J’avoue que tout ça me laisse dubitatif.
Déjà, le segment était vraiment très sympa, la confrontation était pas mal.
Par contre, y a des trucs que j’aime pas.
On a un pauvre Seth Rollins qui est mis dans l’histoire, on sait pas pourquoi. Ok, il devait aller contre CM Punk, mais la j’ai l’impression qu’il était mis la comme si on avait balancé n’importe qui alors que le mec à un championnat mondial.
Si on veut l’envoyer vers Drew McIntyre, autant ne pas perdre de temps et y aller franchement.
Globalement, que les plans changent a cause la blessure de CM Punk, je comprend, mais la j’ai le sentiment qu’on sait pas ou on va et on bricole à vue. Et c’est pas respectueux pour Rollins et McIntyre.
Et puis, y a The Rock qui vient et qui s’impose, tu sais pas qui était vraiment au courant de tout ça, si c’était prévu ou non, et j’ai surtout l’impression que c’est un peu baclé.
Si on l’ajoute, c’est n’importe quoi parce que tu fais tout pour avoir un Cody vs Reigns et que tu as déjà tout pour finir l’histoire comme il faut.
Si c’est pas prévu et imposé par The Rock et les autres dirigeants, c’est insultant pour tout le monde parce que tu fais comprendre que le taf déjà fait n’aura servit à rien et s’en est presque humiliant.
Dans l’idée, faire revenir The Rock, pas de soucis, l’histoire Head of the table, ça me convient parce que y a du sens.
Envoyer Cody Rhodes contre Reigns pour le battre et mettre fin au règne, pareil, pas de soucis. Surtout qu’il y a moyen de sortir un match de dingue.
Mais tu fais ça dans l’ordre.
D’abord WM Cody vs Reigns avec victoire Cody, puis Rock vs Reigns pour déterminer qui des deux grands noms de la famille est le Tribal Chief.
De l’autre coté, on perd pas de temps et on va sur un Rollins vs McIntyre, avec victoire du second pour un rematch a Summerslam on tu pourrais redonner le titre a Rollins sans problèmes.
Dans tout les cas, je me demande vraiment si le poids des fans a joué ou non dans le changement d’affiche parce que j’ai vraiment vu beaucoup de monde exprimer son mécontentement sur l’éviction de Cody Rhodes.
Et si c’est le cas, ça abime fortement l’image du Champion du Peuple au final.