pour faire la promotion de son Ă©quipe sur la place publique et faire venir le public au stade.

SauvĂ© de l’extinction, le Vitesse vit une pĂ©riode dorĂ©e dans les annĂ©es 90 en rĂ©coltant ses meilleurs rĂ©sultats : plusieurs quatriĂšmes et une troisiĂšme place en 1998 l’emmĂšnent en coupe de l’UEFA pendant neuf ans. Le Gelredome est livrĂ© aussi la mĂȘme annĂ©e mais tout cela cache une nouvelle flopĂ©e d’emmerdes pour les Vitas : Albeers est soupçonnĂ© d’avoir cachĂ© les dettes du club et doit dĂ©missionner en 2000. Le passif ainsi rĂ©vĂ©lĂ© fait exploser les finances du club. S’en suit une pĂ©riode incertaine oĂč la municipalitĂ© et la province tiennent le club Ă  flot avant qu’un nouvel homme d’affaires rachĂšte le club pour une bouchĂ©e de pain.

On est alors en 2008 et Maasbert Schouten rachĂšte 20% des parts du club pour le soutenir. L’annĂ©e suivante, il remet de l’argent au pot tout en se voyant promettre de devenir le propriĂ©taire si le club est toujours endettĂ©. Spoiler alert, il a remportĂ© le jackpot et se met aussitĂŽt en quĂȘte d’un nouvel investisseur.

Et voilĂ  que dĂ©barque en 2010 le copain de Roman Abramovich, Merab Jordania. C’est le premier propriĂ©taire Ă©tranger d’un club des Pays-Bas et il a comme beaucoup de ses prĂ©dĂ©cesseurs, une ambition un brin dĂ©mesurĂ©e lui aussi et souhaite faire du Vitesse le meilleur club du pays. Nouveau spoiler alert, ça n’arrivera pas. Et son fait d’armes le plus marquant a Ă©tĂ© de se faire bannir par son propre club pour avoir menacĂ© de couper les doigts de son directeur gĂ©nĂ©ral.

Je vous passe toute la phase actuelle que je vous ai dĂ©crite avec la pĂ©riode Chelsea et qui conforte le Vitesse dans son surnom. Encore aujourd’hui, les jaunes et noirs viennent de se prendre une belle manita contre Almere et trĂŽnent dĂ©sormais Ă  la derniĂšre place de l’Eredivisie. Bienvenue Ă  Hollywood !

Le supplice


sleeping-1353562_640 copie

Fernando Ă©mergea du sommeil avec la plus grosse gueule de bois de l’univers. Il avait dĂ» vraiment forcer sur la boisson car il se souvenait d’avoir semĂ© un carnage de destruction Ă  Papendal, d’avoir essayĂ© de faire rĂŽtir Hertog mais d’avoir Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© par des dieux brumeux qui disaient qu’ils allaient le punir. Il avait surtout les mains gourdes, les jambes lourdes et l’impression de peser une tonne.

Il se leva lentement pour aller s’asperger le visage d’eau et essayer de se remettre les idĂ©es en place : des dieux vengeurs, la bonne blague ! Son cerveau ne tournait vraiment pas rond quand il picolait. Il avait les yeux si collĂ©s et la bouche tellement pĂąteuse qu’il ne reconnaissait mĂȘme pas sa chambre.

Il se souvint alors qu’il venait de se faire virer et qu’il devrait bientĂŽt plier bagage. Pour aller oĂč d’ailleurs ? Il pourrait sans doute proposer ses services dans un autre club, il n’aurait sans doute aucun mal Ă  se faire embaucher par un bon club, vu son talent. Il pouvait aussi tenter l’exil dans un autre pays. Manchester City, Chelsea ou la Juve pouvaient ĂȘtre de bonnes destinations. Impossible qu’un de ces clubs ne vienne pas le chercher. L’intendant Ă©tait en colĂšre aprĂšs lui et avait voulu lui faire peur, tout simplement. De toute façon, il fallait dĂ©jĂ  trouver de l’eau et un doliprane pour faire passer la migraine.

Il repĂ©ra alors la salle de bains et l’évier qui pourrait soulager sa soif. Il fit couler l’eau du robinet, et ce fut Ă  ce moment qu’il remarqua que ses mains Ă©taient couvertes de plumes. Il essaya tant bien que de mal de les enlever mais elles Ă©taient bien collĂ©es. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire hier soir ? Il s’aspergea tout de mĂȘme le visage et toucha quelque chose de dur en lieu et place de son nez. Il se regarda dans son miroir et hurla :

« Bordel de merde, c’est quoi cette connerie ? »


eagle-3522239_640 copie
Son visage n’était plus celui d’un homme mais celui d’un aigle. Des plumes blanches couvraient ses joues, ses yeux Ă©taient d’un jaune pĂąle et ses pupilles rondes et noires. PaniquĂ©, il se dĂ©shabilla pour voir qu’il Ă©tait tapissĂ© de plumes de la tĂȘte au pieds, pieds qui Ă©taient devenus des serres. Il s’était transformĂ© en une espĂšce de chimĂšre mi-homme, mi-aigle et sa rencontre dans la brume la nuit passĂ©e lui paraissait bien rĂ©elle maintenant.

« Elles sont jolies tes plumes, dit une voix dans son dos. »

Surpris et paniquĂ© Ă  l’idĂ©e qu’on le prenne pour un monstre, il se retourna en hurlant :

« Bordel, t’es qui toi ?
-Ah pardon, je ne me suis pas présenté, je suis un Tout. »

Dans l’encadrement de la salle de bains se tenait un nuage de fumĂ©e dont le coeur s’illuminait Ă  chaque fois qu’il parlait.

