:catch: WWE Universe

Après, je suis tout sauf fan de l’AEW, j’y trouve rien de novateur à vrai dire, mais en 1 an d’existence c’st compliqué de créer ta propre star. C’est ce qu’ils sont en train de faire avec MJF mais c’est qu’un début.

2 « J'aime »

Ou la plupart de ce qui fait aujourd’hui les grosses affiches de l’AEW n’avaient peut-être simplement pas le charisme nécessaire pour percer à la WWE, malgré un talent certain in-ring.

1 « J'aime »

Je trouve personnellement que Jon Moxley avait quelque chose à faire à la WWE. Certains n’aiment pas mais moi j’ai toujours trouvé qu’il était entrainant pour le public et le téléspectateur quand il s’enflamme où tu avais l’impression qu’il était possédé quand tu voyais son visage et ses mimiques. De même que son style tête brûlée qui lui allait très bien et qui changeait un peu du reste.
Et moi je pense que quand tu vois aujourd’hui que ça tourne toujours en rond entre Reigns, Rollins, Lesnar, Jon Moxley ou Dean Ambrose à l’époque cest selon n’aurait pas été de trop.

Jéricho c’est different il a fait son temps à la WWE où il aura été très souvent un personnage détestable mais très bon dans son rôle.

En tout cas j’espère que la rumeur du gros push à venir pour Jeff Hardy est véridique et va se confirmer les fans n’attendent que ça (enfin moi déjà en tout cas). Pour ceux qui n’ont pas suivi, l’idée de ce push viendrait de Vince qui ne souhaite pas voir Jeff rejoindre l’AEW

1 « J'aime »

Jeff est un historique aussi de la WWE donc il va bien retrouver une heure de gloire tôt ou tard.

2 « J'aime »

Le MITB sera certainement pour lui ou Black

1 « J'aime »

Jeff Hardy, excusez, c’est pareil.
Du talent certes, mais soucis comportemental et surtout soucis de drogue. Entre lui et son frère Matt, un moment, faut savoir tourner la page !

2 « J'aime »

Il me semble qu’il n’a plus de soucis de drogues désormais, notamment grâce à DDP …

1 « J'aime »

Oui, mais quel Showman bordel

Un showman d’accord.

Enfin bon, ça n’excuse pas tout.
Cody avait un talent fou mais voila, il a ce projet et je lui souhaite de réussir.
Jericho le meilleur est passé, c’est pas la première fois qu’il bouffe à gauche à droite.
Ambrose, c’est sans doute le plus grand gâchis de la WWE, je vous l’accorde !

Le reste, honnêtement…

2 « J'aime »

Y a des talents de fou a l’AEW, c’est pas pour rien que l’AEW est souvent devant NXT en terme d’audience, alors que NXT est la branche la plus qualitative de la WWE.

Et perso, j’espère que le push de Jeff Hardy sera quelque chose de plus long qu’un push de deux mois finissant sur une branlée face à Lesnar.

2 « J'aime »

Page, Santana/Ortiz, Omega, les Bucks, PAC, et même MJF … Rien que c’est noms là … pfiou.

Même s’ils ont eu du mal à se lancer (normal tu reprends tout depuis le début) j’avoue que je commence à vraiment apprécier l’AEW. Je regarde d’ailleurs sur Toonami (@Tiien trop fan de PES :stuck_out_tongue: )

Le gros problème de la WWE, c’est le fait qu’ils ne laissent pas trop la place au nouvelles têtes : quand on voit que Goldberg, MVP ont encore des matchs… La focalisation de la WWE sur la nostalgie fonctionne mais elle a ses limites.

1 « J'aime »

Dans le cadre de la WWE, on est dans le même esprit que l’AEW, ils sont à un tournant et forge actuellement des nouvelles têtes d’affiches de demain, parfois avec malchance.

Roman Reigns fut victime d’une leucémie, ce qui a retardé son éclosion, la guérison est tellement longue, Seth Rollins fut victime aussi d’une idée peu originale. Drew McIntyre, ce sera le futur crack, comme le prouve son push face à Brock Lesnar.

The Fiend, The Miz et j’en passe, c’est en mesure d’assurer.

