Champion d’Angleterre aussi je pense
Euh je suis pas du tout d’accord. La on est sur une boîte qui cherche clairement à grossir et à prendre du public partout. Et mettre un européen sur le devant, c’est un moyen pas cher de gagner du public et donc de l’argent. Je dis pas qu’il sera champion mais y avait aussi un intérêt marchand à le laisser avec une ceinture.
Je dis pas qu’il lui donne un combat pour un titre en Allemagne, comme un match de championnat pour Drew lorsqu’ils seront en Angleterre, mais les faire gagner… j’ai un doute.
Gunter a été le plus long champion, je pense qu’ils vont attendre un peu avant de le titrer de nouveau
J’aimerais avoir une pensée pour Samantha Irvin qui annonce les matchs et résultats d’une façon… oufissime!!!
Ah non, mais il ne sera pas champion ou, du moins, pas tout de suite. Ils peuvent donner un match de championnat à Gunther ou simplement quelques vacances, le drafter et qu’il lance une feud avec Damian Priest et s’offre le World Heavyweight Championship.
Ah bordel, les frissons, en effet Et même avant avec JoJo c’était très bon.
Brandi Rhodes, j’en n’ai plus trop de souvenir mais ça me choquait pas donc ça devait être bien aussi.
Ils ont quand même l’art de trouver des personnes qui ont ce petit truc en plus.
Rhea, blessé, absente plusieurs mois, rend sa ceinture de championne vacante.
Je suis dévasté.
Ah merde pas de chance
Et Chad Gable fait le heel turn attendu.
Smackdown en direct de Lyon sur AB1
On se croirait dans un stade de foot lol
Ils sont fous Dommage que c’était un peu loin et un peu cher pour moi
Pour avoir assisté à SmackDown et Backlash, c’était tout simplement incroyable ! Du pur bonheur !
Quelle chance je rêve d’assister à wwe
J’ai regardé les 2, c’était dingue !
Je les ai déjà vu à trois reprises, mais c’étaient des house shows donc c’est encore différent.
Quand je vois tout ce que je lis, je me dis que ça va certainement revenir assez vite.
https://twitter.com/CatchNewz/status/1787255399386694036
Désolé du double post mais j’ai failli me pisser dessus
J’ai d’ailleurs l’impression que les commentateurs sont moins carrés depuis un moment quand je vois ça et les réactions qu’avait Pat McAfee, par exemple
J’ai regardé les 2 show et l’ambiance était énorme.
Un peu trop peut-être par moment pendant les matchs
La marseillaise lors du match entre Cody et AJ… ça fait chelou
Mais de ce que j’ai lu sur le net les catcheur la direction ont kiffé
Et puis ça leur a rapporté du pognon à mort… ils ont battu des records les 2 jours…
C’est exactement ma pensée.
J’ai apprécié l’ambiance mais pas au point de passer pour des bouseux quoi… Durant les matchs, il faut regarder un minimum, respecter et savoir que la concentration pour les catcheurs est importante. Mettre l’ambiance OK, mais pas non plus de n’importe quelle façon.
Ça fait un peu trop house-show par moment au niveau des matchs, j’ai pas eu cette sensation d’assister 100% à un PPV.
Depuis quelques mois, je joue à Pro Wrestling Sim, un jeu de simulation de booking de shows de catch.
Je viens de trouver une update qui permet de revenir en Janvier 1998, époque où la rivalité entre la WCW et la WWF/WWE était encore à son apogée.
Ca intéresserait du monde une petite storie avec la ECW de l’époque (sans pour autant arrêter ma storie avec mon coach) ?
- YEAH
- Nop !
Ultra show pour la petite story avec la ECW !