« Oh bordel, tu Ă©tais lĂ  hier soir ? Je n’ai pas rĂȘvĂ© ?
-Tu as l’impression de rĂȘver ?
-Non, pas vraiment. C’est ça votre punition ?
-En partie. Et je suis lĂ  pour t’expliquer le reste et surveiller que tu rĂ©pares bien tes erreurs.
-Attends, tu as dis que tu t’appelais comment dĂ©jĂ  ?
-Je n’ai pas de nom. Appelle-moi comme tu veux, ça sera trùs bien.
-Heu
 Tu disais que tu pouvais m’expliquer ça, reprit Fernando en montrant ses plumes et sa tĂȘte d’aigle.
-Ça, tu l’as compris je pense : ta punition est de te rĂ©incarner en crĂ©ature mi-homme, mi-aigle. Vu que tu as essayĂ© d’en tuer un, mes congĂ©nĂšres ont trouvĂ© que c’était appropriĂ©. Ils voulaient que tu gardes un corps humain pour la suite de leur projet te concernant.
-Tes congĂ©nĂšres, ce sont ceux qui m’ont parlĂ© dans la brume ? Vous ĂȘtes quoi au juste ?
-Ils te l’ont dit, nous sommes ce que vous appelleriez des dieux. Enfin moi je suis un jeune dieu et les autres me mettent Ă  l’épreuve en m’envoyant Ă  tes cĂŽtĂ©s.
-Et vous venez d’oĂč ?
-Stop. Je rĂ©pondrai aux questions annexes plus tard. Pour le moment, je dois t’expliquer la suite.
-Et comment je peux reprendre mon apparence normale

-Entre autres choses
 Tu n’es plus Fernando Van den Driessche dans cette incarnation. Fernando est dĂ©cĂ©dĂ© hier soir, il vient d’ĂȘtre retrouvĂ© dans sa chambre et son corps a Ă©tĂ© emmenĂ© Ă  la morgue.
-Je suis qui alors ?
-J’y viens. Tu es dĂ©sormais Vito, la mascotte du Vitesse Arnhem. Tu n’as plus d’autre identitĂ© que celle-lĂ .
-Quoi ?
-Les autres ont poussé la symbolique à fond : tu as été transformé en aigle et tu devras te fondre en plus dans le costume de la mascotte du club qui est aussi un aigle.
-Mais
 Pourquoi ?
-Pour plusieurs raisons : dĂ©jĂ , je te rappelle encore une fois que tu as essayĂ© de tuer un des symboles du club. Tu devras dĂ©sormais vouer tes heures Ă  protĂ©ger les symboles que tu as piĂ©tinĂ©. Tu vas aussi vivre beaucoup d’émotions contradictoires dans ce costume : indiffĂ©rence, amour, haine,
 Et puis un aigle qui se cache dans un aigle, c’est drĂŽle, non ?
-Mouais, vous ĂȘtes quand mĂȘme sacrĂ©ment cons, toi et tes copains, si vous croyez que je vais rentrer dans ce dĂ©guisement dĂ©bile et dans votre jeu de tordus !
-On en arrive au point suivant qui consiste Ă  t’amĂ©liorer. Tu peux espĂ©rer redevenir un homme en accomplissant de bonnes actions. Tu imagines bien que si tu ne progresses pas, tu resteras dans la peau d’un aigle toute ta vie. Et je peux te dire que l’espĂ©rance de vie de ses oiseaux est courte par rapport Ă  celle d’un humain. Si tu vis jusqu’à tes 30 ans, ça sera dĂ©jĂ  un bel exploit. Autant te dire qu’il te reste au mieux 12 ans Ă  vivre vu que tu as presque 18 ans. Mais tu peux te contenter de ça si tu veux. Tu vivras alors 12 ans dans la peau d’un reclus vu que tu ne pourras jamais te montrer sous ton vrai visage car on te considĂ©rera comme un monstre de foire. Si c’est la vie que tu souhaites

-Chouette, vous me tenez bien par les couilles !
-Non, tu es libre de vivre ta vie comme tu le souhaites. Mais si tu veux avoir une seconde chance, tu dois rĂ©parer tes erreurs et devenir meilleur. Fais-le et tu redeviendras humain. Reste l’idiot que tu es et tu resteras un pestifĂ©rĂ© le reste de ta courte vie. Deviens encore plus mauvais et ta vie sera abrĂ©gĂ© en consĂ©quence.
-Comment ça ? Vous pouvez me pourrir encore plus la vie en plus ?
-Oui. Suis-moi et va te prendre une boisson dans le frigo. Je dois te montrer quelque chose dans le salon. »

beer-bottle-933240_640 copie


BanniĂšre fin

9 « J'aime »

Cela me rappelle une série ou un gamin avait été transformé en chien aprÚs en avoir fait plein de conneries et devait faire de bonnes actions pour redevenir humain 
 :thinking:

En tout cas, j’adore la direction prise par ton rĂ©cit !! :heart_eyes:

:rofl: :rofl: changé en mi-humain mi-piaf

J’ai gagnĂ© un truc pour ce pronostic Ă  peu prĂšs bon ? :smiley:

J’aime beaucoup le concept, ça va ĂȘtre compliquĂ© la vie au quotidien quand mĂȘme

« Non Monsieur, le costume d’aigle n’est pas autorisĂ© dans la piscine municipale Â»
« Monsieur, si vous voulez une photo d’identitĂ©, vous retirez votre costume Â»
« Non garde ta tĂȘte d’aigle, ça me plait
 Â»

1 « J'aime »