Pas foufou.

Classement

Un maintien assez tranquille mais tu es très loin des premières places en revanche, il va falloir se renforcer la saison prochaine pour viser plus haut !
encore faut-il pouvoir^^
Le maintien est assuré et vu la situation, c’est déjà très bien !
Le maintien c’est bien, surtout que ce n’était pas assuré…
Maintient bien joué.
Le mans en n2😲

En proie à de grands soucis financiers, l’USON Mondeville a été racheté par un home d’affaire de la région, Logan Martinez. Ce dernier a effacé la dette en contractant un emprunt de 1M€ à la banque. On aurait pu croire que Lorik Cana pourrait enfin recruter mais c’est tout l’inverse qui s’est passé. En effet, impossible de renouveler les joueurs en fin de contrat car les finances ne sont toujours pas suffisantes pour répondre aux demandes des joueurs. La conséquence est qu’une dizaine de joueurs ont quitté l’effectif. Ce dernier se retrouve réduit à 4 joueurs.
Même souci au niveau du staff, la moitié de celui-ci est parti suite aux contrats non-renouvelés. Lorik Cana étant lui-même en fin de contrat, il se pose désormais la question du prolongement de l’aventure car Mondeville ne semble pas avoir les moyens de grandir davantage.
Tu peu créer un sondage mais même si la partie est récente, un quatrième club pour Cana serait peut-être plus judicieux

Comme attendu, Lorik Cana a décidé de ne pas prolonger l’aventure avec l’USON Mondeville. Au vu des difficultés économiques du club, cela peut s’apparenter à une fuite mais la situation était impossible. Le club aura du mal à évoluer en l’état actuel. Cana repart donc à la recherche d’un nouveau club après Lausanne, Balatown et, donc, Mondeville. 3 clubs, 3 échecs même si la promotion de Mondeville en National 2 a été une surprise.
Alors que l’on s’attendait à un nouveau chemin de croix pour Cana afin de retrouver un club, il n’aura fallu que 5 mois pour qu’un club propose le poste d’entraîneur principal à l’Albanais. Le club de la région Aquitaine, en Ligue 2 depuis 2012, et dont l’un des joueurs emblématique est Franck Azzopardi, est actuellement 18e de la division après 10 journées mais n’a qu’un point de retard sur le premier non relégable. Cependant la situation financière est compliquée: -4,5M€ de solde et une masse salariale déficitaire de 180K€/mois.
Les Chamois Niortais
Bonne chance avec ce nouveau club en espérant que tu trouves enfin un peu de stabilité même si à première vue les finances ne sont pas au top…
Oula dur d’enchaîner comme ça. Il y avait enfin des résultats… dommage.
Chamois niortais mouais pas sure que ça dure.

C’était dans les tuyaux, c’est maintenant officiel, Lorik Cana a signé un contrat de 2 ans avec les Chamois Niortais. Dans les médias et même dans les rangs des supporters, c’est un peu la stupéfaction. Cana à quand même été renvoyé deux fois et son seul fait d’arme est la montée de Mondeville de National 3 à National 2. Niort a besoin d’un motivateur afin d’éviter la relégation et beaucoup de doutes entoure la capacité de Cana à avoir les épaules pour ce rôle.
Cana lui-même a semblé surpris qu’on lui propose le poste: « c’est vrai que l’entretien s’est bien passé et que j’ai senti un vrai feeling avec le président Durand au niveau de mes idées mais, honnêtement, au vu des candidats comme Ripoll ou Linarès, je me voyais plus comme un outsider. Maintenant, ne vous méprenez pas, je suis vraiment heureux d’être ici afin de donner un nouveau souffle au club. »
Il reste donc 28 journées à Cana pour prouver aux dirigeants, aux médias et aux supporters qu’il a les capacités pour sauver les Chamois.
Toujours aussi cool ton récit.
En espérant que cette destination lance définitivement ta carrière !
C’est ici que ta carrière se lancera !
Force aux Chamois !!

Putain ce graphisme… Du grand art… Moi je dis, « Monsieur » !!!
Quel rebondissement Lausanne, le pays de galles, Mondeville et maintenant Niort.
Bien joué. En espérant voir pleins de succès.