:catch: WWE Universe

Je suis pas totalement d’accord.

Certes la fédération a beaucoup perdu en star power lors de la période de transition, mais tu as de très bons éléments actuellement. Lashley, Owens, Zayn, AJ, Reigns, Rollins…

Rien qu’à Raw, le champion actuel est dans la forme de sa vie. Bobby Lashley est excellent depuis son retour, et il est enfin mis en valeur. Drew McIntyre reste l’une des têtes d’affiches, un gros nom, même si son utilisation est pas exceptionnelle et qu’il ne dégage pas un charisme monstrueux.
Sans parler de AJ Styles, dans son programme par équipe avec Omos. C’est pas sa meilleure utilisation depuis son arrivée, mais il est là pour mettre les autres en valeur et il y arrive très bien.
Après y a toujours de gros talents, comme Ricochet, mais qui ne sont pas utilisés de la meilleure façon possible. Même si il est un peu plus utilisé ces derniers temps.
Niveau division féminine, Raw est loin d’être dégueulasse aussi. Rien que la rivalité Charlotte - Ripley, ça pue le star power et le catch.

Par contre là où je suis d’accord (je viens juste de voir la modification de ton message), c’est que SmackDown est bien plus intéressant que Raw.

En fait je trouve que le problème actuelle, c’est vraiment les scénarios. Mais aussi le manque de gros nom. A l’époque tu avais des The Rock, Austin, HBK, HHH, Undertaker… Ces mecs-là sont connus au-delà du monde du catch tant ils sont des stars. Aujourd’hui, pour un non initié, personne ne sait qui est Bobby Lashley.

Lashley,avec la gimmick du Hurt Business, c’était vraiment quelques choses,mais depuis la séparation du clan,j’ai l’impression que le personnage ne fait que du surplace…idem pour McIntyre,faut le faire tourner heel,car actuellement,son personnage, c’est raconter des anecdotes sur l’Écosse.C’est trop léger pour ce qui est actuellement l’un des top babyfaces.
Après oui, à Raw,le programme par équipe est intéressant ; pour les femmes, ça s’améliore depuis quelques temps,que ce soit celui avec Niven ou pour le titre,mais jusqu’à très récemment, c’était vraiment poussif à mon sens.

Mais oui,en superstar connue en dehors du catch,il y a actuellement,en dehors des anciens,Reigns, pour ses rôles (assez marginale,certes) au cinéma,et Eva Marie,qui a une sacré fanbase, paraît-il.

Sa dernière « anecdote » sur le monstre du Lochness… ça a duré dix minutes le bordel. :hoho:

Je suis d’accord sur le fait qu’il doit devenir Heel. Il est trop lisse pour être un face en puissance.

1 « J'aime »

Finn Balor est de retour à Smackdown ! :heart:

J’ai hâte de voir le show ce soir. De ce que j’ai pu trouver sur Twitter, ça avait l’air d’être le feu

Ils ont autorisés les spectateurs a revenir ou ce sont toujours des écrans ?

Spectateurs.

Aaaaaaaah

Et c’était le feu, littéralement :fire:

Nouvelle vague de licenciements aujourd’hui.

Karrion Kross, quel gâchis.
Keith Lee venait de revenir de blessure et changeait de gimmick avec un possible heel turn.
Eva Marie venait tout juste d’être ré-embauchée.

Je ne comprends pas cette fédération.

Ils commencent pas à flipper de la AEW ?

Non parce que bon, Reigns, Orton, Lashley, Usos c’est cool, mais on est loin des standings de HBK, Undertaker, HHH ou Stone Cold…

Violent cette vague :open_mouth: Avec de sacrés gachis en plus. Karrion Kross & Keith Lee, c’était vraiment quelque chose

Ca fait un moment que je regarde plus, même si c’est dernier temps, j’ai du regardé 3-4 fois 30min

Nia Jax était une « tête d’affiche », non?

Pas vraiment une tête d’affiche. Elle a été en équipe avec Shayna Baszler et on chopé par deux fois les titres par équipe entre 2020 et 2021. Mais bon, vu le niveau de la division féminine (hors les très gros noms)

faut pas oublier que les licenciements sont liés a des coupes budgétaires dans une fédération qui annonce 256 millions de bénéfice pour le dernier trimestres une heure auparavant…

1 « J'aime »

Nia Jax elle était surtout connue pour être beaucoup trop brutale sur le ring et de causer pas mal de blessures à ses adversaires.

Pas une très grosse perte je trouve.

Y a jamais rien eu à comprendre avec la WWE et sa division féminine…

On a des News d’Aleister black ?

Il a rejoint l’AEW non ?

1 « J'aime »

Oui, sous le nom de Malakai Black. Il tourne dans la midcard.

1 « J'aime »