:catch: WWE Universe

Y a toujours eu des choses mal jouées ou mal réalisées, nos souvenirs d’enfance ont juste choisit de ne garder que le meilleur.
Après, même des acteurs de légende on fait des nanars, donc c’est pas si grave.

Puis bon, c’est que du catch, si parfois c’est raté ou mal fait, ça fait aussi parti du truc.

1 « J'aime »

Wrestlemaniaaaaaaaaaaaaa week-end baby :bave:

1 « J'aime »

hate de voir qui gagnera entre Reigns et Cody

Bayley
Gunther
Rhea Ripley
Cody

Le reste, je m’en tamponne. Mon souhait le plus cher est que Rhea reste au sommet, mais je les vois mal faire perdre Becky

A partir de cet instant, je ne regarde plus les réseaux et ce sujet :sweat_smile:

The Undertaker, mon Deadman, mon Phenom, qui vient éteindre The Rock, putain je pouvais pas être plus heureux. Cette nouvelle ère s’annonce grande, très grande.

Cody champion.
Bayley championne.
Déçu pour Gunther mais il a de très grandes choses à venir.
Et enfin, The Judgment Dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :purple_heart:

2 « J'aime »

Je dois bien avouer que ce premier passage dont tu parle, il m’a fait frétiller la zigounette :crazy_face:
Il sort de nulle part, mais ça reste toujours aussi jouissif.
Et j’avoue que je ne m’y attendais tellement pas.
Bon par contre, j’ai eu peur que la liste s’allonge et que ça devienne nawak :rofl:

N'ouvre pas si tu ne veux pas te faire spoil

Globalement satisfait de ce WM.

Les points de déception majeurs pour moi, c’est :

• La défaite de Iyo Sky (d’un autre côté, je suis content pour Bayley)
  • Le match des Usos, qui me semblait sur un faux rythme.
  • Speed dans la bouteille à côté de Logan Paul et qui finit par se prendre un RKO sur la table des commentateurs, c’était drôle, mais ça devient déjà répétitif de retrouver quelqu’un dans cette bouteille

Mais alors, bordel, j’ai pop au moment du cash-in, même si je m’y attendais. Et tellement content que ça ait été un succès.

Et que dire du Main Event, avec Cena et Taker en surprises. Je me suis retenu de gueuler :joy:

1 « J'aime »

A part ton premier point, je suis d’accord avec toi pour tout le reste

Je vais recacher pour développer mon point de vue

Point de vue

Comme j’ai dit, je suis content pour Bayley, mais déçu pour Iyo Sky. J’ai l’impression que depuis le début de son règne, elle s’en sortait souvent par des aides extérieures.

Ce n’est peut-être qu’un biais de ma mémoire, j’ai juste cette impression là que pour une fois qu’il n’y a pas d’intervention, elle perd son titre.

Je dois avouer que je m’y attendais aussi à Damage Ctrl, mais non, rien…
Assez surprenant.

Résumé

Franchement très content de ce WM40
J’ai pas le souvenir d’autant de changement de titres…
Rhea qui conserve son titre, logique et match sympa
Le Judgement Day perd les titres par équipe et chaque titre retourne dans son show, ça c’est cool.
Le match 100% mexicain, mouais
Uso vs Uso pas fou, mais il fallait le faire. Curieux de voir la suite.
DCtrl vs Bianca andCo, mouais
Zayn qui gagne contre Gunter, c’est bien un peu de changement
Je me doutais de l’issu pour la stipulation du Men Event du dimanche, la Bloodline qui gagne
Logan Paul toujours champion, en même temps vu le pognon qu’il met pour sponsoriser l’événement, tu ne peux pas le faire perdre :joy:
Drew qui gagne perd dans la foulée, MDR :joy:
Le 6-Man ne sert à rien, même si content de voir Bubba en arbitre spécial
LA Knight vs AJ Style, bof
Logan qui garde son titre, j’aurais aimé que ça soit Randy, mais le match était sympa
Bayley qui gagne c’est plutôt cool
Le final est magnifique avec toutes les interventions, etc… Aussi très surpris et content de voir le nombre de catcheurs et même Triple HHH venir le féliciter après le match.
En tout cas, curieux de voir la suite pour les membres de la Bloodline car si je ne me trompe pas, Reigns avait dit qu’il voulait qu’être n°1 donc quid de The Rock, Solo et Jimmy
Et avec tout ces changements de titres, ça va faire du renouvellement, enfin j’espère…
Certains vont sûrement prendre un peu de recul, pour souffler : Reigns, Sett, Becky, Gunter et revenir pour un nouveau chapitre.

