:fm20: :update: Zecha Real Names File

Bonjour @forumeurs

Ce fichier permet d’afficher les vrais noms des compétitions, des clubs, des stades et des récompenses qui ne sont pas sous-licenses dans la version de base de Football Manager.

Cette version est optimisée pour la version française de Football Manager avec la modification des articles devant les noms des clubs et des compétitions.

Contenu

  • Vrais noms des compétitions, des clubs et des stades.
  • Traduction et correction des récompenses, des villes et des nations en langue française.
  • Vrais couleurs des compétitions

SCREENSHOTS


20200108201049_1 20200108201106_1

20200111110841_1 20200110202431_1

20200110202248_1 20200110202603_1

:inbox_tray: Téléchargement


INSTALLATION


Etape 1 :
Supprimez les dossiers dbc, edt et lnc qui se trouvent à l’endroit suivant :

Windows
Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2020\data\database\db\2001
Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2020\data\database\db\2010`
Mac
Utilisateurs\Nom de votre dossier personnel\Bibliothèque\application support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2020\data\database\db\2001
Utilisateurs\Nom de votre dossier personnel\Bibliothèque\application support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2020\data\database\db\2010

Etape 2 :
Copiez les dossiers 2001 et 2010 que vous venez de télécharger à l’endroit suivant :
Windows
Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2020\data\database\db
Mac
Utilisateurs\Nom de votre dossier personnel\Bibliothèque\application support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2020\data\database\db</kbd>

Etape 3 :
Copiez le contenu du dossier editor data que vous avez téléchargé à l’endroit suivant :

Windows
Users\Nom d’Utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\editor data
Mac
Utilisateurs\Nom d’utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2020\editor data

Etape 6 :
Lancez une nouvelle partie de Football Manager 2020 pour bénéficier des vrais noms dans votre jeu.

Création : @Zecha
Version 1.0 - Football Manager 2020 version 20.2.3
11 janvier 2020

11 « J'aime »

Manchester United est concerné ou pas ?

Manchester s’appelle Manchester Utd avec ce patch :wink:

1 « J'aime »

Fonctionne avec la version Touch ?

touch pc je pense oui :wink:

obligation de recommencer une partie du coup?

1 « J'aime »

Non, le nom de la Juventus fonctionne sur partie en cours :wink:

et pour les compétitions et autres?

Chez moi, ça fonctionne aussi :wink:

ok merci je vais tester

Très peu pour moi. Je préfère jouer avec l’Montreal Impact. :wink:

3 « J'aime »

Merci je vais tester ça :+1:

Par contre si je ne dis pas de bétise le chemin pour MAC c’est plus ça :

Mais plutôt ça :
Utilisateurs\Nom d’utilisateur\Bibliothèque\Application Support\Sports Interactive\Football Manager 2020\editor data

1 « J'aime »

Bonjour,

Une mise à jour de ce merveilleux fichier est-elle prévue ?

Elle a été mise à jour pour FM20 :expressionless:

Pas avec le dernier patch 20.3 ?

ça reste compatible tu dois juste refaire la manip dans le dossier concerné.

Merci Groot ;o)

Salut . Je ne comprends pas depuis la mise à jour de hier j’essaye de remettre tes vrais noms mais impossible j’ai de nouveau « les zèbres » et le reste… Il faut le mettre toujours dans 2001 et 2010?
Stp @Groot de l’aide je suis perdu la …

1 « J'aime »

Si t’as d’autres dossiers il faut supprimer les autres fakes avec la MAJ

1 « J'aime »

Tu as un dossier supplémentaire en 20.3
Tu dois supprimer le contenu et faire la même manipulation que pour les autres dossiers en copiant/collant les fichiers de @Zecha