:fm20: :kits: FC'12 Kitpack - Saison 19/20

https://www.fmscout.com/a-FC12-Norway–Eliteserien-2019-kits.html

https://www.fmscout.com/a-FC12-Norway–OBOS-ligaen-2019-kits.html

Hello ! Pas encore de nouvelles des maillots de la Pro-League belge ? Merci…

Le projet en l’état a été stoppé par ses instigateurs qui se sont lancés sur un projet plus neutre et moins sujets aux plaintes liés aux droits d’auteurs.

Merci de ta réponse.
Dis-moi, et par une autre source, peut-on espérer trouver un kit maillot belge ? J’ai activé mes liens mais je ne trouve rien…

je regarderais ce soir. surement du côté de Sortitoutsi FMBase ou FMView sinon je vois pas.

Merci d’avance, Groot…

Bonjour impossible de voir le 3e maillot de Manchester City le jaune une ame charitable pour m’aider svp merci bcp

vraiment personne pour m’aider ??

@zzaazz78 Ça fonctionne très bien chez moi. Tu es sûr d’avoir rien touché ? Tu as bien les trois lignes pour les 3 kits dans le config.xml ?

oui jai tout fait bien

Concernant d’ailleurs le kit Belgium j’ai pu remarquer que celui de Charleroi domicile ne se charge pas mais l’extérieur si. Pourtant dans le fichier kits il y a bien marqué Charleroi_1 comme c’est marqué Charleroi_2 pour l’extérieur qui s’affiche donc bien dans le jeu.

Vous savez comment faire dans ces cas là ?

Petit up :slightly_smiling_face:

regarde le fichier config y’a peut etre une erreur dedans :wink:

1 « J'aime »

Super boulot merci a vous encore une fois

Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter le pack de la premiere division brésilienne.
J’ai remarqué dans l’editeur, que sur tous les clubs brésiliens à l’onglet maillots et couleurs, images, je n’ai que icone et logo. Je n’ai pas les 3 maillots, avec le xml à coté, alors que pour la majorité des clubs ils y sont.
Est-il possible de les y ajouter?

J’ai mis la capture d’écran pour que vous puissiez voir.

Bonjour à tous,

Même question que crazypelo, D1 Brésilienne ne semble pas fonctionner… Un coup de main?

Bon jeu à tous,

Pour le Brésil c’est une question de droits ils faut enlever certains fichier copyright et installer un fichier vrais noms par exemple.

1 « J'aime »