Globalement, c’est un WM qui est reussit.
Mais surtout, ce qui est le plus important, c’est que c’était le premier sans Vince McMahon, le premier sous contrôle de Paul « Triple H » Levesque.
Et je vais aller clairement vers le discours de Paul Heyman pour le HoF, mais il a eu du changement, pas seulement des ajustements, mais un vrai changement.
Plus de libertés, plus de qualité, avec un sentiment général d’amélioration dans tout les domaines.
Pour qu’un type comme Heyman déclare "pour le reste de ma vie, je serais un Paul « Triple H » Levesque Guy, je trouve que ça en dit long.

Ce WM, c’est aussi celui d’une nouvelle ère déjà entamée mais à présent bien établie, celle d’un division féminine qui existe et produit du contenu. Le match d’ouverture était un match féminin, avec de quoi s’en mettre sous la dent, on est donc loin de l’époque de divas juste la pour faire les belles !
Derrière ça, il y a la pate de Stephanie McMahon qui oeuvre depuis longtemps pour faire de cette division quelque chose qui a de la tronche, le boulot paye.

Maintenant, c’est quoi la suite ?
Dans l’immédiat, on sait que Seth Rollins est absent pour se soigner pendant au moins 4 semaines, il peut prendre le double pour service rendus, ça serait pas un scandale.

On sait aussi que Sami Zayn avait promis un match a Chad Gable si il gagnait le titre face a Gunther, chose promise, chose due, ça sera à RAW dans une semaine je crois, à Montreal.
Sur ce sujet la, je ne sais que penser.
Pour moi, mais de l’avis de pas mal de membres du rooster aussi, Gable est un mec sous-côté.
Vu ses capacités, le voir gagner ce match ne serait pas un vol, mais je n’y crois pas.
Déjà, ça n’a pas l’air d’être dans l’ère du temps de changer rapidement de champion, puis c’est un match à domicile pour Zayn. Donc je vois une défaite Gable, mais il va falloir la jouer fine sur ce dossier.
Et la il va y avoir deux options.
La première, c’est de faire un Heel Turn à Gable. Niveau script, c’est largement faisable.
La deuxième, le changer de division et ça tombe bien, la Draft est de retour pour la fin du mois !
Dans tout les cas, ça serait vraiment bien de ne pas refaire une Cesaro ou une Shelton Benjamin !

Sinon pour The Rock, on sait à présent qu’il repart dans l’ombre, mais Cody est averti, il reviendra pour lui, qu’il soit champion ou non.

On sait aussi que McIntyre est probablement un des plus gros cocu que la WWE n’ai jamais eu, après avoir perdu son titre juste après l’avoir choppé, il a aussi perdu le match pour devenir aspirant numero 1, gagné par Jey Uso.

2 « J'aime »

Oui je pense que la draft va aussi rabattre pas mal de cartes dans les rosters

Je vois bien Gable faire aussi un heel turn.

Oui The Rock est parti faire un nouveau film donc il ne va pas être très présent

Je pense que Drew, en tout état de cause, il était pas prévu pour gagner la ceinture, mais qu’elle était réservée à CM Punk car, de base, on devait avoir un Triple Threat entre Rollins, Punk et McIntyre. La, oui Rollins va prendre des congés mais le cash-in de Priest permet de déclencher cette rivalité quand même et permet un challenger différent pour The Judgment Day.

Chad Gable, dans son interview, on comprend de suite à un heel-turn, il a entraîné Zayn, il a gagné grâce à lui, il veut une faveur en retour…

En ce qui concerne The Rock, il va prendre du recul, Reigns aussi et je pense, perso, que la prochaine story de Cody, bin c’est le seul dont on n’a pas parlé depuis WrestleMania : Gunther.

J’ai pensé pareil pour ton dernier point.

Ah ouais vous pensez pour Gunter, pour moi il n’a pas la stature qu’ont certains

Il a tout, pour moi.

Il a le charisme, le talent in-ring, il en impose et son règne en tant quIC Champ’ en fait un candidat plus que crédible. Il est vanté par tous (HHH, HBK, Taker, Heyman et j’en passe), c’est un énorme bosseur apparemment aussi et j’adore la stature du mec. Et ça permettrai aussi de crédibiliser un peu plus Impérium, peut-être les faire grimper dans la hiérarchie en vue des titres par équipes.

Puis faut pas oublier qu’il y a Bash In Berlin en août. Ok, Gunther est autrichien pas allemand, mais il a beaucoup catché en Allemagne avant son entrée à la WWE

Mouais alors franchement, la WWE s’en tape un peu à mon avis qu’il soit champion en Allemagne
Mais je comprends vos arguments, même si je ne suis pas fan du gars.
Après c’est un bon catcheur et qui a fait un gros boulot physique car il a perdu plusieurs dizaines de kgs pour en arriver là