2 « J'aime »

Perso je regarde plus depuis plus d’un an la WWE, car j’en ai marre de voir toujours la même chose, les mêmes histoires de la famille McMahon.
Ils n’arrivent pas à se renouveler, ca en devient prévisible et inintéressant…
Pour moi, ils ont tué la WWE, en ne voulant pas arrêter toutes leurs interventions

2 « J'aime »

Le public n’est pas le même. Les gens qui regardent l’AEW étaient plutôt tournés vers l’Indy auparavant. NXT est le show le plus qualitatif de la WWE on est d’accord, mais c’est pareil c’est pour un public averti on va dire. Le show est tourné sur le ring et beaucoup moins sur les storylines contrairement à Raw ou SD.
Le problème de la WWE c’est qu’elle n’arrive pas à créer sa nouvelle star. Elle a réussi l’après Hogan, l’après Stone Cold, l’après The Rock. Pour le moment, l’après Cena ne se passe pas comme prévu

1 « J'aime »

Miz est bon dans ce qu’il fait mais tôt ou tard il aurait besoin de renouveau selon moi. Le heel qui gagne par tricherie et fourberie, il assez donné la dedans. Moi son personnage me lasse à force

Il faut savoir évoluer bien entendu.
The Miz, au micro ou in-ring, il est en mesure de tenir une rivalité et un titre mondial si il est bien monté. L’après John Cena est effectivement compliqué mais, à défaut de se renouveler, les premiers qui ronchonnent parce que Goldberg, Rock, Austin, Hogan, Undertaker reviennent sont aussi les premiers qui applaudissent comme des groupies lorsqu’ils les voient.

Ah non y a une grosse partie des fans qui en ont marrent de voir des papys squasher le roaster. L’Undertaker gagne quand même un match en un seul Chokeslam en Arabie saoudite, et Oldberg a failli tuer dans l’oeuf le personnage du Fiend.
Il faut moins de vieux et laisser la place au jeune. Ça a très bien pour le roaster féminin qui n’a jamais été aussi qualitatif.

1 « J'aime »

Faut remettre un bon gros heel au sommet, un gars qui peut dépasser Cena en nombre de titres mondiaux, et dont le finisher porte ses initiales :kappa:

Sinon, quand Heath Slater sera repris, il deviendra champion du monde :kappa:

2 « J'aime »

Je vous trouve globalement sévère avec le produit WWE quand même , certes la fraîcheur AEW fait certainement du bien , mais le chemin est encore (très) long pour vraiment inquiéter Vince , demandez à la TNA.

Pour en revenir sur le produit WWE , certes papy Vince se fait vieux et ferait mieux de laisser Triple H prendre plus de place , car même si dans le main roster certains talents sont gachés par le manque de créativité des officiels. Il y a quand même beaucoup , beaucoup de talents.
Après , oui , je pense qu’on aimerait tous que Vince pense ne serait-ce que légèrement moins aux chiffres (que ce soit audience ou revenus) et mettre en avant un peu plus le talent in-ring (je trouve que sur ce point , les derniers mois sont encourageants d’ailleurs)

J’ai aussi vu passer , le fait que la AEW bouffait la WWE dans la division tag… je n’en suis pas si certain , certes les team WWE ne sont pas toujours mise en avant comme il le devrait mais quand tu as : les Usos , New Day , Viking Raiders , Miz & Morrison et un raison en dessous des Heavy Machinery , Roode & Ziggler , Street Profits je pense que c’est pas sur ce point que la AEW fait mal à la compagnie de Vince.

Je parle pas d’NXT qui pour moi est une pépite a chaque visionnage. J’espère que la situation actuelle n’affectera pas trop la qualité de leurs shows.

Je vais en placer une sur les départs récent aussi , Rusev voulait partir mais c’est malgré tout une petite perte , Gallows & Anderson j’ai été très surpris également j’aimais bien The OC et il y avait des choses a faire avec eux je pense dans un futur proche.
Mais bizarrement celui qui m’a le plus « touché » c’est Zack Ryder ,un fidèle soldat comme ça , bazardé un peu dans l’anonymat ça fait mal au coeur , pas le plus talentueux mais il savait être over avec le public et aura connu quelques règnes sympa. J’espère que certains seront repris a la fin de cette situation délicate , même si apparemment la WWE était capable financièrement d’encaisser les futurs pertes.

2 « J'aime »