:catch: WWE Universe

Je n’ai pas pu voir la conférence de presse en entier mais oui effectivement, on était sur du divertissement et c’était bien !

Bien évidemment, ça serait bien que Cody termine son histoire clean, pour derrière avoir un The Rock Vs Reigns, mais bon cela reste encore bien flou. Mais plus le temps passe et plus je reprends du plaisir à regarder la WWE.

1 « J'aime »

Je pense qu’on va s’orienter vers un Triple Threat à WrestleMania 40 entre Roman Reigns, Cody Rhodes et The Rock. Ce dernier pourrait coûter la victoire et le titre à Roman Reigns, ça enclencherai une rivalité entre les deux sur une histoire de famille, de Bloodline et ça se conclurai en beauté lors de SummerSlam. De son côté, ça permet de renforcer le côté face de Cody et de lui donner le titre majeur.

De plus, et avec la blessure de CM Punk, ça dégage un horizon pour un combat entre Seth Rollins et Drew McIntyre pour l’autre titre majeur. Le reste de la Bloodline sera aussi occupé car je vois bien Jey Uso défier Gunther sur son titre, peut-être avec une interférence de Jimmy puis Solo Sikoa lui, on peut le câler contre un Randy Orton.

C’est bien ça je vois qu’il y a un sujet sur la WWE , comme dit dans ma présentation j’aime énormément le catch j’ai eu la chance d’aller à plusieurs show, j’ai des DVD collector genre wcw rises ,the History of World heavyweight championship et bien d’autres, le match a 3 franchement je ne pense pas que ça soit la bonne idée ou roman reigns vs Cody et roman reigns vs the rock et je pense que ça sera le maint event, niveau financier reigns vs the rock c’est plus attractif,et reigns vs Cody on l’a déjà eu l’année dernière

Ou The Rock qui intervient dans le match entre Reigns et Cody, parce qu’il y a intervention comme d’hab de Solo et Jimmy, en s’occupant de ces 2 là

Si c’est un Triple Threat, ça ferait comme WM XXX 10 ans plus tôt et en faisant l’analogie ça donnerait :

• Champion : Reigns / Orton
  • « Légende Hollywood » : Rock / Batista
  • Challenger face : Cody / Daniel Bryan

Bon, je savais pas comment appeler The Rock et Batista mais dans l’idée, c’est comme ça.

J’avoue que tout ça me laisse dubitatif.

Déjà, le segment était vraiment très sympa, la confrontation était pas mal.

Par contre, y a des trucs que j’aime pas.

On a un pauvre Seth Rollins qui est mis dans l’histoire, on sait pas pourquoi. Ok, il devait aller contre CM Punk, mais la j’ai l’impression qu’il était mis la comme si on avait balancé n’importe qui alors que le mec à un championnat mondial.
Si on veut l’envoyer vers Drew McIntyre, autant ne pas perdre de temps et y aller franchement.
Globalement, que les plans changent a cause la blessure de CM Punk, je comprend, mais la j’ai le sentiment qu’on sait pas ou on va et on bricole à vue. Et c’est pas respectueux pour Rollins et McIntyre.

Et puis, y a The Rock qui vient et qui s’impose, tu sais pas qui était vraiment au courant de tout ça, si c’était prévu ou non, et j’ai surtout l’impression que c’est un peu baclé.
Si on l’ajoute, c’est n’importe quoi parce que tu fais tout pour avoir un Cody vs Reigns et que tu as déjà tout pour finir l’histoire comme il faut.
Si c’est pas prévu et imposé par The Rock et les autres dirigeants, c’est insultant pour tout le monde parce que tu fais comprendre que le taf déjà fait n’aura servit à rien et s’en est presque humiliant.

Dans l’idée, faire revenir The Rock, pas de soucis, l’histoire Head of the table, ça me convient parce que y a du sens.
Envoyer Cody Rhodes contre Reigns pour le battre et mettre fin au règne, pareil, pas de soucis. Surtout qu’il y a moyen de sortir un match de dingue.

Mais tu fais ça dans l’ordre.
D’abord WM Cody vs Reigns avec victoire Cody, puis Rock vs Reigns pour déterminer qui des deux grands noms de la famille est le Tribal Chief.
De l’autre coté, on perd pas de temps et on va sur un Rollins vs McIntyre, avec victoire du second pour un rematch a Summerslam on tu pourrais redonner le titre a Rollins sans problèmes.

