Pour le fiend contre Goldberg, Il y a une théorie qui vient de la chaîne YT c’est ça le catch qui pense que le fiend existe grace a la peur de son adversaire. Or, Goldberg a été construit comme une machine qui ne connait pas la peur, donc le fiend ne pouvait exister face à lui, et la victoire de Goldberg devient logique.
AJ Styles, Daniel Bryan, ils ont tout deux beaucoup de talents tout les deux mais sont mal utilisés je trouve (Comme McIntyre jusqu’il y a peu). Ils sont très bons dans le ring, bon avec un micro et font bouger le public.
Mais leur utilisation est à chier.
Quand tu vois AJ Styles avoir systématiquement une intervention de The OC et être dans des storylines à base de pleurnichement, c’est vraiment dommage, surtout au vu de son parcours.
Daniel Bryan devrait être le nouveau super face de la compagnie. Quand tu vois la force du Yes movement…
Honnêtement, je pense que c’est lui qui aurait du prendre le titre au Fiend, mais dans une longue rivalité avec comme point d’orgue WM
Ca aurait eu beaucoup de gueule je trouve
AJ est bien mieux en Heel qu’en Face je trouve , sa rivalité avec Samoa Joe lorsqu’il était champion de la WWE était fade , mais quand il est heel , je le trouve vraiment bien dans son rôle ( rivalité contre John Cena , et là , avec l’Undertaker ) , mais le problème , comme tu le dis , c’est The OC …
Luke Gallows, c’est le prototype même du type qui a un physique intéressant, une capacité in-ring pas trop dégueulasse mais bon sang, il a un charisme digne d’une huître…
Ils ont maintenant la casquette des sbires loosers les 2.
Grosse vague de licenciement actuellement …
https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/20102-une-premiere-vague-de-licenciements-wwe
Gallows et Anderson, ça pique une semaine après avoir servi de sparring-partner à l’Undertaker
Surpris aussi du renvoie de Kurt Angle et de Rowan .
Mais aussi de Hawkins et de Slater …
Super déçu du départ de The OC… J’adorais cette équipe (malgré sa très mauvaise utilisation !) Tout ce que j’espère, c’est un retour à la NJPW, au sein du Bullet Club où il était avec AJ Styles. J’en avais gardé de bons souvenirs
Ouais c’est moche, franchement …
Curieux de voir leur futur point de chute
Je ne connaissais pas, mais sur la chaine Konami ou un truc du genre de dessins animés, je suis tombé sur du catch la aew wrestling
J’ai regardé 5minutes, il montrait un « reportage » sur le futur match de ceinture.
C’était Dean Ambrose contre Jack Swagger
En fait, ca a été créé par un riche et Cody Rhodes
Dedans, il y a pas mal d’ex de la WWE
L’AEW, c’est un très gros niveau, surtout en catch par équipe où elle met à l’amende la WWE.
Par contre, le départ de The OC est pas plus mal, ils allaient finir en gros jobber des familles.
L’AEW, c’est juste la seule grosse fédération de catch en fait.
Pour l’instant , pas vraiment , cela fait à peine 1 an qu’ils ont commencé , et à part prendre des catcheurs de la WWE et de la NJPW , ils ont rien . Il faut leur laisser du temps pour qu’ils créent leurs stars , et là , ça sera une grosse fédération .
Ils ont juste les meilleurs catcheurs indys du circuit…
Oui , mais , il faut aussi qu’ils créent leurs future stars ( à partir de 0 quoi )
C’est plus vraiment des catcheurs indy si ils sont à l’AEW
Il n’y a qu’une seule compagnie qui créer des futurs stars, c’est la WWE, et généralement, ces stars sont 0 in ring.
Je parlais bien sur en catch pur, pas en divertissement sportif.
@Devitt, c’est pas faux. Mais avant d’être des catcheurs AEW, c’est des catcheurs indys étant donné qu’ils ne signent pas de contrat d’exclusivité…
indys pas vraiment la plupart des superstars de l’AEW ont été façonnés par la WWE
J’suis pas forcément d’accord. C’est compliqué de dire ça quand tu vois qu’aucun d’eux n’a gardé sa gimmick de la WWE. La plupart des têtes d’affiches AEW n’ont jamais été Upper Midcarder chez WWE (à part Hardy, Moxley, Jericho, Hager).