:catch: WWE Universe

Le papy Undertaker, il peut présenté, même à 60 ans, un contenu in-ring plus intéressant que certains a l’AEW, sans ses problèmes physiques.

On parle là du plus grand sportif en matière de lutte de l’histoire tout de même.

J’ai beau cherché, je vois pas :kappa:

Le problème avec les vieux, c’est pas qu’ils soient là, c’est qu’on investit sur eux pour tenir la baraque, plutôt que ça soit un bonus pour le produit.
Le roster de la WWE n’a jamais été autant chargé de talents. Maintenant, il va falloir apprendre à les utiliser.

2 « J'aime »

Je me suis levé chaque nuit ces 15-20 dernières années pour voir l’Undertaker en PPV. Ma mère a même hésité à me faire voir un psy tant ma chambre d’adolescent était tapissé de posters de l’Undertaker.

Je suis pas d’accord qu’on le voit trop.
Il est pas responsable du fait que Wrestlemania 35, le premier sans sa présence, soit le moins rentable pour la compagnie. Est-ce un hasard ? J’en doute.

1 « J'aime »

Je suis d’accord oui et non. Daccord sur le principe qu’un WM sans Undertaker n’est pas un WM pour ce qu’il dégage, le mythe,…

Mais d’un côté toujours le gars qui veut son match face au taker a WM qui va prendre sa rouste c’est fait et refait (ok il a perdu 2 fois) à force ça perd de sa saveur. (Selon moi hein ce n’est qu’un avis perso)

1 « J'aime »

Je l’ai dis, redis :

L’année où il fallait faire perdre l’Undertaker, si il fallait vraiment le faire perdre, c’était contre Edge à WM 24, la rivalité qui a amenée Edge au somme de la compagnie.

La WWE qui tente quelque chose pour MITB , à voir :

https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/20127-la-wwe-annonce-des-money-in-the-bank-ladder-matchs-bien-speciaux

1 « J'aime »

Dans le documentaire consacré plus ou moins à ses dernières années, The Undertaker a confirmé à la fin sa retraite officielle des rings, information relayée dans la foulée par la WWE.

Pas surprenant vu son âge. Après faut voir si c’est une vraie retraite ou si Vince va le sortir de la naphtaline tout les ans pour Wrestlemania

Le message date mais perso celui qui m’a fait apprécier le cash c’est Goldberg avec ces spears.

Quand il revient sur des PPV, je suis trop heureux, comme un gamin.

55 piges, c’est pas trop vieux… mais ces prises sont risquées… et avec un mec qui revient d’entre les morts, le combat doit être à rallonge pour nécessiter du suspens… il n’a plus ça dans le moteur… la WWE ne compte plus sur lui; c’est pour ça qu’il a ragé que la Streak, c’est terminé avec Brock Lesnar.

J’avais lu un truc comme quoi Goldberg était super dangereux… Le psycho qui voulait vivre son truc et n’assurait pas sa part de boulot… Chez les femmes, Nia Jax est comme ça. Ca fout pas trop de boulot et ça réclame beaucoup…

Bref, lorsque je vois Stéphanie et 3H qui ont renvendu leurs actions, ça fait flipper quand même…

Ragé que la Streak se termine avec Brock Lesnar ?

L’Undertaker n’a jamais demandé que la Streak reste intacte jusqu’à sa retraite et au contraire même, il était le premier à vouloir la briser avec Kane tout d’abord, Edge suite à leur rivalité durant plus d’un an ou plus récemment avec Shawn Michaels ou Triple H. Seulement, les deux premiers ont refusé cet honneur et les deux derniers, la WWE a estimé que leurs carrières étaient déjà assez grandes pour ne pas avoir à briser la Streak comme point d’orgue.

La seule chose qui a étonné l’Undertaker, à juste titre d’ailleurs, tout comme Jerry Lawler, Ric Flair ou bon nombre de lutteurs actuellement sous contrat, c’est qu’on donne cet honneur à un mec qui a craché sur la WWE durant des années en étant sous contrat avec l’UFC, qui a clairement revendiqué qu’il reviendrait uniquement si on lui donnait un maximum de pognon et qu’en aucun cas il ne fallait miser sur lui sur de longues périodes (sa fameuse appréciation d’être part-timer)…

On est dans une configuration ou, si tu bosses toi actuellement dans une entreprise et gagne un salaire X pour des semaines complètes, tu as un autre gars qui arrive, qui bosse que deux jours dans la semaine mais derrière ça, il a une augmentation et touche en plus un salaire de ministre alors qu’il revendique clairement qu’il en as rien à faire de la boite et que c’est de la merde. Je ne suis pas certain, dans cette optique, que tu sois ravis et que tes collègues soient heureux aussi.

On parle sans doute du plus grand lutteur de toute l’histoire du divertissement sportif.
Vérifiez vos sources s’il vous plaît.

2 « J'aime »

Une nouvelle légende qui part

AB1 diffuse depuis lundi 19/04 le documentaire en VOSTFR sur l’Undertaker et sa fin de carrière.
Les derniers matchs à WrestleMania, la vie privée du Deadman, les opérations, les doutes, les relations dans les vestiaires de la WWE, les cérémonies du Hall of Fame, on mesure à quel point, encore aujourd’hui, il occupe une place indispensable dans l’équilibre de la compagnie, limite plus que Vince McMahon lui-même…

Je ne suis pas objectif car je considère qu’il s’agit du plus grand lutteur de l’histoire du combat et du divertissement sportif mais ça en calmera pas mal quand on voit le mal qu’il se donne à se tenir en forme, à faire son auto-critique et à revenir toujours pour un seul objectif : Laisser la compagnie dans la bonne direction et donner une image positive de son dernier match.

À voir absolument !

2 « J'aime »

Dommage qu’il ne soit pas disponible en Replay…

Tu as les deux épisodes ici :slight_smile:

2 « J'aime »

Superbe franchement superbe

Zelina Vega est de retour à SmackDown.

Son mari, Aleister Black, débarque à la AEW. Il était présent au show d’hier.

2 « J'aime »

@Malakai, toi-même tu sais, j’aimé la WWE.
Mais depuis le départ de l’Undertaker, plus rien n’a la même saveur…

À part Reigns et Riddle, c’est vraiment mort la WWE aujourd’hui( en vrai j’exagère, SmackDown c’est bien…Raw c’est vraiment infâme par contre)

1 « J'aime »