Dans tout les cas, je me demande vraiment si le poids des fans a joué ou non dans le changement d’affiche parce que j’ai vraiment vu beaucoup de monde exprimer son mécontentement sur l’éviction de Cody Rhodes.
Et si c’est le cas, ça abime fortement l’image du Champion du Peuple au final.

Je te rejoins pour Rollins. Je trouve que c’est pas fou comme move de l’inclure même à minima dans cette storyline Cody Reigns etc alors que ça fait des mois qu’il crédibilise fort cette nouvelle ceinture.

Il a été annoncé hier à SD qu’il y aurait un Elimination Chamber pour déterminer un aspirant. Le vainqueur affrontera Rollins à WM.

https://x.com/LeCatchClub/status/1756124806943060364?s=20

Entre Styles et Orton, mon cœur balance. Je pense que ça va se jouer entre ces deux là, McIntyre et LA Knight

2 « J'aime »

Je pense que mcintyre va l’emporter ou une surprise La knigt pour le mettre en avant

Je n’accroche pas du tout à LA Knight perso. Aucune hype avec lui. Par contre, McIntyre je le trouve grave cool. Reste à voir sa situation contractuelle. Aux dernières nouvelles, il est en fin de contrat. S’il n’a pas resigné sans que ce soit annoncé, je ne l’imagine pas aller chercher la ceinture

LA Knight, j’aime bien, mais tu sens que le gars est plus dans un niveau championnat mineur que majeur.
Il a eu un gros push certes, mais pas volé pour moi.
La, tu vois Styles, Orton et McIntyre en face, c’est compliqué de l’envoyer au dessus d’eux.

McIntyre, c’est le mec que j’adore, depuis le départ, mais sa situation comme tu dis @Rhino peut jouer en sa défaveur.

Je suis partagé mais dans le doute, j’aurais envoyé Orton parce qu’il est sur la fin et que tu prend le risque de pas lui donner une sortie à sa hauteur. AJ Styles, il en a encore sous le capot, c’est sur et certaisn et tu peux l’envoyer ensuite sans le moindre soucis.

Orton est sur la fin et puis ça serait du déjà vu comme il y’a déjà eu un Rollins vs Orton en 2015 au WrestleMania 31

Orton est sur la fin ? serieusement ? Il a besoin de 0 pop pour avoir des matchs. c’est surement l’un des plus gros vendeurs de merch et l’un des meilleurs acteurs kayfabe du business. T’inquiète pas trop pour lui.

Tout le monde paniquait pour son épaule après le Rumble, in fine il avait R. Hier il a remis ça avec son dos. Mais Orton sait très bien feindre la douleur. Ce mec tant qu’il sort pas sur civière c’est safe.

Il respecte tellement le business qu’il continuera archi longtemps sauf pb coeur ou truc du genre. En plus il s’en fout d’être dans des runs pour le titre universal. Il peut tout aussi bien faire des run en taf pour lancer un jeune. Que d’aider une storyline ou d’apporter de la pop sur un lancement.

Je le vois bien revenir proche de la storyline bloodline car il a un compte à régler avec sa dernière VRAIE blessure.

Ou alors equipe avec Jey pour le compte de HHH en mode evolution pour faire tomber le rock ^^

Orton, il a quand même la majeure partie de sa carrière derrière lui.
Il n’est pas vieux et est en bonne forme, donc pas de soucis.
Son ethique pro est indiscutable aussi.

Il n’empeche que le temps passe et d’autres occupent le vide.
Donc il va devoir regagner sa place.
Et sa longue blessure l’incitera peut être à mon forcer vu que sa vie perso evolue aussi.

J’adorerai un retour d’Aleister Black et Buddy Murphy un des combats que javais adoré regarder.

Ils sont a la AEW maintenant si je ne me trompe pas

ça parle d’un retour à venir pour Aleister

1 « J'aime »

Oui a l’AEW

Apparemment ils seront de retour à la WWE dès leurs fin de contrat du côté d’All Elite. Plutôt une bonne nouvelle je trouve.

Concernant le titre de Rollins, McIntyre semble être le parfait candidat pour l’affronter à Wrestlemania. Déjà je vois mal la WWE faire un match Face Vs. Face, et LA Knight, je le vois bien se diriger vers le titre US. Pour Randy par contre, j’ai du mal à savoir vers quoi il se dirige.

1 « J'aime »

Pour Black et Matthews, on a le temps de voir venir. Fin de contrat en 2027

https://x.com/LeTempleDuCatch/status/1770792125573046607?s=20

La différence entre un champion qui défend son titre et… Roman Reigns.

2 « J'aime »