:catch: WWE Universe

Et oui, mais roman reigns, il est bankable a mort, grosse famille du catch, à vaincu la maladie, bel homme ui fait rêver les ménagères alors que Gunther, ben c’est Gunther. Donc on touche pas à la poule aux œufs d’or.

La WWE a pas spécial besoin que Reigns défende souvent son titre : ça rend son titre par ailleurs bien plus prestigieux que celui de Rollins, mais aussi chaque match important.
L’inverse, c’est l’AEW où les titres sont défendus tout le temps, résultat, une défense de titre ça devient super banal.

Y a un juste milieu , Reigns le défend 2-3 fois par an? et encore

le pb c’est que Reigns a pas eu une defense propre :sadpepe:

3 « J'aime »

Et je doute que ça soit encore le cas à Wrestlania

https://x.com/letempleducatch/status/1773667984906535345?s=46&t=teBzV_Pmrz5iuoUkKDEFcA

les gens sont barrés lol

J’espère qu’il a pas mis un spear à sa conjointe…
Enfin si mais pas avec, enfin bref :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

J’ai hâte !

https://x.com/CatchNewz/status/1775582424006631690?s=20

Je sais pas si vous aviez vu passer ça, mais la WWE lance des matchs de 3min max, diffusé sur Twitter. Voici le premier

Le second entre Bronson Reed et Cedric Alexander est sortie également :wink:

Par contre c’est dans la nuit de samedi à dimanche puis de dimanche à lundi je crois?
AB1 le diffuse mardi et mercredi soir je crois, mais je vais choper sur Youtube en anglais tant pis :joy:

Oui c’est bien ça, samedi et dimanche à 2h du matin, comme d’habitude, je suppose

1 « J'aime »

Le plus dur, c’est pas se faire spoil…

1 « J'aime »

Pardon si je dis un truc méchant, mais ça a toujours fait aussi « faux » le catch ? J’ai l’impression de voir des combats de film de seconde zone (et du jeu d’acteur pire :D). Mes seuls rares souvenirs viennent de vieux matchs quand j’étais gamin, donc peut être que mon souvenir est obscurci :smiley:

Je pense qu’on voit ça plus avec notre regard d’adulte et ça nous impressionne moins.

Maintenant c’est nous qui disons aux enfants ne faites pas ça à la maison lol

1 « J'aime »

Il faut dire aussi que, quand tu étais habitué à regarder Triple H, Shawn Michaels, Edge, The Undertaker, John Cena et tous les expérimentés, ça paraissait beaucoup plus réel. Aujourd’hui, on est sur une génération plus jeune, qui a besoin d’expérience et parfois, ça botche bien comme il faut mais la plupart des matchs sont costauds.

Roman Reigns est très bon, Cody Rhodes aussi, Gunther, Seth Rollins, Rhea Ripley est excellente chez les femmes, etc. J’ai toujours eu du mal avec certains dont The Rock qui, pour moi, n’a jamais su vendre le produit convenablement et vient toujours occuper le territoire dédié à un jeune à cause de son ego.

2 « J'aime »

Beaucoup plus réel l’undertaker, bon, le mec est censés être mort deux fois, avoir un frère maléfique et des pouvoirs surnaturels quand même

En réel, je parle de performance in-ring.
D’un point de vue catch pur, on parle sans doute du mec qui a impacté minimum 2-3 générations entières, où on à toujours eu l’impression qu’il s’en prenait plein la gueule tant il savait vendre les prises et qui défend le business bec et ongles.

Si on parle de gimmick, on peut en classer un paquet qui n’ont aucun sens, mais ça fait partie du spectacle.

1 « J'aime »