:fm20: :update: Zecha Real Names File


Regarde ce que j’ai moi je ne comprends plus… J’ai bien remplacer les fichiers dans 2001 et 2010.
@Irons

2030 et 2040 faut tu fasses la même manip

Ça veut dire enlever les 3 dossiers et copier ceux de Zecha?

1 « J'aime »

Dans les cinq dossiers, tu enlèves les fichiers à l’intérieur.
Et tu copies cinq fois les fichiers de Zecha dedans, et ça fonctionnera.

1 « J'aime »

Alors désolé de vous embêter mais la je suis perdu ou alors mal réveiller lol!! Dans le 2001 j’ai supprimer les 3 dossiers(dbc,edt,lnc) et ensuite remplacer par les 3(dbc,edt,lnc) du 2001 télécharger de Zecha ,pareil pour le 2010… mais du coup je mets quoi dans le 2030 et 2040 après les avoir enlever?

la même chose que tu as fait très exactement pour les précédents dossiers.

2 « J'aime »

Ah vous serez les gars !! Merci à tous pour vos conseils.

1 « J'aime »

Par contre dans 2030 et 2040 on met le fichier 2010 ou 2001

dans tout les dossiers tu appliques le même process.

Bonjour, je viens d’acheter FM20 et j’ai essayer de faire la manip mais ça ne marche pas du tout , j’ai 5 fichiers dont 2000 2030 et 2050 , j’ai essayé de copier celui de zecha 2001 sur celui de 2000 et 2030 puis celui de zecha 2010 sur 2040 mais ca ne marche toujours pas. Pouvez vous m’aider car j’ai regardé les dernieres reponses mais ce n’ai pas assez expliqué dans les détails.
Merci beaucoup pour vos reponses.

En clair ?

Tu copie/colle le contenu du dossier de Zecha dans la totalité des dossiers. Et le reste va dans éditor data, et ça doit fonctionner.

1 « J'aime »

ça n’a pas marcher en copiant les fichiers des contenus du dossier zecha 2001 et 2010 dans celui de 2000 2030 2050

@jsreunion974 Suis bien les instructions de ce lien.
Fichier Vrais Noms FR - FM 2020 - Football Manager 2020 - iunctis.fr

J’ai désinstallé le jeu puis réinstaller et ensuite j’ai fait le processus en installant les dossiers de zecha mais bon rien ne marche quand je veux commencer une nouvelle partie en mode carrière il y a tjr les OL Om losc Fc Nantes etc etc , je me demande si je dois installer un dossier spécial pour que ça marche ou peut être que le fait que j’ai acheté directement sur steam d’où vient le problème.

est ce que ça fonctionne aussi pour FM2021 ? :wink:

Malheureusement non. Il faut attendre la nouvelle version. Une version faite par les anglais est déjà dispo chez fmscout ceci dit si tu ne souhaites pas attendre.

Alors en fait les fichiers de l’an passé fonctionne toujours :hoho:

Mais oui Zecha va surement faire une version FM21 après la release officielle du jeu.

3 « J'aime »

merci pour votre retour rapide :wink: je vais attendre encore un peu !

Je crois que tu peux pas modifier en cours de partie malheureusement :frowning:

Ah oui par contre faut redemarrer au debut notamment pour les clubs brésilien et la Juve.

1 « J'aime »